Habitués libek Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) il y a 22 minutes, partiro a dit : bonne réponse, purée personne ne l'avais trouver, tu mérite ta brune cette semaine, juste après mes amis aigle azur et missoum T'es encore là toi ? Mais Cest pas possible ah mon dieu si je pouvais avoir la brune juste pour prendre mon vol avec ce saloparo je te jure je te cuisinerais les 8h de vol rien que pour tout ce que tu me fais hahahahaha tu vas me laisser le monstre mon frère ! Modifié 1 novembre 2016 par libek speedy1984, eagleoneDZ et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 10 minutes, partiro a dit : bonne réponse, purée personne ne l'avais trouver, tu mérite ta brune cette semaine, juste après mes amis aigle azur et missoum Justement y'a que toi moi ET merga en mode walkin dead hahahaha ! Les fantômes du fil lol partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 19 minutes, shix88 a dit : Bonsoir. un petit récit que j'ai trouvé sur FB . #EntréeExpress #VisaReçu #DépartAuCanada #Témoignage merci bcp l'ami, c très intéressant ces récits pour nous tous libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 4 minutes, libek a dit : T'es encore là toi ? Mais Cest pas possible ah mon dieu si je pouvais avoir la brune juste pour prendre mon vol avec ce saloparo je te jure je te cuisinerais les 8h de vol rien que pour tout ce que tu me fais hahahahaha tu vas me laisser le monstre mon frère ! hahahahahaahaha ahahahhaah purée tu ma fait rire, surtout le monstre il fallait souligner le mot , au faite l'ami ta pas remarquer que y avais que ma brune aujourd'hui, donc c le message qui a fait son effet Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 8 minutes, libek a dit : Justement y'a que toi moi ET merga en mode walkin dead hahahaha ! Les fantômes du fil lol oui c normal merga attend l'ombre de ma brune libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 4 minutes, partiro a dit : hahahahahaahaha ahahahhaah purée tu ma fait rire, surtout le monstre il fallait souligner le mot , au faite l'ami ta pas remarquer que y avais que ma brune aujourd'hui, donc c le message qui a fait son effet T'as eu le fil rien que pour toi poto Cest digne d'un sortiro par la grande porto! Merga, eagleoneDZ et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 7 minutes, partiro a dit : hahahahahaahaha ahahahhaah purée tu ma fait rire, surtout le monstre il fallait souligner le mot , au faite l'ami ta pas remarquer que y avais que ma brune aujourd'hui, donc c le message qui a fait son effet il y a 16 minutes, libek a dit : T'es encore là toi ? Mais Cest pas possible ah mon dieu si je pouvais avoir la brune juste pour prendre mon vol avec ce saloparo je te jure je te cuisinerais les 8h de vol rien que pour tout ce que tu me fais hahahahaha tu vas me laisser le monstre mon frère ! Cest fait hahahahaha partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 bon moi je vous dis bonne nuit à tte à l'heure ps: libek je te rends les clés j'en ai plus besoin libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 vous me faites marrer sorrtiro et baba libek allez the walking ombre va dormiro et rever de sa brune le dernier qui sortiro il eteint les lumieres bonne nuito libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 7 minutes, partiro a dit : bon moi je vous dis bonne nuit à tte à l'heure ps: libek je te rends les clés j'en ai plus besoin Eh ne me la fait pas à moi et le double ? Balance le ! Ou je viens te cherché à Montréal !!!! partiro, Merga, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 à l’instant, libek a dit : Eh ne me la fait pas à moi et le double ? Balance le ! Ou je viens te cherché à Montréal !!!! d'accord le double c merga qu'il là, il ma supplier tu le connais c un , donc vois avec lui zolita, wanda2016, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Extiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinction des feux belle journée, t'inquiete merga je suis la ! Arriverderci l'équipe !!!! Merga, yanni, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués infomina Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 21 heures, chnadjib a dit : oui par mail Félicitations nadjib. Il suffit que infomina te pose la question sur ton AR. Hhhh je reviendrai pour la VM chnadjib, speedy1984 et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour mes amis , Aujourd’hui je fête mes 03 mois d'attente d'AR. libek, Yugariten et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, infomina a dit : Félicitations nadjib. Il suffit que infomina te pose la question sur ton AR. Hhhh je reviendrai pour la VM hhh donc reviens avant vendredi Dadou.kurt et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour à tous, je viens de recevoi l'email (votre demande fait l'objet d'une mise à jour) mais je trouve rien comme message Moos0006, speedy1984, sirine2014 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 16 minutes, sirine2014 a dit : Bonjour mes amis , Aujourd’hui je fête mes 03 mois d'attente d'AR. joyaux mensuelle heureux sirine2014 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, chnadjib a dit : Bonjour à tous, je viens de recevoi l'email (votre demande fait l'objet d'une mise à jour) mais je trouve rien comme message Bonjour, la aussi il y des mises a jours ou quoi Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 37 minutes, chnadjib a dit : Bonjour à tous, je viens de recevoi l'email (votre demande fait l'objet d'une mise à jour) mais je trouve rien comme message J'ai eu le même souci Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 helooooooo les amis j-25 reste 340 jours est je serrai à Montréal , j’espère des bonnes nouvelle comme hier , allez cic allez Merga et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés