Habitués Moos0006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 @idaghmasen Qu'est ce qui s'est passe hier , j'ai rate l'épisode (bref j'ai fête la révolution...avec eux) idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 14 heures, partiro a dit : merci l'ami je vous souhaite la fin de cette patience Félicitation partiro. j'ai raté cette nouvelle. Bon courage pour la suite. partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, Moos0006 a dit : @idaghmasen Qu'est ce qui s'est passe hier , j'ai rate l'épisode (bref j'ai fête la révolution...avec eux) des AR et une roukina pour notre amis partiro Moos0006 et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zolita Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 3 heures, chnadjib a dit : Bonjour à tous, je viens de recevoi l'email (votre demande fait l'objet d'une mise à jour) mais je trouve rien comme message Félicitations pour ton AR chnadjib . vivement la visite médicale et la brune . chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 11 heures, partiro a dit : d'accord le double c merga qu'il là, il ma supplier tu le connais c un , donc vois avec lui Félicitations partiro pour votre brune . Bon courage pour la suite . libek et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zolita Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 11 heures, libek a dit : Extiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinction des feux belle journée, t'inquiete merga je suis la ! Arriverderci l'équipe !!!! J'espèreque tu auras ta brune bientôt libek . couraaaaage libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hind* Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Qui a eu un retour de dossier ? Merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 un autre AR, dossier déposé le 22/06 Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Ube brune pour une tunisienne le 02/11. Sur facebookEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 De la part de @libek: C'est sur fb shix88, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 amily, libek et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 4 heures, chnadjib a dit : Bonjour à tous, je viens de recevoi l'email (votre demande fait l'objet d'une mise à jour) mais je trouve rien comme message Il y a 3 heures, Moos0006 a dit : Bonjour, la aussi il y des mises a jours ou quoi Non non cest normal Cest la notif pour t'informer du changement sur ton compte ET apres livm des que t'es résultats médicaux seront reçus tu vas avoir aussi un courriel de notif Cest justemznt a ca que sert le GCCLE ET le ecase ce n'est qu'une mis a jour !!! Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 58 minutes, zolita a dit : J'espèreque tu auras ta brune bientôt libek . couraaaaage MERCI de ta bouche à dieu on attend !!! En mode gabration Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, libek a dit : Non non cest normal Cest la notif pour t'informer du changement sur ton compte ET apres livm des que t'es résultats médicaux seront reçus tu vas avoir aussi un courriel de notif Cest justemznt a ca que sert le GCCLE ET le ecase ce n'est qu'une mis a jour !!! Bonjour @libek du nouveau de ton côté ? Moos0006 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Non non cest normal Cest la notif pour t'informer du changement sur ton compte ET apres livm des que t'es résultats médicaux seront reçus tu vas avoir aussi un courriel de notif Cest justemznt a ca que sert le GCCLE ET le ecase ce n'est qu'une mis a jour !!! merci balibek libek et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour camarades , jai un souci depuis hier matin je n'arrive à poste qu'à partir de maintenant ET ca depuis hier vous avez ce problème vous aussi ??? Bref MERCI @Manimour pour ton aide oui y'a eu Ebrune sur FB la voici @wahyou Non toujours rien !! Meme pas de courriel de notif pfff! @Hicham2012 @speedy1984 T'as vu la théorie maintenant Cest les tunisiens jusqu'à maintenant ca tien la route on verra bien ! speedy1984 et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Bonjour camarades , jai un souci depuis hier matin je n'arrive à poste qu'à partir de maintenant ET ca depuis hier vous avez ce problème vous aussi ??? Bref MERCI @Manimour pour ton aide oui y'a eu Ebrune sur FB la voici @wahyou Non toujours rien !! Meme pas de courriel de notif pfff! @Hicham2012 @speedy1984 T'as vu la théorie maintenant Cest les tunisiens jusqu'à maintenant ca tien la route on verra bien ! C'est quoi cette théorie ? j'ai raté un épisode ! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 je me stresse si on va me demander de renouveler le passeport de ma fille Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 9 minutes, chnadjib a dit : je me stresse si on va me demander de renouveler le passeport de ma fille Ca dépend de lagent qui sera en charge du dossier! quel âge la petite sur la photo ET la elle à quel âge ? hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 12 minutes, wahyou a dit : C'est quoi cette théorie ? j'ai raté un épisode ! Speedy a constaté que les debut de chaque moi sont pour les algériens ensuite c'est les tunisiens et apres ca s'arrête à partir de la mi(15/20 du mois) pour d'autres nationalité ! speedy1984, Moos0006, LOUNDJA2009 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés