Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, eagleoneDZ a dit :


C'est la même réponse que je reçois à chaque fois caldeon vu que j'ai mdy comme agent mais commeme je suis prêt des 12 mois et les vérifications sont toujours en cours ? ! Il avait le temps de vérifier et envoyer au administrations concerné des retours au moins 4 fois Lol c'est autre chose c'est un blocage du cic pour une raison politique ou autre que j'ignore enfin que dieu nous vient en aide

Parfois je me dis qu'il faut se laisser au fatalisme et accepter cela car on a beau creuser les choses on se trouve à la case de départ sans réponse puisque le CIC a toujours une longueur d'avance. Mais je salut ta patience et ceux qui sont dans ton cas et on se remet au bon Dieu, Avec lui la délivrance est proche et Dieu aime les endurants ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ANNEXE  A       ANTÉCÉDENTS _  DÉCLARATION  

question 6: 

e-   avez déjà reçu le refus dadmision au canada ou dans tous autre pays ;      ça concerne les demandeur de visa qui on reçu le refus au niveau de l ambassade  ou quoi  jai pas  compris  cette question ?   merci libek ou quelqu un de me répondre  :fou4:            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, karahalim a dit :

ANNEXE  A       ANTÉCÉDENTS _  DÉCLARATION  

question 6: 

e-   avez déjà reçu le refus dadmision au canada ou dans tous autre pays ;      ça concerne les demandeur de visa qui on reçu le refus au niveau de l ambassade  ou quoi  jai pas  compris  cette question ?   merci libek ou quelqu un de me répondre  :fou4:            

je te conseille de mettre ton refus de visa, coche "oui" et dans l'espace dédié tu explique (motif tout ça...)

il vaut toujours mieux être sincère dans le dossier, quel que soit le sujet, mieux vaut qu'ils sachent au départ que après recevoir une maj, demande de complément etc etc qui ne pourra que retarder ton traitement de dossier par la suite et faire planer le doute sur ton profil parce que tu l'avais pas déclaré au début

bref, dis tout dès maintenant avant d'envoyer ton dossier, je pense que ce serait un mensonge que ut coche "non" puisqu'ils précisent bien "tout autre pays"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Merga a dit :

je te conseille de mettre ton refus de visa, coche "oui" et dans l'espace dédié tu explique (motif tout ça...)

il vaut toujours mieux être sincère dans le dossier, quel que soit le sujet, mieux vaut qu'ils sachent au départ que après recevoir une maj, demande de complément etc etc qui ne pourra que retarder ton traitement de dossier par la suite et faire planer le doute sur ton profil parce que tu l'avais pas déclaré au début

bref, dis tout dès maintenant avant d'envoyer ton dossier, je pense que ce serait un mensonge que ut coche "non" puisqu'ils précisent bien "tout autre pays"

 

 

oui merci vous avez raison  mais le terme admission  dit la rentrée de territoire dun pays ou bien le refus  de demande au niveau de lambassade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, karahalim a dit :

oui merci vous avez raison  mais le terme admission  dit la rentrée de territoire dun pays ou bien le refus  de demande au niveau de lambassade?

moi je dirais peu importe, mets-le et dans l'explication que tu rédigeras, sois super clair pour qu'ils comprennent bien

de quoi il s'agit,

je me souviens plus du libellé exact de ces question, mais lis bien la question et l'une d'entre elle doit forcément concerner ton cas, c'est là que tu coche oui

et puis même si tu trouve que c'est pas précisément ton cas, ton explication leur fera comprendre

le tout c'est de rien cacher, si tu el mets pas maintenant, ils le découvriront de toute façon plus tard dans l'enquête sur les antécédents et tu auras l'air d'avoir voulu cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Merga a dit :

moi je dirais peu importe, mets-le et dans l'explication que tu rédigeras, sois super clair pour qu'ils comprennent bien

de quoi il s'agit,

je me souviens plus du libellé exact de ces question, mais lis bien la question et l'une d'entre elle doit forcément concerner ton cas, c'est là que tu coche oui

et puis même si tu trouve que c'est pas précisément ton cas, ton explication leur fera comprendre

le tout c'est de rien cacher, si tu el mets pas maintenant, ils le découvriront de toute façon plus tard dans l'enquête sur les antécédents et tu auras l'air d'avoir voulu cacher

oui ces mieux de faire ça merci beaucoup mais je suis peur de recevez le rejet définitif de ma demande a cause de cette motif  non;;;;;;;; par exemple vous navez pas intention de quitter le territoire ou bien espace shenguene? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parfois je me dis qu'il faut se laisser au fatalisme et accepter cela car on a beau creuser les choses on se trouve à la case de départ sans réponse puisque le CIC a toujours une longueur d'avance. Mais je salut ta patience et ceux qui sont dans ton cas et on se remet au bon Dieu, Avec lui la délivrance est proche et Dieu aime les endurants [emoji6] 

On dit que ça sert à rien de se creuser les méninges sur des choses qu'on metrise pas ça brûle des neurones bêtement après c'est plus facile à dire qu'à faire merci l'ami et bon courage à toi aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Hiddenman27 a dit :

Plz vos commentaires pour l'état de ma demande: IVM 04/07/2016 et reçu le jour même, Paiement FDRP 27/07/2016

cléGC.JPG

Tout est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, karahalim a dit :

oui ces mieux de faire ça merci beaucoup mais je suis peur de recevez le rejet définitif de ma demande a cause de cette motif  non;;;;;;;; par exemple vous navez pas intention de quitter le territoire ou bien espace shenguene? 

je sais pas exactement ton cas, mais tant que tu n'as rien fait d'illégal ou de criminel je vois pas pourquoi ils rejetteraient ta demande, par contre quand ils te soupçonnent d'avoir menti ou caché des infos ça ça peut être un motif de refus (une fausse déclaration peut te valoir un refus et l'impossibilité de redemander un visa pendant 5 ans, donc c'est pas à prendre à la légère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant-hier j'ai "fêté" mon 5ème mois depuis la VM...toujours RAS, pas de changement de statut, ni commencer les antécédents...:unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Merga a dit :

avant-hier j'ai "fêté" mon 5ème mois depuis la VM...toujours RAS, pas de changement de statut, ni commencer les antécédents...:unknw:

Pareil. ((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Merga a dit :

avant-hier j'ai "fêté" mon 5ème mois depuis la VM...toujours RAS, pas de changement de statut, ni commencer les antécédents...:unknw:

 

il y a 23 minutes, valdemar a dit :

Pareil. ((((

Joyeux anniversaire à nous trois alors ??? et 3 brunes en cadeau par ici , bientôt, ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milio802000 a dit :

 

Joyeux anniversaire à nous trois alors ??? et 3 brunes en cadeau par ici , bientôt, ???

espérons, espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2016 at 19:31, nadine2009 a dit :

 

Bonjour voilà j'ai passé la visite médicale en avril, mmais j'ai reporté la radio car j'etais enceinte je l'ai passé en septmvre 2016 et là je prendrais mon enfant pour passer sa visite mardi prochain est ce que la validité du visa une fois reçu commence de la 1ere visite medicale ou de celle de ma radio ou celle de mon enfant merci de repondre.

 comment connaitre le nom de l'agent

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dahbia1985 a dit :

Bonjour voilà j'ai passé la visite médicale en avril, mmais j'ai reporté la radio car j'etais enceinte je l'ai passé en septmvre 2016 et là je prendrais mon enfant pour passer sa visite mardi prochain est ce que la validité du visa une fois reçu commence de la 1ere visite medicale ou de celle de ma radio ou celle de mon enfant merci de repondre.

 comment connaitre le nom de l'agent

 

 

 

tu as recus csq bb au bout de combien de temps stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dahbia1985 a dit :

Bonjour voilà j'ai passé la visite médicale en avril, mmais j'ai reporté la radio car j'etais enceinte je l'ai passé en septmvre 2016 et là je prendrais mon enfant pour passer sa visite mardi prochain est ce que la validité du visa une fois reçu commence de la 1ere visite medicale ou de celle de ma radio ou celle de mon enfant merci de repondre.

 comment connaitre le nom de l'agent

 

 

 

le nom de l agent tu trouve ses initiales dans le mail comme MF/EPXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement