Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, idaghmasen a dit :

hey les amis, je ss partant pour un bon café mais sans le mekrout :D ,je n'est pas encore digérer celui du dernier AID :blink:, toute façon c'est une bonne idée , je pense que celui qui la lancer à de l'avenir au canada.

 

Ok ca sera du makrolight pour toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, partiro a dit :

HAHAHAHAH merga c bon le monsieur à compris on la traumatisé le pauvre  :D

:D Ahahahahaha

Merci, Merci, Merci...

Vous êtes des malades je vous aime ya "votre dieu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis 

 

voila j'ai eu un appel de la part de société générale d’Alger pour me dire que je vais recevoir ma carte dans 15 jours 

 

car il y a un retard de la part du prestataire , j'ai pense de faire le paiement avec la carte de ma sœur qui fait un stage d'étude en Lettonie le soucis que ma sœur rentre le 15/02/2017 que son compte sera fermé automatiquement et j'ai peur que le CIC nez fera pas le paiement avent cette date , alors je suis perdu attendre ma carte  ou utilisre celle de ma sœur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis 
 
voila j'ai eu un appel de la part de société générale d’Alger pour me dire que je vais recevoir ma carte dans 15 jours 
 
car il y a un retard de la part du prestataire , j'ai pense de faire le paiement avec la carte de ma sœur qui fait un stage d'étude en Lettonie le soucis que ma sœur rentre le 15/02/2017 que son compte sera fermé automatiquement et j'ai peur que le CIC nez fera pas le paiement avent cette date , alors je suis perdu attendre ma carte  ou utilisre celle de ma sœur ....


Salut kader , le paiement est instantané donc tu peux utiliser sa carte de crédit sans probléme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

 


Salut kader , le paiement est instantané donc tu peux utiliser sa carte de crédit sans probléme

 

il prenne l'argent de suite si je paie la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis 

 

voila j'ai eu un appel de la part de société générale d’Alger pour me dire que je vais recevoir ma carte dans 15 jours 

 

car il y a un retard de la part du prestataire , j'ai pense de faire le paiement avec la carte de ma sœur qui fait un stage d'étude en Lettonie le soucis que ma sœur rentre le 15/02/2017 que son compte sera fermé automatiquement et j'ai peur que le CIC nez fera pas le paiement avent cette date , alors je suis perdu attendre ma carte  ou utilisre celle de ma sœur ....

Kader le paiement en ligne c'est du surplace et le prélèvement se fait au bout de 5/7 jours donc vasy t'as assez perdu de temps comme ça fonce ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Camarades ...c'est partie pour le show

Capture.PNG

Waw son agent c'est JESU!!! Avec un agent comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

il prenne l'argent de suite si je paie la .

Il ferons ce qu'on appel une réserve c'est normal pour tout paiement en ligne ou location Cest comme une empreinte numérique de paiement et au bout de 5a7 jours ils prélèvent t'inquiète pas fonce kader utilise celle de ta sœur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, INSAFE a dit :

Attendez Attendez SVP, parlons encore un peut du mal entendu sur Alger et les regions.

Je suis mort de rire

:rofl:

Et Voila lautre malade qui débarque hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

salut hicham, plus de détails sur le mec stp, pays, stats

 

Ivoirien au BVC Rabat

DF 28/10/2015

VM fevrier

 

Le tableau est a jour;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

oki mes frère .

Puree c'est moi qui invite pour une tamina quand kader finalisera son paiement hhhh

bonne chance lami ^_^

aller kader on est tous avec toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Puree c'est moi qui invite pour une tamina quand kader finalisera son paiement hhhh

bonne chance lami ^_^

aller kader on est tous avec toi !!!!

HAHAHAHHAHA:rofl:

j'aiiiiiiiiiiime, tu me tues ya 'ton dieu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17 octobre 2016 at 15:35, Moos0006 a dit :

@missoum dit svp est ce que vous avez écris a cic pour demander l’état d'avancement de votre dossier et merci .

Alors c 7500 euros par personne, Et puis vous pouvez acheter des dollars canadiens au Canada chez des immigrants ( la famille amis amis des amis ) en réglant les équivalents ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, libek a dit :

Puree c'est moi qui invite pour une tamina quand kader finalisera son paiement hhhh

bonne chance lami ^_^

aller kader on est tous avec toi !!!!

avec ce rythme si kader est plus fort que monsieur cic lui même :D  ! alors je dit t'as le temps de nous préparé  une toumina au sirop d'érable !!! :D on la mangera a Montréal.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, Dieu merci enfin le CSQ reçu

 

Maintenant nouvelle étape qui commence. je viens de voir les statistiques, je pensais que l'étape fédéral prend au maximum 6 mois, je vois qu'ici y en a qui attendent ce qui se nomme la brune depuis 4 mois, pourrai-je savoir à peu prés combien ça dure cette étape en moyenne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit :

Bonsoir, Dieu merci enfin le CSQ reçu

 

Maintenant nouvelle étape qui commence. je viens de voir les statistiques, je pensais que l'étape fédéral prend au maximum 6 mois, je vois qu'ici y en a qui attendent ce qui se nomme la brune depuis 4 mois, pourrai-je savoir à peu prés combien ça dure cette étape en moyenne ? 

théoriquement entre 12 et 24 mois:unsure:, pratiquement tu va vieillir avec nous ici sur le forum :j-aime: félicitation et bienvenu l'ami;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement