Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, sirine2014 a dit :

tu sais @Moos0006  nous les algériens on précipite les choses on est tt le temps pressés , comme par exemple on se dis je dois finir les courses  au plus vite , le bus arrive je dois monter le premier , au marché y a un monde fou , je dois acheter en premier .... au retour à la maison rien à foutre et la on est dégoutés ...

avec cette attente , je pense qu'ils nous apprenant à être patients , soyez patients mes amis nrouh nrouh.

:D:rofl: on est patient depuis notre naissance hhhhh que veux tu de plus, y a de quoi être stressé et pressé 6 ans d'attente sans rien faire dans sa vie

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, chnadjib a dit :

:D:rofl: on est patient depuis notre naissance hhhhh que veux tu de plus, y a de quoi être stressé et pressé 6 ans d'attente sans rien faire dans sa vie

Bonjour,

J'ai essayé de lier ma demande a mon compte mais rien

j'ai toujours ce message qui s'affiche

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande.
Que dois je faire?
Vous pouvez :
   • retourner et réinscrire vos renseignements, car vous avez peut-être fait une erreur;
   • attendre 24 heures, car il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans le système.

Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez communiquer avec nous.

• Habitués
Posté(e)

il y a une vidéo sur YouTube qui montre la façon de relier la demande, essaie de la suivre

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, sallad a dit :

Bonjour,

J'ai essayé de lier ma demande a mon compte mais rien

j'ai toujours ce message qui s'affiche

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande.
Que dois je faire?
Vous pouvez :
   • retourner et réinscrire vos renseignements, car vous avez peut-être fait une erreur;
   • attendre 24 heures, car il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans le système.

Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez communiquer avec nous.

quand est ce que tu as envoyé ta demande ? , peut-être que c'est trop tôt  aussi , pour info  moi j'ai envoyé mon dossier le 05/08/2016  après plusieurs  essais je suis arrivée à lier ma demande le 31/10/2016 tu te rend compte?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, sirine2014 a dit :

quand est ce que tu as envoyé ta demande ? , peut-être que c'est trop tôt  aussi , pour info  moi j'ai envoyé mon dossier le 05/08/2016  après plusieurs  essais je suis arrivée à lier ma demande le 31/10/2016 tu te rend compte?

j'ai envoyé ma demande le 27/07/2016

• Habitués
Posté(e)

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-29 reste 336 jours est je serrai à Montréal,:yahoo:bon la je trouve le temps un peu lourd,je suis au bureau est je ne trouve rien a faire ( anxieux ),j'ai fait un petit croquis vite fait , pour vous tous:lol:,on est nombreux a attendre comme même ya ton grand père:lol:  ,allez cic allez:yahoo::yahoo:

IMG_1444.JPG

• Habitués
Posté(e)
il y a 49 minutes, sirine2014 a dit :

tu sais @Moos0006  nous les algériens on précipite les choses on est tt le temps pressés , comme par exemple on se dis je dois finir les courses  au plus vite , le bus arrive je dois monter le premier , au marché y a un monde fou , je dois acheter en premier .... au retour à la maison rien à foutre et la on est dégoutés ...

avec cette attente , je pense qu'ils nous apprenant à être patients , soyez patients mes amis nrouh nrouh.

J'apprécier votre optimisme...mais de passage je ne suis pas comme la première fois ou j'ai déposer mon dossier CSQ, qui sait depuis cette attente certes on a bien murer dans tout les cotes de la vie et on voix les chose plus clairement, et en final si je réussi ma vie  une fois au quebec cela signifie que cette attente n'est était pas un gachi   

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-29 reste 336 jours est je serrai à Montréal,:yahoo:bon la je trouve le temps un peu lourd,je suis au bureau est je ne trouve rien a faire ( anxieux ),j'ai fait un petit croquis vite fait , pour vous tous:lol:,on est nombreux a attendre comme même ya ton grand père:lol:  ,allez cic allez:yahoo::yahoo:

IMG_1444.JPG

un vrai artiste , je ne vois pas mon pseudo sur le croquis mais bon.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

Moi je vois qu'il a déjà ouvert un compte bancaire a montreal

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

Moi je vois qu'il a déjà ouvert un compte bancaire a montreal

si en haut de mon pseudo 

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

IMG_1444.JPG

Et j'ai bien aimé le directeur de l’aéroport d’Alger  

• Habitués
Posté(e)

félicitation @Missoum, @brahimovich et @théodor pour vos brunes

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, sirine2014 a dit :

@idaghmasen moi je vois le mien :spiteful:

j'apprécie :biggrin:

grand talent, cher écureuil !

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, Moos0006 a dit :

J'apprécier votre optimisme...mais de passage je ne suis pas comme la première fois ou j'ai déposer mon dossier CSQ, qui sait depuis cette attente certes on a bien murer dans tout les cotes de la vie et on voix les chose plus clairement, et en final si je réussi ma vie  une fois au quebec cela signifie que cette attente n'est était pas un gachi   

le seul avantage de cette attente est d'essayer d'économiser plus d'argent

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, chnadjib a dit :

le seul avantage de cette attente est d'essayer d'économiser plus d'argent

ahh ça tu peux le dire on est devenues de vrais radins , en fin pour moi maintenant je distingue bien  entre un bien  nécessaire et un besoin lol .

• Habitués
Posté(e)

ahh ça tu peux le dire on est devenues de vrais radins , en fin pour moi maintenant je distingue bien  entre un bien  nécessaire et un besoin lol .

en plus tu te prives de beaucoup de choses, c'est parmi les raisons  dont je parlais

• Habitués
Posté(e)

Lol , voila mon grand soucis j'ai dépense tout pour ma maison et maintenant je pédale dans le vide  

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Lol , voila mon grand soucis j'ai dépense tout pour ma maison et maintenant je pédale dans le vide  

il faut tout revendre, pour mon cas je n'ai rien investi

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Moos0006 a dit :

tu n'as qu'a vendre la maison , ou la louer pour 02 ans dés que tu aura ta brune. tt va s’arranger tkt