Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

5 mois d'attente après la VM et tjs rien , espérant que les prochaine jours nous apporte de bonnes nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, aouthakim a dit :

@libek, toutes mes félicitaions, tellement c'est méritée que ça résonne comme une belle bruuuuuuuune chez moi, que j'espère pour très bientot pour toi et pour nous tous, c'est une bonne nouvelle qui fera dissiper le doute quant à une délivrance de ce traquenard cic avant la fin de l'année, et qu'elle nous donne de la motivation pour la poursuite de notre lutte pour une gabration gagnante.  

merci hakim vous serez les prochains accrochez vous toi et Linda :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je veux savoir est ce que obligatoire que le photographe de faire l estampille !!!!   pour le passeport est ce que la première page cest elle qui porte ma photo  ou bient la premier page avant la page qui contient la photo            et comme bien de page pour la photo copie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Merga a dit :

ah bon? c bizarre ça... moi j'ai fait chez boukhtouche donc je sais pas pour l'autre, mais normalement e médical pas besoin de ramener, mais tu peux toujours demander confirmation au téléphone quand tu prends rdv pose-leur la question directement @printemps40

@printemps40

 

oui oui bien expliquer mon ami mais dr ait belkacem demande la photo même si elle dispose du Eledical, l'avantage chez elle c'est que ya juste la radio sui de fait a l'extérieur (sacré Coeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, amily a dit :

@libek Félicitions,ça rassure que les choses bougent.Tu es à deux doigts du but!

merci amily

espérant un tsunami pour nous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien le bonjour a vous toutes et tous,

c'est l'heure des bonnes nouvelles a tous les attendeux !!!

bonne chance camarades ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, papilon a dit :

5 mois d'attente après la VM et tjs rien , espérant que les prochaine jours nous apporte de bonnes nouvelles .

ca viendra courage!

#LAPOSITIVEYOUNAMARE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, sirine2014 a dit :

@libek  félicitations , très heureuse pour toi.Au moins une petite certitude qui s'annonce pour ton projet ...

c'est ce qu'on souhaite :)

merci sirine a vous tous aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alharba a dit :

salut les amis je veux savoir est ce que obligatoire que le photographe de faire l estampille !!!!   pour le passeport est ce que la première page cest elle qui porte ma photo  ou bient la premier page avant la page qui contient la photo            et comme bien de page pour la photo copie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Salut

sur le guide tu trouveras le necessaire !

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

 

en ce qui concerne les exigences photo 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#appendiceA

 

les details:

Notes au photographe

Les photos doivent :

  • avoir été prises par un photographe professionnel;
  • mesurer 50 mm par 70 mm (2 po de largeur par 2 po 3/4 de longueur) et les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm (de 1 po 1/4 à 1 po 7/16), du menton au sommet de la tête;
  • être claires, bien définies et bien nettes;
  • montrer une expression faciale neutre (yeux ouverts et clairement visibles, bouche fermée, pas de sourire);
  • être prises avec un éclairage uniforme et ne présenter aucun ombrage ou reflet de flash;
  • être centrées et montrer une vue de face complète de la tête et des épaules (c- à-d. il faut voir complètement la tête et les épaules de la personne, de face, au milieu de la photo);
  • avoir été prises sur un fond blanc uni, avec contraste net entre le visage de la personne et l’arrière-plan. Les photos doivent refléter et représenter le teint naturel de la personne.
Description de l�image ci-dessous

Une (1) des deux photos doit, au verso :

  • porter le nom et la date de naissance de la personne, et le nom et l’adresse complète du studio de photo;
  • porter la date à laquelle la photo a été prise.
  • Le photographe peut utiliser une estampille ou inscrire ces renseignements à la main. Les étiquettes autocollantes ne sont pas acceptées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alharba a dit :

salut les amis je veux savoir est ce que obligatoire que le photographe de faire l estampille !!!!   pour le passeport est ce que la première page cest elle qui porte ma photo  ou bient la premier page avant la page qui contient la photo            et comme bien de page pour la photo copie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne le passeport juste la 1ere page suffit une copie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Moos0006 a dit :

Refélicitations...MRD @liberk :j-aime::j-aime::j-aime: 

 

Il y a 1 heure, Moos0006 a dit :

Refélicitations...MRD @libek

Bis repetita lol, merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Libek je tiens à te féliciter vivement pour cette bonne nouvelle qui nous tient tous à coeur. Et ce que j'espère pour toi que cette étape se stabilisera pas au point zéro ou au point mort aussi longtemps

vite décision prise et E-BRUNE. Au suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuivant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'aimerais savoir un truc svp, Après l'affichage de la 4 ligne (résultats médicaux reçus), est ce qu'on doit s'attendre à voir une 5 ligne maintenant ? merci

Modifié par good will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,
j'aimerais savoir un truc svp, Après l'affichage de la 4 ligne (résultats médicaux reçus), est ce qu'on doit s'attendre à voir une 5 ligne maintenant ? merci


Bjr , ça dépend car si vous avez tout payé au début et que tous vos formulaires sont bien remplis alors la 5éme ligne sera la brune donc pas la peine de s'attendre à quelque chose d'autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

 


Bjr , ça dépend car si vous avez tout payé au début et que tous vos formulaires sont bien remplis alors la 5éme ligne sera la brune donc pas la peine de s'attendre à quelque chose d'autre

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, good will a dit :

bonjour,

j'aimerais savoir un truc svp, Après l'affichage de la 4 ligne (résultats médicaux reçus), est ce qu'on doit s'attendre à voir une 5 ligne maintenant ? merci

liez ta demande RP via la clé GC, ta vision sur serait plus claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement