Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, mamati a dit :

missoum est toi tu en es où avec ta procédure d'immigration ? 

départ pour bien tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne craignez pas detre lent ,craignez seulement dEtre a larret  (proverbe chinois),je veux savoir mes amis comme bien de jours  entre la reception de DF et IVM puisque mon dossier fédéral a ete reçu le 07-11-2016 merci de me rependre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Noufa a dit :

Merci bien l'ami . je suis de annaba je dois prendre rdv chez doc KOUIDER à Constantine. merci encore 

je suis d'annaba aussi t'es ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis, quel est le meilleur endroit "qualité-prix" pour louer ou une colocation, les premiers temps a montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, joujou78 a dit :

Bonjour les amis,

j'ai reçu mon accusé de réception fédéral le 07/11/2016 (lundi passé) mais dedans ils ont mentionner la date du 29/06/2016 

alors on commence à compter les 12 mois depuis le 29/06/2016 ou depuis le 07/11/2016 ?

 

autre chose s'il vous plait, j'ai reçu hier l'instruction de visite médicale, j'ai pris rendez vous à la clinique Diar Saada, le problème est que ma femme est enceinte et pour bientôt, donc la radio s'est interdit pour le moment.

le courrier pour la visite médicale soumis une durée de 30 jours pour la réaliser.

si je n'aurais pas de problème, à qui je dois m'adresser?

j'ajoute un enfant inchallah dans mon dossier fédéral ou bien un csq est nécessaire?

 

Les 12 mois à partir du 29/06 le jour de la réception de la demande ET NON pas l'AR !

 

la radio possible de la faire à partir du 5 ou 6e mois à confirmer avec le Medecin y'a possibilité de mettre la ceinture de plomb ne te fais pas de soucis avec ca,

vous passez tous la VM et une fois la radio autorisé par le Medecin tu fais le complément de la VM c'est RIEN il (Medecin) habitué à ce genre de cas ;) 

 

apres la naissance du bébé (mes félicitations) tu informe le CIC par courriel de la naissance à partir de la il te donne la marche à suivre ! Oui ca nécessite un csq donc tu dois aussi avisé le midi de ce CHANGEMENT aussi, tu suivra la procédure d'ajout d'enfant ET des la réception du csq tu communiqué ce dernier par courriel au CIC ;) 

bonne chance !

 

il y a 59 minutes, djamellbg a dit :

bonjour a tous, 
lorsque un enfant né après avoir reçu les CSQ et  entamé la procédure fédérale, est ce qu’il faut faut une demande d’ajout au fédérale et payer les frais ? ou bien il faut avoir un csq pour l'enfant et envoyer une mise a jour du dossier fédérale ?

Oui il faut impérativement communiquer avec le CIC et prévenir de ce CHANGEMENT il te donne la marche à suivre, il faut aussi prévenir le midi pour l'octroi du csq !

 

il y a 42 minutes, Alharba a dit :

Ne craignez pas detre lent ,craignez seulement dEtre a larret  (proverbe chinois),je veux savoir mes amis comme bien de jours  entre la reception de DF et IVM puisque mon dossier fédéral a ete reçu le 07-11-2016 merci de me rependre

 

Merci on tâchera de ne pas s'arrêter alors ! ;) 

il faut compter entre 7 a 10 jours maximum !!! POUR recevoir l'ivm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on a rien à faire ! on commence à délirer ! :fool:

C'est grave docteur ?!Eggs3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, libek a dit :

Les 12 mois à partir du 29/06 le jour de la réception de la demande ET NON pas l'AR !

 

la radio possible de la faire à partir du 5 ou 6e mois à confirmer avec le Medecin y'a possibilité de mettre la ceinture de plomb ne te fais pas de soucis avec ca,

vous passez tous la VM et une fois la radio autorisé par le Medecin tu fais le complément de la VM c'est RIEN il (Medecin) habitué à ce genre de cas ;) 

 

apres la naissance du bébé (mes félicitations) tu informe le CIC par courriel de la naissance à partir de la il te donne la marche à suivre ! Oui ca nécessite un csq donc tu dois aussi avisé le midi de ce CHANGEMENT aussi, tu suivra la procédure d'ajout d'enfant ET des la réception du csq tu communiqué ce dernier par courriel au CIC ;) 

bonne chance !

 

Oui il faut impérativement communiquer avec le CIC et prévenir de ce CHANGEMENT il te donne la marche à suivre, il faut aussi prévenir le midi pour l'octroi du csq !

 

 

Merci on tâchera de ne pas s'arrêter alors ! ;) 

il faut compter entre 7 a 10 jours maximum !!! POUR recevoir l'ivm 

lenvoi de DF a ete fait le :02-11-2016    par ups   reçu le:07-11-2016  IVM:?????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le mondez pour répondre à djamellbg, qund un enfant naisse il faut d'abors avoir son csq et puis envoyer le dossier federal mais vous pourvez (pour gagner du temps )envoyer le dossier pour le csq et en meme temps evoyer le dossier federal a pariset une fois vous avez recu le csq de l'enfant vous le joignez au son dossier federal) car le dossier federal doit etre envoyer dans les 3 prmiers mois suivant la naissance comme ca au cas ou le csq tarde ils ont deja le dossier federal ca va juste etre un ajoux.

 

mes statistiques:

dossier envoyé novembre 2010 

mise a jour : janvier 2015. csq recu decembre 2015 par poste.

dossier  federal envoyé fin janvier 2016

accusé de reception 16 mars 2016 r

irm avril 2016 

vm avril 2016 pour mon mari et mon enfant moi je n'ai pas pu faire la radio qu'apres la naissance de mon enfant.

paiement de FRP mai 2016

 radio passée septembre 2016 visite medicale  de ma fille octobre 2016.

 

 mon dossier est ouvert sur le compte  qui sait si ca tarder encore pour nous puisque le dossier était bloqué durant ma grossesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne craignez pas detre lent ,craignez seulement dEtre a larret  (proverbe chinois),je veux savoir mes amis comme bien de jours  entre la reception de DF et IVM puisque mon dossier fédéral a ete reçu le 07-11-2016 merci de me rependre

Entre 120 et 14 jours .

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Alharba a dit :

lenvoi de DF a ete fait le :02-11-2016    par ups   reçu le:07-11-2016  IVM:?????  

Cest jours ci lundi ou mardi puisque ce vendredi 11/11 c'était férié t'inquiète :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Newman06 a dit :

Quand on a rien à faire ! on commence à délirer ! :fool:

C'est grave docteur ?!Eggs3.png

Oui ca arrive parfois je fais très souvent  du monologue !!! ;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Newman je te laisse les clés ferme tout et éteint toutes les lumières Surtout  ....!

demain il fera jour BONNE nuit camarades ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, missoum a dit :

les amis, quel est le meilleur endroit "qualité-prix" pour louer ou une colocation, les premiers temps a montréal.

moi je te propose ville st laurent c'est tres bon qualité prix proche de tout ,metro cote vertu ou metro ducolege, epicerie ,ecole, garderies , parc pour enfants, pharmaprix .....etc et les loyer sont abordable tout inclu !!! alors pense-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

Cest jours ci lundi ou mardi puisque ce vendredi 11/11 c'était férié t'inquiète :) 

mais jai même pas reçu     L  AR   seulement   la reception  de mon dossier N suivi  ups  par un agent  de cic  le 07-11-2016 sur ma boit Email rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alharba a dit :

mais jai même pas reçu     L  AR   seulement   la reception  de mon dossier N suivi  ups  par un agent  de cic  le 07-11-2016 sur ma boit Email rien 

alors dans  4mois et demi peut etre moins mais c'est les délais actuel malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, libek a dit :

Cest jours ci lundi ou mardi puisque ce vendredi 11/11 c'était férié t'inquiète :) 

mes statistiques:

dossier envoyé novembre 2010 

mise a jour : janvier 2015. csq recu decembre 2015 par poste.

dossier  federal envoyé fin janvier 2016

accusé de reception 16 mars 2016 r

irm avril 2016 

vm avril 2016

comme celle ci jai remarqué que entre lenvoi DF et accuse de reception presque 45jour   !!!!!alors libek jarrive pas a comprendre ilya une grande salle dattente  entre 7 de ce que veut dit et  et 45 jours merci de m informer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, libek a dit :

Oui ca arrive parfois je fais du monologue !!! ;) 

Ah oui j'imagine la scène :

Les mots fusent de harmonie

Parfois mélancoliques, d'autres fois enthousiastes

Les gestes et le décor prend part à la gabration  

Les mots sûrement se taquinent au gré des vents 

Ils finissent par toucher sa douce et tant aimée 

Celle qu'ont appelle communément Brune

Dépourvue d'yeux et de cœur, mais salvatrice 

Au près de son tentateur elle trouvera bien de la chaleur 

Comme fut heureuse le dénouement au delà de l'acharnement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, libek a dit :

Newman je te laisse les clés ferme tout et éteint toutes les lumières Surtout  ....!

demain il fera jour BONNE nuit camarades ;) !

D'accord tu peux compter sur moi... en ces temps d'austérité il faudrait bien qu'on économise un peu ;) 

En attendant la lumière du jour qui réchauffera un peu nos coeurs 

Bonne nuit Libek ;) ET douce nuit également pour mes camarades de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, fantasticos a dit :

alors dans  4mois et demi peut etre moins mais c'est les délais actuel malheureusement

ah!!! maintenant jai bien compris merci pour linformation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement