Habitués kader2006 Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 4 heures, Minoo77 a dit : Moi jai fait comme ca exactement mais ça ne marche pas !!!!! À chaque fois jai ce message (aucune demande) !!!! Je comprend pas Bizarre. Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 j'ai peut etre raté quelque chose Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 1 heure, kader2006 a dit : Bizarre. ça marche pas pour tout le monde Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 ben ta regardé la vidéo qui explique les étapes Citer
Habitués libek Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Bien le bonjour à toutes et à tous excellente journée !!!! Moos0006, Merga et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 10 heures, fantasticos a dit : Il y a 10 heures, Ali ga tort a dit : merci les amis pour vos conseils , c tres gentille de votre part fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 1 hour ago, missoum said: merci les amis pour vos conseils , c tres gentille de votre part Alors ce passeport? Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : Bien le bonjour à toutes et à tous excellente journée !!!! sahit libek, d'une manière ou d'une autre tu éparpille un aura bénéfique sur l'entourage Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 10 heures, Minoo77 a dit : Moi jai fait comme ca exactement mais ça ne marche pas !!!!! À chaque fois jai ce message (aucune demande) !!!! Je comprend pas Moi j'ai envoyé ma demande de DF il y a exactement 15 jours et je n'ai eu aucun soucis de joindre ma demande sur CléGC Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 2 heures, missoum a dit : merci les amis pour vos conseils , c tres gentille de votre part Si j'ai un conseil à te donner, par rapport aux achats quotidiennes Évite au max les supérettes et les petites épiceries, généralement c'est 2, 3 fois plus cher que dans les hypermarché (les grandes surfaces), si j'ai un conseil à te donner, choisi une location pas loin d'un grand hypermarché, ou d'un supermarché low cost du genre Lidl .. Citer
Habitués missoum Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 1 heure, Haribou c'est beau la vie a dit : Alors ce passeport? je l ai pas encore récupérer Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 1 minute ago, missoum said: je l ai pas encore récupérer Il doit etre en route au moins!!! Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-36 reste 329 jours est je serrai à Montréal,les jours se suivent et se ressemble, mon dieu comme c'est super long leur truc , ils nous nous restes plus qu'a s’accrocher à défaut de trouvé mieux un AR ou IVM par exemple , bref allez cic allez Merga, Moos0006 et INSAFE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 caribou salut, stp ta eu la brune le lundi 26/10/2016 et le visa une semaine après 03/11/2016 comment ta fait tu travail chez UPS ? Moos0006, Merga et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués harryson Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour chers tous, Une question isolée: Ma femme et moi avions séjourné au Québec entant que travailleurs temporaire (3 mois pour ma femme) et (6 mois pour même). Nous avions du des visas de Travailleur W1 avec une entrée multiple. Pensez vous que cela peut impacter positivement notre dossier fédéral en terme de délai de traitement? Merci Citer
Habitués harryson Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour chers tous, Une question isolée: Ma femme et moi avions séjourné au Québec entant que travailleurs temporaire (3 mois pour ma femme) et (6 mois pour même). Nous avions du des visas de Travailleur W1 avec une entrée multiple. Pensez vous que cela peut impacter positivement notre dossier fédéral en terme de délai de traitement? Merci Citer
Habitués libek Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 3 minutes, harryson a dit : Bonjour chers tous, Une question isolée: Ma femme et moi avions séjourné au Québec entant que travailleurs temporaire (3 mois pour ma femme) et (6 mois pour même). Nous avions du des visas de Travailleur W1 avec une entrée multiple. Pensez vous que cela peut impacter positivement notre dossier fédéral en terme de délai de traitement? Merci Oui possible surtout pour toi car ta résidé plus de 6 mois, mais en ce qui concerne les antécédents tout dépend de ton dossier, nombres de voyages, l'agent en charge du dossier....,en terme de délais ! ce que je peux te dire que chaque dossier à sa particularité reste positif ET BONNE CHANCE surtout Newman06, Alharba et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Bonjour, y a pas un médecin ici pour me faire un certificat et arrêt de travail pour ce qui reste de l'attente https://www.youtube.com/watch?v=kJaYSqc7VKE Modifié 13 novembre 2016 par chnadjib partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) 34 minutes ago, partiro said: caribou salut, stp ta eu la brune le lundi 26/10/2016 et le visa une semaine après 03/11/2016 comment ta fait tu travail chez UPS ? lol , non je ne travaille pas chez UPS , j'habite juste dans la premiere zone de livraion de UPS :-) , on peut aussi gagner du temps si on passe par le CRDV ca coute :2500DZD (Au lieu des 1800 pour UPS )mais on recupere le passeport en 03 jours ! , j'ai recu le ebrune le 26/10 mais le visa et la CRP sont dates du 24/10. Modifié 13 novembre 2016 par Haribou c'est beau la vie Citer
Habitués partiro Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 10 minutes, chnadjib a dit : Bonjour, y a pas un médecin ici pour me faire un certificat et arrêt de travail pour ce qui reste de l'attente https://www.youtube.com/watch?v=kJaYSqc7VKE Hahahahahahh mon frère un conseil pas de démission pas de vente de voiture ou autres choses de valeur, tant que ta pas eu ta brune, je te parle en connaissance de cause, tu peut tt faire en une semaine max, et je suis sur que ....... Le confirme libek, Merga et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés