Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, libek a dit :

Salut @quebec-39,

concernant @bishakou c'est un régionaliste et moi aussi puisque nous vivons sur Alger !

mais tu risque de Peter un cable avant même de recevoir ton AR du calme il a juste proposer un café et demandant à ceux qui habitent Alger par souci de proximité  il est où le régionalisme là-dedans ?

bon pour te pardonner tu nous offre une tournée makroute général !!!! 

oh oui oui vous aimez du makroute je paie oui pour vous ,et vous aimez manger du couscous aussi ,oh lala la race couscousienne hhhhh ,je vous ai compris les amis les futures canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

oh oui oui vous aimez du makroute je paie oui pour vous ,et vous aimez manger du couscous aussi ,oh lala la race couscousienne hhhhh ,je vous ai compris les amis les futures canadiens.

on est tous algériens amoureux de makroute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bishakou a dit :

Bonjour,

 

Je voudrais savoir qui sont les membres du fil qui sont sur Alger et environs, j'aimerais bien qu'on organise une petite rencontre autour d'un café afin de discuter c'est moi qui paie les café et les makrout lol bref ceux qui sont intéressés manifestez vous cela me fera plaisir ca changera un peu du stress quotidien en attendant des jours meilleurs :)

intéressante initiative l'ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une fois que j'ai un peut de temps au bureau, j'ai un problème de connections au fil avec mon smart-phone ( erreur serveur), c'est le cas pour vous? Ou bien c'est juste moi et mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour une fois que j'ai un peut de temps au bureau, j'ai un problème de connections au fil avec mon smart-phone ( erreur serveur), c'est le cas pour vous? Ou bien c'est juste moi et mon téléphone.


Je passe mes journées sur kijiji mon employeur va bientôt me foutre dehors lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

et pour moi une fois l'AR reçu je fais la temina pour vous tous

hh merci je suis sur oran j'attendrais fedex avec impatience qui m'apportera ma tamina :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, speedy1984 a dit :

@Hicham2012 du nouveau pour les autres BVC ou le blocage persiste tjr comme à paris ?

 

Oui c'est pareil mais je suis étonné car depuis le début de la semaine Rabat a envoyés des tonnes de Mise a jours et IVM pour les DF Mai,VM septembre/Octobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nad-beren a dit :

hh merci je suis sur oran j'attendrais fedex avec impatience qui m'apportera ma tamina :P

Tu risque de recevoir juste la ta, ou mina ( la tamina de chnadjib redeviendra semoule):D:fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Oui c'est pareil mais je suis étonné car depuis le début de la semaine Rabat a envoyés des tonnes de Mise a jours et IVM pour les DF Mai,VM septembre/Octobre [emoji4]


Donc si je comprends bien , Rabat avait un temps de retard sur paris avant l'été mais aujourd'hui c'est plutôt le contraire c'est bien cela !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, libek a dit :

on est tous algériens amoureux de makroute !!!

oui l'ami mais moi j'adore manger du couscous et boire un thé chaud hhhh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

 

si tu rigoles je comprends ,mais si tu es sérieux dans cette démarche ,c'est une catastrophe ,tu cherches à recommencer une vie à la canadienne,mais tu fais un appel aux algérois de se rassembler seuls,il y a des algériens qui veulent aller au canada et pas seulement des algérois monsieur ,au canada ya pas d'algérois ou kabyle ou constantinois y a un immigrant venant d'algérie ,et de 48 zones ,point final .

mais non c parce que c'est pas évident pour ceux qui viennent de loin de monter sur alger juste pour un café, il a jamais exclu les autres wilayas, c'est une question pratique pas ethnique voyons, faut pas le prendre comme ça, on est tous des suisje (ici ou là-bas) comme dit bebalibek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Merga a dit :

mais non c parce que c'est pas évident pour ceux qui viennent de loin de monter sur alger juste pour un café, il a jamais exclu les autres wilayas, c'est une question pratique pas ethnique voyons, faut pas le prendre comme ça, on est tous des suisje (ici ou là-bas) comme dit bebalibek

HAHAHAHAH merga c bon le monsieur à compris on la traumatisé le pauvre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le temps c'est deux jours, un jour à ton avantage, un jour à ton désavantage. Ainsi, le jour qui est à ton avantage, ne le méprise pas et le jour qui est à ton désavantage, endure-le avec patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

HAHAHAHAH merga c bon le monsieur à compris on la traumatisé le pauvre  :D

ehhh oui mais j'avais pas fini de lire les autres commentaires au moment où j'ai écrit ça :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey les amis, je ss partant pour un bon café mais sans le mekrout :D ,je n'est pas encore digérer celui du dernier AID :blink:, toute façon c'est une bonne idée , je pense que celui qui la lancer à de l'avenir au canada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis partant pour cette rencontre.

reste qu'à valider l'endroit et la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

Pour une fois que j'ai un peut de temps au bureau, j'ai un problème de connections au fil avec mon smart-phone ( erreur serveur), c'est le cas pour vous? Ou bien c'est juste moi et mon téléphone.

J'ai eu le même souci vers midi!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement