Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
bounjou All ,

 

J'ai appelé le service d’immigration ils mon dit que nous avens envoyé votre CSQ le mois de juin par poste , mais par contre j'ai pas reçu aucune lettre a ce jour , ????

Bjr et felicitation , il faut vérifier avec le facteur ou demander des infos au niveau du centre de tri (birtouta si vous êtes à alger) sinon au pire demandez des duplicats au midi ils vous en fourniront d'autres , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, speedy1984 a dit :

Bjr et felicitation , il faut vérifier avec le facteur ou demander des infos au niveau du centre de tri (birtouta si vous êtes à alger) sinon au pire demandez des duplicats au midi ils vous en fourniront d'autres , bon courage

tu peux demande une autre copie au niveau de cette bureau juste de faire une lettre explicative avec votre numero de dossier et le référence de dossier puisque vous avez trois mois si vous navez rien recu il faut faire une autre demande ces pas grave  et tu peux changer la dresse chez quelqu un pour garantir votre csq ne t inquiète pas  vous avez de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depot dcs   septembre 2011

AR DCS     octobre   2011

Intention de rejet : 11 novembre 2015.

envoi maj  le 12 décembre 2015

 Intention de refus 19 janvier 2016

envoi maj après le refus le 17 mars 2016

E-mail mien attente d entrevue : mai 2016        a cette occasion je sollicite le port bonheur  le  salvateur Tabet pour sont intellect et TED et les autres aussi son les oublies

Envoi TCF so / JUIN 2016

 CSQ  émis: 29 août 2016 

CSQ  reçu le: 05 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai essayé de lier ma demande a mon compte mais rien

j'ai toujours ce message qui s'affiche

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande.
Que dois je faire?
Vous pouvez :
   • retourner et réinscrire vos renseignements, car vous avez peut-être fait une erreur;
   • attendre 24 heures, car il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans le système.

Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez communiquer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, rloucif a dit :

je vous remercie pour votre feedback :j-aime:

le temps passe très vite mon amis ne croise pas les bras il faut que tu bouge :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, amel90 a dit :

Bonjour,

J'ai essayé de lier ma demande a mon compte mais rien

j'ai toujours ce message qui s'affiche

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande.
Que dois je faire?
Vous pouvez :
   • retourner et réinscrire vos renseignements, car vous avez peut-être fait une erreur;
   • attendre 24 heures, car il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans le système.

Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez communiquer avec nous.

Salut 

essaye avec ton nom complet et date de naissance 

ne mets pas de ville de résidence. 

Pour le nombre essaye en 1er avec 1 meme si vous êtes 3 sur le dossier 

rajoutes aussi le numero de passeport

on la tous fait comme ça le mois d'août dernier, si ca be marche pas refais en créant un autre nouveau compte parfois il faut insister ;) 

bonne continuation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mohacanada a dit :

Bonjours,-------*****Urgent******-------

 

Je suis en train de remplir les documents pour le fédéral et voilà une question qui me pose problème

 

Un sérieux problème même.

 

Mon cas est le suivant : mon dossier date de 2011, je me suis marie en 2014 et lors de la mise à jours en 2014, j’ai envoyé une lettre en expliquant  que ma femme ne m’accompagne pas  dans cette procédure,  histoire de ne pas perdre de temps !!, et un parrainage suivra une foi au Canada.

 

Maintenant pour le fédéral, je ne sais pas comme faire ?dois-je envoyé les documents demandés pour le conjoint même si elle ne  m’accompagne pas ou envoyer une lettre explicative comme j’ai fait dans la mise à jour ?

 

À l’avance, merci

Si tu veux faire un parrainage plus tard tu renseigne les formulaires en mettant qu'elle ne t'accompagne pas ex sur le immoo8 et biensur il faut joindre tout les documents qui concerne ton épouse !!!

ceci afin qu'elle reçoive son IVM, 

en faisant comme ça plus tard tu pourras lui faire un parrainage, mais rappel toi de ceci et cest très important pour pouvoir faire un parreinage il te faut un emploi donc réfléchi bien moi je te conseil de demander son csq et de CONTINUER la procedure fédéral tu perderas sans doute 5 ou 6 mois maintenant mais apres vous partez ensemble, et a 2 l'intégration, l'installation dans la nouvelle vie est plus facile à toi de voir ;) !!!

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@maximus1981

 

Salut 

tu as aucun souci à te faire va sur le site du CIC paiement en ligne !,

en ce qui concerne la banque fonctionne de la même façon il faut cependant aviser de ton futur paiement en ligne (montant) afin qu'il y est pas de blocage , le CIC prélevé entre 1 ET 6 jours après le paiement en ligne, generalement les banque laisse une autorisation de prélèvement de 7 jours (renseigne toi auprès de ta banque sur ca),

oui il est fortement recommandé de tout payer des le debut ceci pour une fluidité de traitement de ton dossier (t'auras pas d'arrêt de traitement pour complément de payment des fdrp"visas") donc du coup ca va aller vite !!!,

en ce qui concerne l'AGB aucune idée !

bonne continuation !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, speedy1984 a dit :

@amel90 ton dossier a été reçu quelle date ?

2 novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/11/2016 at 09:14, Haribou c'est beau la vie a dit :

Ca a marche pour moi et j'ai enfin eu la mise a jours ..bien que j'ai recu ma brune le 27/10.bon courage.

félicitation @Haribou c'est beau la vie pour ton visa, stp est-ce que entre la date de ta VM et la date d'expiration de ton visa il y a exactement 1 an ?, peut tu me donner la date de ta VM et celle de l'expiration de ton visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai un amis qui réussi a décroché le CSQ mais il a douté de continue les démarché pour le fédéral   statu célibataire actuellement  son poste de travaille en chomage ,jai essayer de changer son  raisonner toujour la même réponse jai un niveau très faible dans les langue difficile de récupérer avis vous des remarque sur ce sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

Salut 

essaye avec ton nom complet et date de naissance 

ne mets pas de ville de résidence. 

Pour le nombre essaye en 1er avec 1 meme si vous êtes 3 sur le dossier 

rajoutes aussi le numero de passeport

on la tous fait comme ça le mois d'août dernier, si ca be marche pas refais en créant un autre nouveau compte parfois il faut insister ;) 

bonne continuation !!!!

jai un amis qui réussi a décroché le CSQ mais il a douté de continue les démarché pour le fédéral   statu célibataire actuellement  son poste de travaille en chomage ,jai essayer de changer son  raisonner toujour lamême réponse jai un niveau très faible dans les langue difficile de récupérer avis vous des remarque sur ce sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, batela76 a dit :

félicitation @Haribou c'est beau la vie pour ton visa, stp est-ce que entre la date de ta VM et la date d'expiration de ton visa il y a exactement 1 an ?, peut tu me donner la date de ta VM et celle de l'expiration de ton visa

jai un amis qui réussi a décroché le CSQ mais il a douté de continue les démarché pour le fédéral   statu célibataire actuellement  son poste de travaille en chomage ,jai essayer de changer son  raisonner toujour lamême réponse jai un niveau très faible dans les langue difficile de récupérer avis vous des remarque sur ce sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Alharba a dit :

jai un amis qui réussi a décroché le CSQ mais il a douté de continue les démarché pour le fédéral   statu célibataire actuellement  son poste de travaille en chomage ,jai essayer de changer son  raisonner toujour lamême réponse jai un niveau très faible dans les langue difficile de récupérer avis vous des remarque sur ce sujet 

Un avis sur quoi ? 

Jai pas très bien compris ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Un avis sur quoi ? 

Jai pas très bien compris ta question ?

pour quelqu un qui a un niveau très faible dans les langue et il possible pour lui de S adapté ou bien très difficile !!! cest une cas d un amis qui réussi de décrocher le scq mais il est toujours  hésiter de continue  a cause de son niveau dans les langue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Alharba a dit :

pour quelqu un qui a un niveau très faible dans les langue et il possible pour lui de S adapté ou bien très difficile !!! cest une cas d un amis qui réussi de décrocher le scq mais il est toujours  hésiter de continue  a cause de son niveau dans les langue !!!!

Ah ok !

eh bien que dire si il maitrise pas la langue il peut commencer par préparer son dossier federal et en même temps prendre des COURS de français ici, surtout qu'en ce moment les delais sont de l'ordre de 8 à 10 mois donc il a le temps en attendant la décision ca c'est pas un problème !!!

en plus il peut toujours CONTINUER son perfectionnement une fois à Québec car il propose des COURS là-bas !

bonne continuation 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller demain est un autre jour pour nous les attendeux la nuit porte conseille comme on dit ;) 

bonne nuit à toutes et à tous !!!

et VIVEMENT LUNDI :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement