Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Résultat de la VM reçu aujourd’hui après 11 jours de VM. un petit signe que ça bouge un peut :-o-:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Juste vous informer que j'ai reçu l'AR de Sidney dans la nuit précisément à 00h45 .

les mises à jour qu'on avait constaté hier au niveau du BVC de RABAT est un signe que les choses sérieuses reprennent.

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, dizayl a dit :

Bonjour,

Juste vous informer que j'ai reçu l'AR de Sidney dans la nuit précisément à 00h45 .

les mises à jour qu'on avait constaté hier au niveau du BVC de RABAT est un signe que les choses sérieuses reprennent.

félicitation, tiens nous au courant quand tu reçois l'IVM

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, dizayl a dit :

Bonjour,

content pour toi diesel, voilà une bonne nouvelle pour les attendeux des AR :good:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Chuuuuuuuuut c'était moi soit ils rétablissent les delais pour lar et IVM, Ebrune 

ou la prochaine fois ca va être un bug sans préavis de reprise :ph34r: frappe par ricochet stratégique !!!!:8):

Modifié par libek
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, chnadjib a dit :

félicitation, tiens nous au courant quand tu reçois l'IVM

Merci , sans faute 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, partiro a dit :

content pour toi diesel, voilà une bonne nouvelle pour les attendeux des AR :good:

Merci , SVP laissez mon pseudo tel qu'il est car j'ai vu que vous excelez dans cet art ! LOL !!

• Habitués
Posté(e)
il y a 32 minutes, hijama a dit :

félicitation ....et quand est ce qu'ils ont reçu ton dossier fédéral ......moi c 05 Aout2016

DF Reçu le 10/06/2016

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, dizayl a dit :

DF Reçu le 10/06/2016

Félicitations contactes AH:lol:

• Habitués
Posté(e)

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 12 du défit  , ( donc 365 - 12= plus que 354 jours a attendre :D , mais alors C quoi ce bug??:(  allez cic allez:yahoo::yahoo:

fat.jpg

• Habitués
Posté(e)
Le Thursday, October 06, 2016 at 21:38, patience patience a dit :

Salut enfin le syte est opérationnel Bonjour tout le monde, et félicitations pour ton AR dyzial

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, dizayl a dit :

Merci , SVP laissez mon pseudo tel qu'il est car j'ai vu que vous excelez dans cet art ! LOL !!

écoute diesel t pas mieux que Aigle azure, c mon ami, et cela ne la pas empêcher d'être une compagnie aérienne, diesel la grande marque que j'aime d'ailleurs, et non pas le type de carburant :db: alors estime toi heureux   :spiteful:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

@Chnadjib toi c quand ?

par calcul j'attendrai encore 12 jours

• Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, dizayl a dit :

hihi :biggrin: trop tard tu es deja labellisé diesel par notre sortiro

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, partiro a dit :

écoute diesel t pas mieux que Aigle azure, c mon ami, et cela ne la pas empêcher d'être une compagnie aérienne, diesel la grande marque que j'aime d'ailleurs, et non pas le type de carburant :db: alors estime toi heureux   :spiteful:

:biggrin:

• Habitués
Posté(e)
il y a 38 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 12 du défit  , ( donc 365 - 12= plus que 354 jours a attendre :D , mais alors C quoi ce bug??:(  allez cic allez:yahoo::yahoo:

fat.jpg

ta persévérance dans la positive attitude me fascine...respect :j-aime:!

tu iras loin comme ça dans ton nouveau pays, petit écureuil !

je devrai en prendre de la graine: en ce moment je ressemble vraiment à ma photo de profil :P