Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, idaghmasen a dit :

théoriquement entre 12 et 24 mois:unsure:, pratiquement tu va vieillir avec nous ici sur le forum :j-aime: félicitation et bienvenu l'ami;)

Wow, vous êtes sûr ? Sur les statistiques du tableau qui circule ici, j'ai vu que ça prend entre 6 et 10 mois, c'est des cas isolés ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, canari-chardonnret a dit :

Wow, vous êtes sûr ? Sur les statistiques du tableau qui circule ici, j'ai vu que ça prend entre 6 et 10 mois, c'est des cas isolés ? 

garder le morale , c'est le calme total depuis juin , ça va être long, la démarche et la procédure sont entrain de changés, j’espère que CA serra moins long pour nous tous -_- 

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, canari-chardonnret a dit :

Bonsoir, Dieu merci enfin le CSQ reçu

Maintenant nouvelle étape qui commence. je viens de voir les statistiques, je pensais que l'étape fédéral prend au maximum 6 mois, je vois qu'ici y en a qui attendent ce qui se nomme la brune depuis 4 mois, pourrai-je savoir à peu prés combien ça dure cette étape en moyenne ? 

salut à toi et bienvenue;

J'ignore exactement combien ça prend, mais on attend que ça bouge, peut être a cause d'un retard sur la période de vacances

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, libek a dit :

Kader le paiement en ligne c'est du surplace et le prélèvement se fait au bout de 5/7 jours donc vasy t'as assez perdu de temps comme ça fonce ;) !

Je dirais même plus 48h j'ai envoyé le courrier dimanche et ils ont prélevé hier !!!! Je pense même avant que mon courrier arrive chez eux 

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis,

Alors pour la rencontre ... il y a un café sympa juste à coté de la station de métro de "hai el badr" ca s'appelle café du métro d'ailleurs on pourrait se voir ce vendredi après midi .... ça reste une suggestion bien sure je suis ouvert à tout autres avis  selon les disponibilités des uns et des autres.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, libek a dit :

on est tous algériens amoureux de makroute !!!

makroute algérois j aime pas.

vive le makroute orannais 

Posté(e)

Bonsoir tous le monde

Comment allez vous avec cette infernale attente pour ceux et celles de mon cas.

dossier fédéral reçu le 22 février,visite médicale effectué le 07 avril dernier chez Dr Rachid BOUKHETOUCHE à Alger.

RAS jusqu'au 30 mai ou ils m'ont demander de payer les frais de la résidence permanente et de renseigner le tableau anticédants pour leur préciser la période  de septembre 2008 à mars 2009 (ou j'ai mentionné que je suis en chômage par la suite).

j'ai envoyer le document demander et le reçu de paiement par mail à l'adresse [email protected] le 10 juin, quelques jours après ils m'ont envoyer un accusé de réception et depuis ce jour la aucun signe de leur part.

moi j'ai fait tous mes calculs de partir fin Aout mais je suis toujours la avec l'arriver d'hiver et même en chômage.

Donc je vous demande s'il y'a des personnes qui ont reçu leurs e-brune ce mois d'octobre.

Merci pour vos repenses

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, mhend a dit :

c le meme cas que moi, tellement marre d attendre, j ai oublier cette brune, et je discute sur makroute, 

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai une question consternant l'entrevue de sélection et les documents a prendre

es que on prend uniquement les originaux des documents ou bien on prend aussi les copies conformes 

merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 42 minutes, zahzahou a dit :

bonjour a tous

j'ai une question consternant l'entrevue de sélection et les documents a prendre

es que on prend uniquement les originaux des documents ou bien on prend aussi les copies conformes 

merci

Salut

sur ce fil Cest pour le fédéral, je te conseil de poser la question sur ce fil Cest mieux t'auras des réponses bonne chance ;) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 55 minutes, missoum a dit :

c le meme cas que moi, tellement marre d attendre, j ai oublier cette brune, et je discute sur makroute, 

Mdr missoum makrout oranais !

ca fait longtemps?

et je sais que ca doit être pénible cette attente, je te comprends mon ami !

• Habitués
Posté(e)

salut les amis je veux savoir sur le formulaire Générique quelle   numéro de csq que je dois inscrire, et pour information je suis celibataire?

Posté(e)

Azul fellawen

Y'a t-elle de personnes qui ont reçu des e-brune cette semaine.

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, mhend a dit :

Azul fellawen

Oui Mm Mouna VM avril

• Habitués
Posté(e)

salut les amis je veux savoir sur le formulaire Générique quelle   numéro de csq que je dois inscrire, ( numero de dossier  ou bien  numero  ind )  et pour information je suis celibataire?

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, mhend a dit :

Azul fellawen

salut les amis je veux savoir sur le formulaire Générique quelle   numéro de csq que je dois inscrire, ( numero de dossier  ou bien  numero  ind )  et pour information je suis celibataire?

• Habitués
Posté(e)

concernant  le casier judiciaire  est ce que il faut faire une copie certifiée 

Posté(e)

Le casier il faut le traduire et l'envoyer avec la traduction

l'origina du casier et sa traduction

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, missoum a dit :

makroute algérois j aime pas.

vive le makroute orannais 

On à pas dit pas régionalisme ici !! C'est Québec 39 qui s'énerver encore une fois !;)