Habitués canari-chardonnret Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 13 minutes, idaghmasen a dit : théoriquement entre 12 et 24 mois, pratiquement tu va vieillir avec nous ici sur le forum félicitation et bienvenu l'ami Wow, vous êtes sûr ? Sur les statistiques du tableau qui circule ici, j'ai vu que ça prend entre 6 et 10 mois, c'est des cas isolés ? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 4 minutes, canari-chardonnret a dit : Wow, vous êtes sûr ? Sur les statistiques du tableau qui circule ici, j'ai vu que ça prend entre 6 et 10 mois, c'est des cas isolés ? garder le morale , c'est le calme total depuis juin , ça va être long, la démarche et la procédure sont entrain de changés, j’espère que CA serra moins long pour nous tous canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 19 minutes, canari-chardonnret a dit : Bonsoir, Dieu merci enfin le CSQ reçu Maintenant nouvelle étape qui commence. je viens de voir les statistiques, je pensais que l'étape fédéral prend au maximum 6 mois, je vois qu'ici y en a qui attendent ce qui se nomme la brune depuis 4 mois, pourrai-je savoir à peu prés combien ça dure cette étape en moyenne ? salut à toi et bienvenue; J'ignore exactement combien ça prend, mais on attend que ça bouge, peut être a cause d'un retard sur la période de vacances Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : Kader le paiement en ligne c'est du surplace et le prélèvement se fait au bout de 5/7 jours donc vasy t'as assez perdu de temps comme ça fonce ! Je dirais même plus 48h j'ai envoyé le courrier dimanche et ils ont prélevé hier !!!! Je pense même avant que mon courrier arrive chez eux libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Bonsoir les amis, Alors pour la rencontre ... il y a un café sympa juste à coté de la station de métro de "hai el badr" ca s'appelle café du métro d'ailleurs on pourrait se voir ce vendredi après midi .... ça reste une suggestion bien sure je suis ouvert à tout autres avis selon les disponibilités des uns et des autres. eagleoneDZ, Merga, quebec-39 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués missoum Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 5 heures, libek a dit : on est tous algériens amoureux de makroute !!! makroute algérois j aime pas. vive le makroute orannais amel90, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
mhend Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Bonsoir tous le monde Comment allez vous avec cette infernale attente pour ceux et celles de mon cas. dossier fédéral reçu le 22 février,visite médicale effectué le 07 avril dernier chez Dr Rachid BOUKHETOUCHE à Alger. RAS jusqu'au 30 mai ou ils m'ont demander de payer les frais de la résidence permanente et de renseigner le tableau anticédants pour leur préciser la période de septembre 2008 à mars 2009 (ou j'ai mentionné que je suis en chômage par la suite). j'ai envoyer le document demander et le reçu de paiement par mail à l'adresse [email protected] le 10 juin, quelques jours après ils m'ont envoyer un accusé de réception et depuis ce jour la aucun signe de leur part. moi j'ai fait tous mes calculs de partir fin Aout mais je suis toujours la avec l'arriver d'hiver et même en chômage. Donc je vous demande s'il y'a des personnes qui ont reçu leurs e-brune ce mois d'octobre. Merci pour vos repenses libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, mhend a dit : c le meme cas que moi, tellement marre d attendre, j ai oublier cette brune, et je discute sur makroute, twiklstar, partiro, libek et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
zahzahou Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 bonjour a tous j'ai une question consternant l'entrevue de sélection et les documents a prendre es que on prend uniquement les originaux des documents ou bien on prend aussi les copies conformes merci Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 42 minutes, zahzahou a dit : bonjour a tous j'ai une question consternant l'entrevue de sélection et les documents a prendre es que on prend uniquement les originaux des documents ou bien on prend aussi les copies conformes merci Salut sur ce fil Cest pour le fédéral, je te conseil de poser la question sur ce fil Cest mieux t'auras des réponses bonne chance partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 55 minutes, missoum a dit : c le meme cas que moi, tellement marre d attendre, j ai oublier cette brune, et je discute sur makroute, Mdr missoum makrout oranais ! ca fait longtemps? et je sais que ca doit être pénible cette attente, je te comprends mon ami ! Merga et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués karahalim Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 salut les amis je veux savoir sur le formulaire Générique quelle numéro de csq que je dois inscrire, et pour information je suis celibataire? Citer
mhend Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Azul fellawen Y'a t-elle de personnes qui ont reçu des e-brune cette semaine. Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 6 minutes, mhend a dit : Azul fellawen Y'a t-elle de personnes qui ont reçu des e-brune cette semaine. Oui Mm Mouna VM avril thiziri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karahalim Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 salut les amis je veux savoir sur le formulaire Générique quelle numéro de csq que je dois inscrire, ( numero de dossier ou bien numero ind ) et pour information je suis celibataire? J’aime Citer
Habitués karahalim Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 8 minutes, mhend a dit : Azul fellawen Y'a t-elle de personnes qui ont reçu des e-brune cette semaine. salut les amis je veux savoir sur le formulaire Générique quelle numéro de csq que je dois inscrire, ( numero de dossier ou bien numero ind ) et pour information je suis celibataire? Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Mesdames & messieurs je suis à l'aéroport Mais attendez, le national nad-beren, INSAFE, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués karahalim Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 concernant le casier judiciaire est ce que il faut faire une copie certifiée Citer
mhend Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Le casier il faut le traduire et l'envoyer avec la traduction l'origina du casier et sa traduction Citer
Habitués Manimour Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 1 heure, missoum a dit : makroute algérois j aime pas. vive le makroute orannais On à pas dit pas régionalisme ici !! C'est Québec 39 qui s'énerver encore une fois ! Merga, INSAFE et missoum ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés