Habitués soleildebonheur Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 4 heures, dahbia1985 a dit : moi je n'ai plus espoir de recevoir la brune maintenant mon agent me l'a confirmé en me disant le traitement prendra fin au plutot janvier 2017, donc si j'ai bien compris on vet me dire n'esperez rien en cette fin d'année Vos stat svp Citer
Habitués partiro Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 7 heures, INSAFE a dit : Pour rappel, on a eu une seule ebrune ce mois-ci ( roi koukou). Meme si nous somme minoritaire sur le forum, nous représentons un bon échantillon sur tout en rajoutant ceux du fil fédéraux2016. Donc on peut avoir un aperçu assez précis du travail du BVC Paris. et moi alors Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 3 heures, dahbia1985 a dit : que comprendrz vous par : nous prévoyons être en mesure de finaliser votre demande au plus tôt au début 2017. Soyez assurée que vous serez avisée de tout développement dès que possible. est ce que ta visite médicale est expirée??? Citer
Habitués partiro Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 6 heures, eagleoneDZ a dit : c'est pas faux, je me dis si tu es algérien et tu attend ta brune tu es forcement sur un des groupes de FB ou ici, je ne pense pas qu'il y est bcp qui ne soit pas au courant des ces pages! y'a eu aussi celle de partiro... y a que toi qui pense à moi , c pour ça que que je prie dieu pour que tu sois le prochain, en tête de liste eagleoneDZ, Merga et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
dahbia1985 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, soleildebonheur a dit : est ce que ta visite médicale est expirée??? mes statistiques : dossier novembre 2010 csq decembre 2015 dossier federal ouvert fevrier 2016 accus de rec mars 2016 vsite medical avril 2016 ( mon mari et mon fils ont tout fai moi g reporté ma radio) ma radio septembre visite medical bebe octobre 2016 debut novembre resultats medicaux reussi antecedent en cours agent mf INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, dahbia1985 a dit : mes statistiques : dossier novembre 2010 csq decembre 2015 dossier federal ouvert fevrier 2016 accus de rec mars 2016 vsite medical avril 2016 ( mon mari et mon fils ont tout fai moi g reporté ma radio) ma radio septembre visite medical bebe octobre 2016 debut novembre resultats medicaux reussi antecedent en cours agent mf merci Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 y a que toi qui pense à moi , c pour ça que que je prie dieu pour que tu sois le prochain, en tête de liste Merci mon ami [emoji6] mais on dirai que j'y crois plus j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais je vie dans une bulle hors du temps, hors de l'espace le monde parallèle des attendeux de brunes, on est comme happé dans un trou noir ou celui de benaknoun comme tu veux Lol enfin on dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort, la je me sens comme King Kong ! zizou27, mouvement, chnadjib et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
mhend Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) xxxxxxxxxx Bonsoir toutes et tous y'a t'il quelqu'un sur ce forum qu'a l'agent DI (l'agent qui traite le dossier) parce-que moi depuis l'accusé de réception des antécédents et le reçu de paiement au debut juin aucune nouvelle silence total. merci pour vos repense Modifié 23 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, mhend a dit : xxxxxxx Bonsoir toutes et tous y'a t'il quelqu'un sur ce forum qu'a l'agent DI (l'agent qui traite le dossier) parce-que moi depuis l'accusé de réception des antécédents et le reçu de paiement au debut juin aucune nouvelle silence total. merci pour vos repense Moi, j'ai passé la VM en février et j'attends toujours Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 9 heures, partiro a dit : et moi alors Bonjour l'equipe, Ah oui, désolé frère vu que tu avais deja décision prise le mois d'avant dans mon esprit c'était bon pour toi dès octobre. PS: C'est canari-Chardonneret qui devrait siffler pas toi!!! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 9 heures, dahbia1985 a dit : mes statistiques : dossier novembre 2010 csq decembre 2015 dossier federal ouvert fevrier 2016 accus de rec mars 2016 vsite medical avril 2016 ( mon mari et mon fils ont tout fai moi g reporté ma radio) ma radio septembre visite medical bebe octobre 2016 debut novembre resultats medicaux reussi antecedent en cours agent mf Bonjour Dahbia, j'ai MF aussi, depuis quand tu as tes antécédents en cours? mois c'est depuis 15jours. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 bonne journée et beaucoup de Ebrune et ARF si dieu le veut zizou27 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 je veux savoir mes amis pour quelqu'un un qui a perdre son passeport avec une visa comment a faire pour avoir une notre je veux savoir les démarche a suivre pour récupérer une autre au niveau de cic ( A tout problème existe sa solution.A toute solution peut surgir un nouveau problème ) Citer
Habitués Alharba Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 la paresse chemine si lentement que la pauvreté la rattrape, et le remords est le meilleur stimulant pour la paresse Citer
Habitués Alharba Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 une petite impatience ruine un grand projet Citer
Habitués Alharba Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 il nya point de chemin trop long a qui marche lentement et sans presser ,il nya point davantage trop éloignés a qui sy préparé par la patience Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 @Alharba, d'abord refaire le passeport, ensuite contacter le cic, ils te donneront certainement des instructions pour déposer le nouveau passeport pour visa. Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 bonjour @INSAFE du nouveau de votre coté? je pense que vous avez trop tardé . iris yanis et INSAFE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 22 minutes, Manimour a dit : bonjour @INSAFE du nouveau de votre coté? je pense que vous avez trop tardé . Apparemment c'est la nouvelle tendance, une nouvelle salle d'attente, les antécédents passent a en cours puis RAS! Merga, iris yanis, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 21 minutes, INSAFE a dit : Apparemment c'est la nouvelle tendance, une nouvelle salle d'attente, les antécédents passent a en cours puis RAS! Patience, ça cuit à petit feu ! Merga, INSAFE et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés