Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, partiro a dit :

bonne réponse, purée personne ne l'avais trouver, tu mérite ta brune cette semaine, juste après mes amis aigle azur et missoum :whistlingb:

T'es encore là toi ? Mais Cest pas possible ah mon dieu si je pouvais avoir la brune juste pour prendre mon vol avec ce saloparo je te jure je te cuisinerais les 8h de vol rien que pour tout ce que tu me fais hahahahaha tu vas me laisser le monstre mon frère ! 

Modifié par libek
  • Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, partiro a dit :

bonne réponse, purée personne ne l'avais trouver, tu mérite ta brune cette semaine, juste après mes amis aigle azur et missoum :whistlingb:

Justement y'a que toi moi ET merga en mode walkin dead hahahaha ! Les fantômes du fil lol 

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, shix88 a dit :

Bonsoir. un petit récit que j'ai trouvé sur FB .
#EntréeExpress #VisaReçu #DépartAuCanada #Témoignage

merci bcp l'ami, c très intéressant ces récits pour nous tous :good:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, libek a dit :

T'es encore là toi ? Mais Cest pas possible ah mon dieu si je pouvais avoir la brune juste pour prendre mon vol avec ce saloparo je te jure je te cuisinerais les 8h de vol rien que pour tout ce que tu me fais hahahahaha tu vas me laisser le monstre mon frère ! 

hahahahahaahaha ahahahhaah purée tu ma fait rire, surtout le monstre il fallait souligner le mot :D, au faite l'ami ta pas remarquer que y avais que ma brune aujourd'hui, donc c le message qui a fait son effet :D

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, libek a dit :

Justement y'a que toi moi ET merga en mode walkin dead hahahaha ! Les fantômes du fil lol 

oui c normal merga attend l'ombre de ma brune :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, partiro a dit :

hahahahahaahaha ahahahhaah purée tu ma fait rire, surtout le monstre il fallait souligner le mot :D, au faite l'ami ta pas remarquer que y avais que ma brune aujourd'hui, donc c le message qui a fait son effet :D

T'as eu le fil rien que pour toi poto Cest digne d'un sortiro par la grande porto! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, partiro a dit :

il y a 16 minutes, libek a dit :

Cest fait hahahahaha

• Habitués
Posté(e)

bon moi je vous dis bonne nuit à tte à l'heure :D

ps: libek je te rends les clés j'en ai plus besoin :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

:biggrin: vous me faites marrer sorrtiro et baba libek

allez the walking ombre va dormiro et rever de sa brune

le dernier qui sortiro il eteint les lumieres

bonne nuito :sleeping:

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, partiro a dit :

bon moi je vous dis bonne nuit à tte à l'heure :D

ps: libek je te rends les clés j'en ai plus besoin :whistlingb:

Eh ne me la fait pas à moi et le double ? Balance le ! Ou je viens te cherché à Montréal !!!! ;) 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, libek a dit :

Eh ne me la fait pas à moi et le double ? Balance le ! Ou je viens te cherché à Montréal !!!! ;) 

d'accord le double c merga qu'il là, il ma supplier tu le connais c un :ph34r:, donc vois avec lui :D

• Habitués
Posté(e)

Extiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinction des feux belle journée, t'inquiete merga je suis la ! 

Arriverderci l'équipe !!!! ;) 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, chnadjib a dit :

oui par mail

Félicitations nadjib. Il suffit que infomina te pose la question sur ton AR. Hhhh je reviendrai pour la VM ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, infomina a dit :

Félicitations nadjib. Il suffit que infomina te pose la question sur ton AR. Hhhh je reviendrai pour la VM ;)

hhh donc reviens avant vendredi

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de recevoi l'email (votre demande fait l'objet d'une mise à jour) mais je trouve rien comme message

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, sirine2014 a dit :

Bonjour mes amis ,

Aujourd’hui je fête mes 03 mois d'attente d'AR.

joyaux mensuelle heureux 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour à tous, je viens de recevoi l'email (votre demande fait l'objet d'une mise à jour) mais je trouve rien comme message

Bonjour, la aussi il y des mises a jours ou quoi

• Habitués
Posté(e)
il y a 37 minutes, chnadjib a dit :

J'ai eu le même souci 

• Habitués
Posté(e)

helooooooo les amis j-25 reste 340 jours est je serrai à Montréal :D, j’espère des bonnes nouvelle comme hier , allez cic allez :yahoo::yahoo: