Habitués senzo Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 16 minutes, partiro a dit : tjrs rien l'ami, moi c clair vous savez tous pkoi ça tarde Je mise un café + 1 makroute pour ce jeudi. Merga, partiro et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 3 heures, Merga a dit : figure-toi que c le roi koukou qui a révélé mon choix au grand jour, je sais pas comment il a deviné celui-la il a regardé dans ma tête, il voulait réserver belluci à sortiro hehe eh oui mais elle me fait attendre ... elle est retenue en otage par CC, demande à lara d'aller la sauver la dite Pénélope Cruz attend son Merga charmant, mais ce dernier doit réussir les 12 travaux d'Emir Abdelkadder. Alors cours Merga charmant cours Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 1 heure, kader2006 a dit : y a des dossier traité rapidement de 7 a 8 mois et d'autre de 8 a 13 mois et y a que le CIC qui le sais . mais on 1 ans les délais en prêt une allure folle . On a envoyé le DF à un jour d'écart entre toi et moi. On verra au fil du temps, espérant nos cas avec moins de délais. Au fait selon tes statistiques, tu as pris bcp de temps pour envoyer le DF. Dommage. kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 @roi koukou Toujours pas changement Sur CGCLE ? Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, happyday a dit : rien pour moi et en plus j ai eu la naissance de ma petite fille donc je doit attendre encore df 23/octobre /2015 Félicitation happyday it's happyday for you happyday Merga et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, libek a dit : @roi koukou Toujours pas changement Sur CGCLE ? bonsoir, non rien sur clécg je suis sûr qu'on aura la brune au même temps (si dieu le veux) NB: le on (toi, merga, eagleondz, wahyou, ......tout les autres) eagleoneDZ, wahyou, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 22 minutes, roi koukou a dit : la dite Pénélope Cruz attend son Merga charmant, mais ce dernier doit réussir les 12 travaux d'Emir Abdelkadder. Alors cours Merga charmant cours et toute la procédure c'était pas des travaux ça? c'est fait les travaux de mon côté, mais CC ne veut rien savoir roi koukou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 18 minutes, Merga a dit : et toute la procédure c'était pas des travaux ça? c'est fait les travaux de mon côté, mais CC ne veut rien savoir il te reste l'ultime travail mon cher ami, c'est celui de faire le tour du monde en (algerie, egypte, iraque, inde, chine, russie, alaska, quebec) en 80 nuits (pas 1000 et 1 nuits) et tu aura comme compagnon de voyage partiro tout (alias passe par tout) Merga, partiro et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, roi koukou a dit : il te reste l'ultime travail mon cher ami, c'est celui de faire le tour du monde en (algerie, egypte, iraque, inde, chine, russie, alaska, quebec) en 80 nuits (pas 1000 et 1 nuits) et tu aura comme compagnon de voyage partiro tout (alias passe par tout) bien sur qu'il passe partout lui, il l'a eu sa brune ... libek, roi koukou et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 Le 12/11/2016 at 20:10, Alharba a dit : Ne craignez pas detre lent ,craignez seulement dEtre a larret (proverbe chinois),je veux savoir mes amis comme bien de jours entre la reception de DF et IVM puisque mon dossier fédéral a ete reçu le 07-11-2016 merci de me rependre J’aim entre 30 jours et 60. Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 il y a une heure, canari-chardonnret a dit : On a envoyé le DF à un jour d'écart entre toi et moi. On verra au fil du temps, espérant nos cas avec moins de délais. Au fait selon tes statistiques, tu as pris bcp de temps pour envoyer le DF. Dommage. oui j'avait un problème de paiement et manque d'argent si pour ça . canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 les amis j'ai deux questions pour ceux qui ont suivi le programme SIEL. 1- ça prend combien de temps pour finir ce programme ? 2- est ce que c'est juste pour le requérant principal ou bien le conjoint aussi doit le suivre ? 3-est-il intéressant de le faire maintenant ou bien une fois là-bas ? merci pour vos réponses Citer
ncr146 Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, roi koukou a dit : les amis j'ai deux questions pour ceux qui ont suivi le programme SIEL. 1- ça prend combien de temps pour finir ce programme ? 2- est ce que c'est juste pour le requérant principal ou bien le conjoint aussi doit le suivre ? 3-est-il intéressant de le faire maintenant ou bien une fois là-bas ? merci pour vos réponses Bonjour roi koukou, personnellement j'ai pu suivre le programme et j'ai eu mon attestation de participation, même ma femme a suivi ce programme, 1) pour le temps en temps idéal ce programme prend 15 semaines, mais vous pouvez le terminé bien avant selon vos efforts, 2) pour les deux 3) c'est très très intéressant , ce programme m'a permet de rédiger mon CV a la québécoise et mon plan d’activité, il est très très riche; je vous le conseil sérieusement bon courage en PJ le parcours ideal Parcous_idéal24 (2).pptx roi koukou, INSAFE, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 Bonsoir J'ai ouvert un compte Clécg , et j'ai aucune nouvelle , et je voudrais bien ouvrir une session E-case Comment je peux le faire ? Merci Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 19 minutes, roi koukou a dit : les amis j'ai deux questions pour ceux qui ont suivi le programme SIEL. 1- ça prend combien de temps pour finir ce programme ? 2- est ce que c'est juste pour le requérant principal ou bien le conjoint aussi doit le suivre ? 3-est-il intéressant de le faire maintenant ou bien une fois là-bas ? merci pour vos réponses Tu peux le finir en une semaine mais ce n’est pas là le plus important car plus tu tarde plus ça sera mieux car tu apprends beaucoup de chose et tu vas visiter des liens intéressants Il y’a 3 modules forts intéressants : L'adaptation au monde du travail québécois, La société québécoise, L'installation et la vie au Québec eux-mêmes qui sont divisés en capsules Et c’est valable pour tous les deux, requérant ou conjoint Il faut commencer dès maintenant quand t’as le temps sinon de l’autre côté ça sera plus difficile et à la fin t’auras la possibilité de télécharger un PDF ton ’’Certificat de confirmation de participation’’ qui peut être utile une fois sur le sol canadien et puis ça te permet de remplir ton plan d’action dès maintenant. Allez y sans attendre ça sera que bénéfique libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 9 minutes, laSolution a dit : Bonsoir J'ai ouvert un compte Clécg , et j'ai aucune nouvelle , et je voudrais bien ouvrir une session E-case Comment je peux le faire ? Merci Bonsoir, t'as un numéro demande EP******* ou le numéro IUC ? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Newman06 a dit : Bonsoir, t'as un numéro demande EP******* ou le numéro IUC ? EP ********** Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
morgane2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour, Je commence à remplir les formulaires pour le dossier fédéral et j'ai un petit soucis. J'arrive pas à mettre mon adresse en entier sur les cases, meme avec les abreviations j'arrive pas. Pouvez vous m'aider svp. Merci beaucoup. Citer
Habitués missoum Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, partiro a dit : tjrs rien l'ami, moi c clair vous savez tous pkoi ça tarde elle veut pas venir, on fait quoi, créer un group, aprés "immigrer au quebec", les attendeux du csq, ensuite attendeux de brune, prqoi pas attendeux de visa, partiro, mon frere, tu peux te renseigné sur les démarche pour touché sa retraite une fois au quebec. Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, laSolution a dit : EP ********** Ok très bien. Voici le lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?lang=fr C'est plus facile ici : t'as qu'a choisir Dans type d'identification le Numéro de la demande / numéro du cas Dans la case numéro d'identification : EP******* Nom de famille : (que ton nom de famille) Date de naissance et lieu de naissance. Voila c'est tout laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés