Habitués libek Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous !!! que la révolution soit en ce jour d'anniversaire de révolution (gloire aux martyres) bonne journee à vous chers attendeux en plus je pense que c'est férié aujourd'hui à paris Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Trop tard pour modifier mon poste ce n'est pas férié aujourd'hui pour le BVC paris BONNE nouvelle Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 10 heures, missoum a dit : tu mentionne juste les année passé avec succcés, tu traduit tout, meme le saut. bon chance Merci missoum pour votre repense Et pour la 1er année universitaire que je dois mettre dans la case " titre de diplôme " ??? puisque le reste 2,3 et 4em années sont effectué dans une autre université sachant que je dois mentionné les périodes et le titre de diplôme pour chaque établissements fréquentées !!!!? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 bonjour, voila ce que j'ai reçu à 01h20 du matin pensez vous que c'est l'ARF IUC: xxxxxxxx No demande: EP00xxxxxxIndiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2016/06/22. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ". Quand CIC communiquera-t-il avec moi? CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". Quel est le délai de traitement de ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la pagewww.cic.gc.ca/francais/information/delai. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires. De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada: Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp. Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca. Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulterwww.cic.gc.ca/francais/nouveaux. Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Bureau de réception centralisée Case postale 7500 Sydney (N.-É.) B1P 0A9 Canadawww.cic.gc.ca Djawed, Hicham2012, Dadou.kurt et 17 autres ont réagi à ceci 20 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 1 minute, chnadjib a dit : bonjour, voila ce que j'ai reçu à 01h20 du matin pensez vous que c'est l'ARF IUC: xxxxxxxx No demande: EP00xxxxxxIndiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2016/06/22. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ". Quand CIC communiquera-t-il avec moi? CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". Quel est le délai de traitement de ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la pagewww.cic.gc.ca/francais/information/delai. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires. De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada: Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp. Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca. Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulterwww.cic.gc.ca/francais/nouveaux. Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Bureau de réception centralisée Case postale 7500 Sydney (N.-É.) B1P 0A9 Canadawww.cic.gc.ca bravo tu viens de recevoir ton accusée de réception fédérale. batela76, chnadjib, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 10 minutes, chnadjib a dit : bonjour, voila ce que j'ai reçu à 01h20 du matin pensez vous que c'est l'ARF IUC: xxxxxxxx No demande: EP00xxxxxxIndiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2016/06/22. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ". Quand CIC communiquera-t-il avec moi? CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". Quel est le délai de traitement de ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la pagewww.cic.gc.ca/francais/information/delai. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires. De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada: Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp. Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca. Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulterwww.cic.gc.ca/francais/nouveaux. Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Bureau de réception centralisée Case postale 7500 Sydney (N.-É.) B1P 0A9 Canadawww.cic.gc.ca Bonjour tout le monde et Félicitation Chnadjib c'est bel et bien ton beau AR que tu viens de recevoir Tiens-toi près pour la VM car tu vas bientôt recevoir l'IVM. Je suis content pour toi... naouhi, chnadjib, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 17 minutes, chnadjib a dit : bonjour, voila ce que j'ai reçu à 01h20 du matin pensez vous que c'est l'ARF IUC: xxxxxxxx No demande: EP00xxxxxxIndiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2016/06/22. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ". Quand CIC communiquera-t-il avec moi? CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". Quel est le délai de traitement de ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la pagewww.cic.gc.ca/francais/information/delai. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires. De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada: Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp. Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca. Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulterwww.cic.gc.ca/francais/nouveaux. Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Bureau de réception centralisée Case postale 7500 Sydney (N.-É.) B1P 0A9 Canadawww.cic.gc.ca bonjour toutes mes félicitation.....je t'avait dit que c'est pour le 1 novembre dit moi tu l'a eu par e-mail car moi aussi j'ai envoyé le 05/06 et a été recus les 20/06 chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 à l’instant, aero-lyes a dit : bonjour toutes mes félicitation.....je t'avait dit que c'est pour le 1 novembre dit moi tu l'a eu par e-mail car moi aussi j'ai envoyé le 05/06 et a été recus les 20/06 oui par mail Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 à l’instant, chnadjib a dit : oui par mail alors a partir de 14h je vais passer toutes la journée a checké mes e-mail bon journée et toutes mes félicitation Citer
Habitués senzo Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour à touts et à tous; félicitation @chnadjib pour l'AR,une bonne nouvelle pour nos tous. Ton AR a bien choisi sa date (un 1er novembre),alors vivement le 5 juillet pour toi dans les plus bref délais.bravo aero-lyes et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 à l’instant, senzo a dit : Bonjour à touts et à tous; félicitation @chnadjib pour l'AR,une bonne nouvelle pour nos tous. Ton AR a bien choisi sa date (un 1er novembre),alors vivement le 5 juillet pour toi dans les plus bref délais.bravo hhhhh oh non c'est loin Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Milio802000, senzo, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, aero-lyes a dit : alors a partir de 14h je vais passer toutes la journée a checké mes e-mail bon journée et toutes mes félicitation j'ai envoyé un mail hier à cic aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, chnadjib a dit : j'ai envoyé un mail hier à cic tu peut me donné une copie s'il te plait j'aimerai bien leur renvoyé ....si ton e-mail porte bonheur. dit moi le numero de ta demande avec le XEP il est dans le combien le mien c'es dans les XEP00230*** Modifié 1 novembre 2016 par aero-lyes Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, aero-lyes a dit : tu peut me donné une copie s'il te plait j'aimerai bien leur renvoyé ....si ton e-mail porte bonheur. dit moi le numero de ta demande avec le XEP il est dans le combien le mien c'es dans les XEP00230*** oui on est voisin aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Non, chnadjib, pour toi ton 5 juillet c'est dans Max 3mois, la date du 5 c'était pour exprimer ton indépendance vis-à-vis du CIC. Dadou.kurt, chnadjib et nad-beren ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 on partira peut être dans le même vol au canada chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 8 minutes, senzo a dit : Non, chnadjib, pour toi ton 5 juillet c'est dans Max 3mois, la date du 5 c'était pour exprimer ton indépendance vis-à-vis du CIC. hhh oui j'ai compris Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, aero-lyes a dit : on partira peut être dans le même vol au canada xxxxxxx Modifié 1 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Dadou.kurt et aero-lyes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 1 heure, chnadjib a dit : bonjour, voila ce que j'ai reçu à 01h20 du matin pensez vous que c'est l'ARF IUC: xxxxxxxx No demande: EP00xxxxxxIndiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2016/06/22. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ". Quand CIC communiquera-t-il avec moi? CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". Quel est le délai de traitement de ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la pagewww.cic.gc.ca/francais/information/delai. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires. De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada: Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp. Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca. Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulterwww.cic.gc.ca/francais/nouveaux. Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Bureau de réception centralisée Case postale 7500 Sydney (N.-É.) B1P 0A9 Canadawww.cic.gc.ca eh ben voila et toi qui voulait passer au plan b hhh , encore félicitation mon frére et au suivant comme dirait LIBEK chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés