Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Minoo77 a dit :

 

Moi jai fait comme ca exactement mais ça ne marche pas !!!!! À chaque fois jai ce message (aucune demande) !!!! Je comprend pas

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à toutes et à tous excellente journée :good:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, fantasticos a dit :

 

 

Il y a 10 heures, Ali ga tort a dit :

 

merci les amis pour vos conseils , c tres gentille de votre part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Bien le bonjour à toutes et à tous excellente journée :good:!!!!

sahit libek, d'une manière ou d'une autre tu éparpille un aura bénéfique sur l'entourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Minoo77 a dit :

 

Moi jai fait comme ca exactement mais ça ne marche pas !!!!! À chaque fois jai ce message (aucune demande) !!!! Je comprend pas

Moi j'ai envoyé ma demande de DF il y a exactement 15 jours et je n'ai eu aucun soucis de joindre ma demande sur CléGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, missoum a dit :

 

merci les amis pour vos conseils , c tres gentille de votre part 

Si j'ai un conseil à te donner, par rapport aux achats quotidiennes 

 

Évite au max les supérettes et les petites épiceries, généralement c'est 2, 3 fois plus cher que dans les hypermarché (les grandes surfaces), si j'ai un conseil à te donner, choisi une location pas loin d'un grand hypermarché, ou d'un supermarché low cost du genre Lidl ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-36 reste 329 jours est je serrai à Montréal,:Dles jours se suivent et se ressemble, mon dieu comme c'est super long leur truc :fou4:, ils nous nous restes plus qu'a s’accrocher à défaut de trouvé mieux un AR ou IVM par exemple :vava:, bref allez cic allez :yahoo::yahoo:

sacro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

caribou salut, stp ta eu la brune le lundi 26/10/2016 et le visa une semaine après 03/11/2016 comment ta fait tu travail chez UPS ?:whistlingb: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,

 

Une question isolée:

Ma femme et moi avions séjourné au Québec entant que travailleurs temporaire (3 mois pour ma femme) et (6 mois pour même). Nous avions du des visas de Travailleur W1 avec une entrée multiple. Pensez vous que cela peut impacter positivement notre dossier fédéral en terme de délai de traitement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,

 

Une question isolée:

Ma femme et moi avions séjourné au Québec entant que travailleurs temporaire (3 mois pour ma femme) et (6 mois pour même). Nous avions du des visas de Travailleur W1 avec une entrée multiple. Pensez vous que cela peut impacter positivement notre dossier fédéral en terme de délai de traitement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, harryson a dit :

Bonjour chers tous,

 

Une question isolée:

Ma femme et moi avions séjourné au Québec entant que travailleurs temporaire (3 mois pour ma femme) et (6 mois pour même). Nous avions du des visas de Travailleur W1 avec une entrée multiple. Pensez vous que cela peut impacter positivement notre dossier fédéral en terme de délai de traitement?

 

Merci

Oui possible surtout pour toi car ta résidé plus de 6 mois,

mais en ce qui concerne les antécédents tout dépend de ton dossier, nombres de voyages, l'agent en charge du dossier....,en terme de délais  !

ce que je peux te dire que chaque dossier à sa particularité  reste positif ET BONNE CHANCE surtout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, y a pas un médecin ici pour me faire un certificat et arrêt de travail pour ce qui reste de l'attente

https://www.youtube.com/watch?v=kJaYSqc7VKE

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, partiro said:

caribou salut, stp ta eu la brune le lundi 26/10/2016 et le visa une semaine après 03/11/2016 comment ta fait tu travail chez UPS ?:whistlingb: 

lol , non je ne travaille pas chez UPS , j'habite juste dans la premiere zone de livraion de UPS :-) , on peut aussi gagner du temps si on passe par le CRDV ca coute :2500DZD (Au lieu des 1800 pour UPS )mais on recupere le passeport en 03 jours ! , j'ai recu le ebrune le 26/10 mais le visa et la CRP sont dates du 24/10.

Modifié par Haribou c'est beau la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour, y a pas un médecin ici pour me faire un certificat et arrêt de travail pour ce qui reste de l'attente

https://www.youtube.com/watch?v=kJaYSqc7VKE

Hahahahahahh mon frère un conseil pas de démission pas de vente de voiture ou autres choses de valeur, tant que ta pas eu ta brune, je te parle en connaissance de cause,  tu peut tt faire en une semaine max, et je suis sur que ....... Le confirme :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement