Habitués kader2006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 entre l'adresse ou_ j'ai envoyer et la bonne il y a 100 m Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Statistiques_Refugies_Syriens.pdf Apparemment les objectifs cumulés 2015+2016 sont bouclés pour les réfugiés. nad-beren, speedy1984, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 ben voila distance entre l'adresse ou j'ai envoyer mon dossier et la bonne 3 min (300 m) via Dorchester St et George St Citer
Habitués senzo Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 11 minutes, kader2006 a dit : entre l'adresse ou_ j'ai envoyer et la bonne il y a 100 m Désolé kader( problème de connexion) tu a une preuve de livraison?? tu a deja poster l,adresse et je me souviens que chnadjib et moi-même on ta rependu de l'envoyer a l,autre adresse( 49 dorchester) LaBlondinette, INSAFE, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, senzo a dit : Désolé kader( problème de connexion) tu a une preuve de livraison?? tu a deja poster l,adresse et je me souviens que chnadjib et moi-même on ta rependu de l'envoyer a l,autre adresse( 49 dorchester) ben j'ai pas vue vos réponse mon frere le dossier n'est pas encore arrivée d’après le tracking envoyer le 27/10 depart de france le 28/10 . Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 je viens de mettre le numéro de repérage donner par poste france dans le site de la poste canada et r1 . Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 bon je vous souhaites une bonne soirée , a toutes et à tous apparemment la journée fini sur un zéro bonnes nouvelles , à demain peu être ou peu être pas , on est jamais sure avec ce , l'essentiel c'est que nous on y serra . Citer
Habitués senzo Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 14 minutes, kader2006 a dit : je viens de mettre le numéro de repérage donner par poste france dans le site de la poste canada et r1 . pourquoi ne pas chercher le n° de téléphone qui correspond a l’adresse a la quelle tu a envoyer ton dossier, et voir leur propositions, avec un langage diplomatique de ta part il pourrait même l'acheminé a la bonne adresse. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 @libek ba! kech décision prise ou rien? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Salut l'équipe ahhhh enfin à la maison non @Merga toujours rien et toujours pas de notif je trouve ça bizarre ! Et toi ? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 10 heures, sirine2014 a dit : Bonjour mes amis , Aujourd’hui je fête mes 03 mois d'attente d'AR. KIF KIF libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Salut l'équipe ahhhh enfin à la maison non @Merga toujours rien et toujours pas de notif je trouve ça bizarre ! Et toi ? moi toujours le rien intergalactique ... le "monde siffle" de mon côté batela76, libek, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : moi toujours le rien intergalactique ... le "monde siffle" de mon côté Hahaha le walou horizontal lol, t'inquiète ca va venir, sans sa mère !!! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Hahaha le walou horizontal lol, t'inquiète ca va venir, sans sa mère !!! younamarre je te jure... j'espère juste au moins un changement de statut avant le long weekend du 11 novembre ... libek et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, chnadjib a dit : oui j'ai pensé à ça SUPERxxxx Modifié 2 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 20 minutes, Yugariten a dit : SUPER! xxxxx merci ton tour est proche Yugariten a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Cette histoire commence sérieusement à me saouler. J'ai jamais envoyé de message à cic mais là trop c'est trop. Je voudrais leur envoyer un mail à propos de celui que j'ai reçu vendredi dernier qui dit qu'une mise à jour à été faite sur mon compte, jusqu'au jour d'aujourd'hui walou! Franchement mergouha on ne fait qu'attendre encore encore et encore. Bref à votre avis je devrais envoyer mes réclamations à quelle adresse mail ?? Je suis à bout les amis Merga, eagleoneDZ et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 20 minutes, wahyou a dit : Cette histoire commence sérieusement à me saouler. J'ai jamais envoyé de message à cic mais là trop c'est trop. Je voudrais leur envoyer un mail à propos de celui que j'ai reçu vendredi dernier qui dit qu'une mise à jour à été faite sur mon compte, jusqu'au jour d'aujourd'hui walou! Franchement mergouha on ne fait qu'attendre encore encore et encore. Bref à votre avis je devrais envoyer mes réclamations à quelle adresse mail ?? Je suis à bout les amis «J’ai survécu car le feu en moi brûle plus intensément que le feu autour de moi» – Joshua Graham Citer
Messages recommandés