Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

pfff pfff  la bourse de ma sœur ne rentre que le 03/11 pff dans 15 jour je suis déçu ....

soit pas déçu l'ami on a ke ce ke le bon dieu nous a écrit , j'alais te conseiller d'attendre ta carte de crédit et effectuer le payement dailleurs tu rate pas grand chose 2 semaine de plus te permetterons de revérifier ton dossier fédérale peut étre kil ya autre chose a vérifier , moi j'ai toujours fait confiance a dieu car a chak fois ke sa tarder pour kelke chose je trouver un manke dans mon dossier a rajouter alors soit patient et tout ira pour le mieux si dieu le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Ali ga tort a dit :

Une sentimentale sur le fil

:wub: c'est peut etre ça le probléme ont est tous sentimentale sur ce fil sinon on se sentirait  pas comme une famille , a confirmer par les autres ............ allez ki est d’accord avc moi:excl:

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

 


Ras depuis bien longtemps pas qu'aujourd'hui malheureusement

y'a quand meme eu mona et medcare center

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, libek a dit :

Arrête t'es juste à l'aéroport national tu change deja de prophète hahahahaha:rofl:

C pas pour le définitive Libek. Juste pour l'étape fédéral. Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Ali ga tort a dit :

C pas pour le définitive Libek. Juste pour l'étape fédéral. Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est du régionalisme ce que tu viens de dire ,,,,, chuuuut attend il n'est pas là oufff ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenance in progress

We're sorry, but this website is currently unavailable.

You can try again by clicking the button below, or try again later.
(forum et brunes):lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, speedy1984 a dit :

Waw la maintenance etait vraiment longue cette fois , le forum est enfin opérationnel vous m'avez manqué l'equipe :-)

notre drogue nous a été enlevé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit :

notre drogue nous a été enlevé lol

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il bugg souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il bugg souvent.

ça peut venir de l'hébergeur du site, d'un hacker, d'une mise a jour, d'un lancement d'une nouvelle fonctionnalité, tout dépends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :

ça peut venir de l'hébergeur du site, d'un hacker, d'une mise a jour, d'un lancement d'une nouvelle fonctionnalité, tout dépends ...

C'est sur qu'il doit y avoir une cause mais pareil site qui est presque "officiel" si on peut dire devrait être à la pointe de la technologie car c'est la vitrine du Québec entre autres.Un problème de serveur ou d’hébergeur ne devrait pas être un handicap ni encore moins être répétitif. c'est que je voulais dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :

C'est sur qu'il doit y avoir une cause mais pareil site qui est presque "officiel" si on peut dire devrait être à la pointe de la technologie car c'est la vitrine du Québec entre autres.Un problème de serveur ou d’hébergeur ne devrait pas être un handicap ni encore moins être répétitif. c'est que je voulais dire .

 

Bonjour les amis 

L'addition est dure dure , c'est vraiment une drogue ce forum ça nous permet de tenir le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement