Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Merga a dit :

@caldeon tiens j'ai trouvé ta Brune :biggrin:

comme tu les aime hehehe...t'as vu? elle sort même de ton écran de PC pour tamponner elle-même ton passeport :spiteful:

elle s'excuse du retard, elle était coincée au fond d'un puits :D

 

B2.jpg

Ah ma petite samara, au lieu des 7 jours, des semaines on passé et rien ! Même pas un coup de fil comme dans le film. Je crois que c'est CC qui la retient au fond du puits et d'ailleurs voici sa photo du incriminé ! 

CC c'est léonidas !:spiteful:

sparta.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, ncr146 a dit :

 

la voila, j'ai oublié de la collé  LOL

 

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

L’étude de votre dossier est en cours de traitement et se poursuit normalement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.                                                                     

                                                                      

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Meilleures salutations,

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada

35 avenue Montaigne

75008 Paris - FRANCE

www.amb-canada.fr/visas

Bonsoir ncr146, on a le même agent, 

jaimerai savoir qu'avez vous mis dans l'objet de l'mail et le corp de l'email au cas ou je voudrai le relancer et merci d'avance:j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, senzo a dit :

Passeport, passeport :whistlingb:

eyyyyyyyyyyyyyyyy pour ce qui es de mes passeports, tu vois avec ......., il fait tt pour que je reste ici :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, partiro a dit :

eyyyyyyyyyyyyyyyy pour ce qui es de mes passeports, tu vois avec ......., il fait tt pour que je reste ici :crying:

piiiiii ça c'est du bon marketing, maintenant tu n'a plu besoin d’écrire son nom et on sait tous de qui tu parle, comme nike quand il laisse juste le swooch, tu fera un ravage au canada en tant que makerteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit :

piiiiii ça c'est du bon marketing, maintenant tu n'a plu besoin d’écrire son nom et on sait tous de qui tu parle, comme nike quand il laisse juste le swooch, tu fera un ravage au canada en tant que makerteur lol

makerteur ou bien makrouteur (celui qui prépare le makrout) ? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, partiro a dit :

eyyyyyyyyyyyyyyyy pour ce qui es de mes passeports, tu vois avec ......., il fait tt pour que je reste ici :crying:

Peut-être qu'il programme un envois le même jour que lui, et bien sur la facture d'envoi c'est pour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, senzo a dit :

Peut-être qu'il programme un envois le même jour que lui, et bien sur la facture d'envoi c'est pour ....

surement je pensé la même chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

makerteur ou bien makrouteur (celui qui prépare le makrout) ? :whistlingb:

au debut makrouteur a jean talon, aprés si dieu le veut marketeur, ça dependera de ............! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Djawed a dit :

Facilitation Missoum très contant pour toi :)

MERCI frere je vous le souhaite aussi trés prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, senzo a dit :

Peut-être qu'il programme un envois le même jour que lui, et bien sur la facture d'envoi c'est pour ....

Ah pour la facture ca sera pour........ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, eagleoneDZ a dit :

au debut makrouteur a jean talon, aprés si dieu le veut marketeur, ça dependera de ............! :D

........,....est deja viré! donc.......cherche un remplaçant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, libek a dit :

Ah pour la facture ca sera pour........ :) 

Tu a remarquer ce qu'il a manigancé sur sa photo de profil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

........,....est deja viré! donc.......cherche un remplaçant ! 

lol, bon maintenant y'a deux membre du forum qui s’appelle par des ........... bien sur on s'est pas qui sait !!:whistlingb: , mais va falloir un truc pour vous reconnaître l :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, senzo a dit :

@chnadjib Toujours pas de mail pour l'IVM??

non rien, j'ai mis dans ma tête au alentours de 20 jours après l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir;

Je vous envoie ce message afin de m'aider pour payer les frais du dossier fédéral puisque vous avez payé ces frais depuis l'Algérie avec carte AGB.

Alors: je me suis renseigné auprès de l'agence AGB de Les sources -Kouba; Alger, il m'ont exigé pour avoir la carte visa AGB d'ouvrir un compte en dinar et un compte en euro ou en dollar américain avec caution (garantie) de 35000 DA et 200 euro pendant la durée de validité de la carte visa, pour cela:

1- Est-ce-que c'est la même procédure pour avoir cette carte ?

 

2- La carte AGB,  Est-elle la vôtre ou bien d'une personne proche/amie à vous?

 

3- Avez-vous payé la totalité des frais (traitement et frais de résidence) en euro ou en dollar Can/US?

 

4- Le paiement en ligne avec cette carte visa, n'a pas posé de problème de prélèvement, et combien de temps pour prélever la somme à payer?

 

5- Quels sont les documents accompagnants les formulaires de la trousse féderal?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eagleoneDZ a dit :

lol, bon maintenant y'a deux membre du forum qui s’appelle par des ........... bien sur on s'est pas qui sait !!:whistlingb: , mais va falloir un truc pour vous reconnaître l :rofl:

Tu reconnaîtras paraport A celui qui poste d'une part ! et d'autre part toute la subtilité est là,

 ^_^aussi fine que soit-elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, maximus1981 a dit :

Bonsoir;

Je vous envoie ce message afin de m'aider pour payer les frais du dossier fédéral puisque vous avez payé ces frais depuis l'Algérie avec carte AGB.

Alors: je me suis renseigné auprès de l'agence AGB de Les sources -Kouba; Alger, il m'ont exigé pour avoir la carte visa AGB d'ouvrir un compte en dinar et un compte en euro ou en dollar américain avec caution (garantie) de 35000 DA et 200 euro pendant la durée de validité de la carte visa, pour cela:

1- Est-ce-que c'est la même procédure pour avoir cette carte ?

 

 

2- La carte AGB,  Est-elle la vôtre ou bien d'une personne proche/amie à vous?

 

 

3- Avez-vous payé la totalité des frais (traitement et frais de résidence) en euro ou en dollar Can/US?

 

 

4- Le paiement en ligne avec cette carte visa, n'a pas posé de problème de prélèvement, et combien de temps pour prélever la somme à payer?

 

 

5- Quels sont les documents accompagnants les formulaires de la trousse féderal?

 

Merci d'avance.

 

 

 

il y a 33 minutes, maximus1981 a dit :

Bonsoir;

Je vous envoie ce message afin de m'aider pour payer les frais du dossier fédéral puisque vous avez payé ces frais depuis l'Algérie avec carte AGB.

Alors: je me suis renseigné auprès de l'agence AGB de Les sources -Kouba; Alger, il m'ont exigé pour avoir la carte visa AGB d'ouvrir un compte en dinar et un compte en euro ou en dollar américain avec caution (garantie) de 35000 DA et 200 euro pendant la durée de validité de la carte visa, pour cela:

1- Est-ce-que c'est la même procédure pour avoir cette carte ?

Aucune idée attends la reponse des autres candidats!

 

2- La carte AGB,  Est-elle la vôtre ou bien d'une personne proche/amie à vous?

Oui détenteur mais y'a moyen que quelqu'un le fasse pour toi

 

Citation

 

3- Avez-vous payé la totalité des frais (traitement et frais de résidence) en euro ou en dollar Can/US?

 

Il vaut mieux payer la totalité ceci POUR une fluidité de traitement je te conseil de le faire, non meme si ton compte est en euro la transaction se fera donc en euro selon le taux en vigueur ce jour la il faut justement prévoir les frais de transaction environs 30/40 euros supplémentaires ex: couple avec enfant ca ma couté 1540€ pour la totalité des frais de dossier dont le montant était de 2340$ si je me souviens bien.

 

 

4- Le paiement en ligne avec cette carte visa, n'a pas posé de problème de prélèvement, et combien de temps pour prélever la somme à payer?

 

Oui en ligne 

Parlant toujours de SG, jai contacté la banque la veille et avisé justement de la transaction ainsi que du montant, ils m'ont accordé une autorisation de prélèvement de 7 jours, le CIC avait finalement encaisser le 5e jours 

Citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement