Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le 01/11/2016 at 13:48, partiro a dit :

Les attendeux bonsoir j'ai deux questions est ce que vous connaissez des cas qui ont dépassé 12mois avec le dossier fédéral ???? Et ma deuxième question est ce que vous avez déjà connu des cas de refus ???? J'espère que vous prendrez les soins de me répondre et surtout me réconforte r je suis au bord du gouffre psychique et même libek à dit qu'il ne prierai pas pour moi ??????????

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

Les attendeux bonsoir j'ai deux questions est ce que vous connaissez des cas qui ont dépassé 12mois avec le dossier fédéral ???? Et ma deuxième question est ce que vous avez déjà connu des cas de refus ???? J'espère que vous prendrez les soins de me répondre et surtout me réconforte r je suis au bord du gouffre psychique et même libek à dit qu'il ne prierai pas pour moi ??????????

si je me souviens bien yanni avait fait 13 mois voire un peu plus...

mais il est parti donc bon

pour les refus pas à ma connaissance, ils refusent en cas d'échec à l'examen médical ou casier judiciaire pas vierge (en fait je suis pas sur si c'est le fait que le casier n'est pas vierge qui compte, peut-être que si ce qu'il y a dessus n'est pas grave ça passe :unknw:)

• Habitués
Posté(e)

Salut les gens :-) la photo du jour a une signification particulière pour moi , les gens rêvent d'aller à New york , Berlin , Sydney et dans d'autres très belle villes du monde , moi je rêve d'aller à 200 mètres de chez moi tout content avec mon passeport (CRDV Debussy) ayayaya ou est ce jour ya mon dieu je veux chialer comme une meuf mnt

bc36ba9293540a17b61267a1b24cdc83.jpg

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Merga a dit :

si je me souviens bien yanni avait fait 13 mois voire un peu plus...

mais il est parti donc bon

pour les refus pas à ma connaissance, ils refusent en cas d'échec à l'examen médical ou casier judiciaire pas vierge (en fait je suis pas sur si c'est le fait que le casier n'est pas vierge qui compte, peut-être que si ce qu'il y a dessus n'est pas grave ça passe :unknw:)

Merci bcp merga j'espère que sa va ce débloquée pour nous tous moi ce qui m'intrigue c que sa stagne depuis août ya plus rien pour moi

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, partiro a dit :

attendez :ph34r: attendez :ph34r:, purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup :whistlingb:

toutes mes félicitation

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

Salut les gens :-) la photo du jour a une signification particulière pour moi , les gens rêvent d'aller à New york , Berlin , Sydney et dans d'autres très belle villes du monde , moi je rêve d'aller à 200 mètres de chez moi tout content avec mon passeport (CRDV Debussy) ayayaya ou est ce jour ya mon dieu je veux chialer comme une meuf mnt

bc36ba9293540a17b61267a1b24cdc83.jpg

alors tu n'iras pas chez ups?

• Habitués
Posté(e)

@Merga je suis prêt à payer 2500 dollars pour avoir ce visa pas 2500 DZD donc CRDV ou UPS c'est kifkif pour moi en plus je suis seul donc cela ne me dérange pas lol

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Merga a dit :

alors tu n'iras pas chez ups?

C tout le mal que je souhaite speedy1984

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, speedy1984 a dit :

Pour info : Nouvelle MAJ prévue ce week end sur cléGC

311fa79f4a1960b721f91637188b99b7.jpgque signifie cela

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

Pour info : Nouvelle MAJ prévue ce week end sur cléGC

311fa79f4a1960b721f91637188b99b7.jpg

Espérons que ça sera pour nous délivrer un tsunami de brunes 

• Habitués
Posté(e)

Ceci est un outil mis en place par CIC le 18 Août dernier pour connaitre l'état d'évolution de son dossier en plus du Ecas qui existait déjà auparavant , il est accessible pour tous les candidats sauf pour ceux qui disposent d'un respresentant , pour connaitre la méthode d'inscription je t'invite à lire le poste de Libek qui a détaillé toutes les étapes hier
  • Habitués
Posté(e)
Espérons que ça sera pour nous délivrer un tsunami de brunes 

De ta bouche a dieu l'amie , et si le scénario de Rabat se produisait pour nous , genre un envoi massif de brune 30 40 ou même 50 par semaines ! Les dossiers s'entassent mais jusqu'à quand? Donc pourquoi pas , enfin il n'est pas intérdit de rêver non plus lol
  • Habitués
Posté(e)

@Hicham2012@Libek les mecs on a besoin de vous pour nous boosté un peu le moral en cette fin de semaine , vos pronostiques pour les brunes ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, TunisoCanadien a dit :

Rien pour le moment.

J'ai relancé le BVC de Paris et ils m'ont répondu que mon dossier est en traitement.

Je fêterai mes 12 mois d'attente au fédéral dans 8 jours.

Wow,

merci pour le partage je comprends ta frustration courage :) !!!

pour quoi cest qui ton agent vous êtes de la même promo avec eagleone je crois cest ca ?

cest pas facile !!! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 38 minutes, speedy1984 a dit :

@Merga je suis prêt à payer 2500 dollars pour avoir ce visa pas 2500 DZD donc CRDV ou UPS c'est kifkif pour moi en plus je suis seul donc cela ne me dérange pas lol

attends c'est plus rapide avec le CRDV?

• Habitués
Posté(e)
il y a 44 minutes, wanda2016 a dit :

Merci bcp merga j'espère que sa va ce débloquée pour nous tous moi ce qui m'intrigue c que sa stagne depuis août ya plus rien pour moi

je comprends, pour moi non plus malheureusement -_-

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, Merga a dit :

attends c'est plus rapide avec le CRDV?

dit moi on fait comment la procédure de visa, j'ai toujour pas compris

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, aero-lyes a dit :

dit moi on fait comment la procédure de visa, j'ai toujour pas compris

quand tu reçois ta brune, ils t'expliquent ce qu'il faut faire : prendre des photos spéciales CIC, faire un document word sur la taille et la couleur des yeux de chaque personne, déposer ton passeport au CRDV ou chez UPS pour qu'il soit envoyé et tamponné (c'est 2500 dz le crdv, 1800 chez ups je crois), et tu attends quelques jours pour récupérer ton passeport tamponné

demande à missoum et à partiro de confirmer  ils viennent de faire la procédure donc ils savent mieux que moi

• Habitués
Posté(e)

Ce service en ligne sera inaccessible de 1:30 h à 3:30 h, heure de l’Est, le samedi 19 novembre 2016, afin d’en effectuer la maintenance.

C'est un message du site CléGC , espèrant bien qu'après la maintenance ça va débloquer les situations de tout le monde