Habitués chnadjib Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 18 minutes, sirine2014 a dit : tu sais @Moos0006 nous les algériens on précipite les choses on est tt le temps pressés , comme par exemple on se dis je dois finir les courses au plus vite , le bus arrive je dois monter le premier , au marché y a un monde fou , je dois acheter en premier .... au retour à la maison rien à foutre et la on est dégoutés ... avec cette attente , je pense qu'ils nous apprenant à être patients , soyez patients mes amis nrouh nrouh. on est patient depuis notre naissance hhhhh que veux tu de plus, y a de quoi être stressé et pressé 6 ans d'attente sans rien faire dans sa vie partiro, zizou27, idaghmasen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués sallad Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, chnadjib a dit : on est patient depuis notre naissance hhhhh que veux tu de plus, y a de quoi être stressé et pressé 6 ans d'attente sans rien faire dans sa vie Bonjour, J'ai essayé de lier ma demande a mon compte mais rien j'ai toujours ce message qui s'affiche Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande. Que dois je faire? Vous pouvez : • retourner et réinscrire vos renseignements, car vous avez peut-être fait une erreur; • attendre 24 heures, car il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans le système. Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures. Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez communiquer avec nous. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a une vidéo sur YouTube qui montre la façon de relier la demande, essaie de la suivre Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a une heure, sallad a dit : Bonjour, J'ai essayé de lier ma demande a mon compte mais rien j'ai toujours ce message qui s'affiche Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande. Que dois je faire? Vous pouvez : • retourner et réinscrire vos renseignements, car vous avez peut-être fait une erreur; • attendre 24 heures, car il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans le système. Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures. Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez communiquer avec nous. quand est ce que tu as envoyé ta demande ? , peut-être que c'est trop tôt aussi , pour info moi j'ai envoyé mon dossier le 05/08/2016 après plusieurs essais je suis arrivée à lier ma demande le 31/10/2016 tu te rend compte? Moos0006 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sallad Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : quand est ce que tu as envoyé ta demande ? , peut-être que c'est trop tôt aussi , pour info moi j'ai envoyé mon dossier le 05/08/2016 après plusieurs essais je suis arrivée à lier ma demande le 31/10/2016 tu te rend compte? j'ai envoyé ma demande le 27/07/2016 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-29 reste 336 jours est je serrai à Montréal,bon la je trouve le temps un peu lourd,je suis au bureau est je ne trouve rien a faire ( anxieux ),j'ai fait un petit croquis vite fait , pour vous tous,on est nombreux a attendre comme même ya ton grand père ,allez cic allez zizou27, chnadjib, Merga et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 49 minutes, sirine2014 a dit : tu sais @Moos0006 nous les algériens on précipite les choses on est tt le temps pressés , comme par exemple on se dis je dois finir les courses au plus vite , le bus arrive je dois monter le premier , au marché y a un monde fou , je dois acheter en premier .... au retour à la maison rien à foutre et la on est dégoutés ... avec cette attente , je pense qu'ils nous apprenant à être patients , soyez patients mes amis nrouh nrouh. J'apprécier votre optimisme...mais de passage je ne suis pas comme la première fois ou j'ai déposer mon dossier CSQ, qui sait depuis cette attente certes on a bien murer dans tout les cotes de la vie et on voix les chose plus clairement, et en final si je réussi ma vie une fois au quebec cela signifie que cette attente n'est était pas un gachi sirine2014, nad-beren, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 salut tous le monde zizou27, nad-beren, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a une heure, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-29 reste 336 jours est je serrai à Montréal,bon la je trouve le temps un peu lourd,je suis au bureau est je ne trouve rien a faire ( anxieux ),j'ai fait un petit croquis vite fait , pour vous tous,on est nombreux a attendre comme même ya ton grand père ,allez cic allez un vrai artiste , je ne vois pas mon pseudo sur le croquis mais bon. Moos0006, idaghmasen, senzo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 1 minute, sirine2014 a dit : un vrai artiste , je ne vois pas mon pseudo sur le croquis mais bon. Moi je vois qu'il a déjà ouvert un compte bancaire a montreal idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : Moi je vois qu'il a déjà ouvert un compte bancaire a montreal si en haut de mon pseudo Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-29 reste 336 jours est je serrai à Montréal,bon la je trouve le temps un peu lourd,je suis au bureau est je ne trouve rien a faire ( anxieux ),j'ai fait un petit croquis vite fait , pour vous tous,on est nombreux a attendre comme même ya ton grand père ,allez cic allez Et j'ai bien aimé le directeur de l’aéroport d’Alger patience patience et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués batela76 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 félicitation @Missoum, @brahimovich et @théodor pour vos brunes Moos0006 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 17 minutes, sirine2014 a dit : un vrai artiste , je ne vois pas mon pseudo sur le croquis mais bon. @idaghmasen moi je vois le mien j'apprécie grand talent, cher écureuil ! idaghmasen, zizou27 et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 28 minutes, Moos0006 a dit : J'apprécier votre optimisme...mais de passage je ne suis pas comme la première fois ou j'ai déposer mon dossier CSQ, qui sait depuis cette attente certes on a bien murer dans tout les cotes de la vie et on voix les chose plus clairement, et en final si je réussi ma vie une fois au quebec cela signifie que cette attente n'est était pas un gachi le seul avantage de cette attente est d'essayer d'économiser plus d'argent speedy1984, zizou27, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a une heure, chnadjib a dit : le seul avantage de cette attente est d'essayer d'économiser plus d'argent ahh ça tu peux le dire on est devenues de vrais radins , en fin pour moi maintenant je distingue bien entre un bien nécessaire et un besoin lol . chnadjib, Merga, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : ahh ça tu peux le dire on est devenues de vrais radins , en fin pour moi maintenant je distingue bien entre un bien nécessaire et un besoin lol . en plus tu te prives de beaucoup de choses, c'est parmi les raisons dont je parlais sirine2014 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : ahh ça tu peux le dire on est devenues de vrais radins , en fin pour moi maintenant je distingue bien entre un bien nécessaire et un besoin lol . Lol , voila mon grand soucis j'ai dépense tout pour ma maison et maintenant je pédale dans le vide partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Lol , voila mon grand soucis j'ai dépense tout pour ma maison et maintenant je pédale dans le vide il faut tout revendre, pour mon cas je n'ai rien investi partiro et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a une heure, Moos0006 a dit : Lol , voila mon grand soucis j'ai dépense tout pour ma maison et maintenant je pédale dans le vide tu n'as qu'a vendre la maison , ou la louer pour 02 ans dés que tu aura ta brune. tt va s’arranger tkt partiro, chnadjib, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés