Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, chnadjib a dit :

pourquoi pas, on avait l'habitude de le faire depuis 2012 à raison de 2 fois par an, mais aucune cette année

Tu es partant chnadjib?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, bishakou a dit :

Tu es partant chnadjib?

et c’était toujours en famille, maintenant toute l'équipe est partie

Posté(e)

bonjour les amis,

en remplissant le formulaire ANTÉCÉDENTS/DÉCLARATION, je bute sur la question n°7, concernant la scolarité où il faut indiquer le nombre d'années réussies pour les différents paliers, moi j'ai rempli comme suit , corriger moi si c'est faut svp:

- élémentaire / primaire : 09 ans      " 06 ans primaires+ 03 ans CEM"

- secondaire : 03 ans   " 03 ans lycée"

- université / collège : 06 ans " 06 ans université"

autre chose , doit on signaler dans ces cases que le nombre des années réussies seulement ou mème celle redoublés

enfin pour mon cas, j'ai eu a suivre deux années diplômantes universitaires à l’étranger après mon diplôme universitaire en Algérie, es qu'il y a lieu de les citer et ou???

merci beaucoup les gars pour votre aide, j’espère que c'est pas trop de question

• Habitués
Posté(e)
il y a 51 minutes, eagleoneDZ a dit :

@bishakou c'est ok pour moi , je le fait pour surprendre sortiro et lui montré a quel point je suis vieux lol

ca marche il faut maintenant décider de la date et du lieu...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, sur mon compte Cle GC

-Sur les documents présenter par le client puis je clic sur suivant puis la votre déclaration solennelle et votre signature Electrique ; doit-je remplir et clic sur signer ou non comment vous avez procéder et merci . 

• Habitués
Posté(e)
il y a 59 minutes, partiro a dit :

wowwww mon ami tu va explosé, viens boire un thé ou ce que tu veux, moi personnellement j'ai bien compris notre ami bishakou, il voulais inviter tous le monde.  

oh les amis je comprends tout ça ,je voulais parler dialoguer merci à vous  .

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, sisso a dit :

bonjour les amis,

en remplissant le formulaire ANTÉCÉDENTS/DÉCLARATION, je bute sur la question n°7, concernant la scolarité où il faut indiquer le nombre d'années réussies pour les différents paliers, moi j'ai rempli comme suit , corriger moi si c'est faut svp:

- élémentaire / primaire : 09 ans      " 06 ans primaires+ 03 ans CEM"

- secondaire : 03 ans   " 03 ans lycée"

- université / collège : 06 ans " 06 ans université"

autre chose , doit on signaler dans ces cases que le nombre des années réussies seulement ou mème celle redoublés

enfin pour mon cas, j'ai eu a suivre deux années diplômantes universitaires à l’étranger après mon diplôme universitaire en Algérie, es qu'il y a lieu de les citer et ou???

merci beaucoup les gars pour votre aide, j’espère que c'est pas trop de question

juste les années réussies

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Bjr à tous @Libek arrivé au bureau mnt 10h03 qui dit mieux ? Mdr , t'as confirmé pour le dollars il est à combien ? Je crois à 12.25 ou 12.30 mnt !?

La chkoum Speedy quand javais pas la somme il était accessible et là il grimpe il fait que ca !!! ;) 

mais bon ! Meme le $us est à 166 maintenant va comprendre rien ne va plus 

Posté(e)
il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

juste les années réussies

merci chnadjib et pour la manière dont j'ai remplis les cases des paliers de scolarité c'est correcte??

• Habitués
Posté(e)

Salut @quebec-39,

concernant @bishakou c'est un régionaliste et moi aussi puisque nous vivons sur Alger !

mais tu risque de Peter un cable avant même de recevoir ton AR du calme il a juste proposer un café et demandant à ceux qui habitent Alger par souci de proximité  il est où le régionalisme là-dedans ?

bon pour te pardonner tu nous offre une tournée makroute général !!!! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, sisso a dit :

merci chnadjib et pour la manière dont j'ai remplis les cases des paliers de scolarité c'est correcte??

oui

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, Moos0006 a dit :

-Sur les documents présenter par le client puis je clic sur suivant puis la votre déclaration solennelle et votre signature Electrique ; doit-je remplir et clic sur signer ou non comment vous avez procéder et merci . 

Bonjour n'y touche à rien, laisse tel qu'il est. C'est le cas de tout le monde.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, partiro a dit :

wowwww mon ami tu va explosé, viens boire un thé ou ce que tu veux, moi personnellement j'ai bien compris notre ami bishakou, il voulais inviter tous le monde.  

eh les amis oh les algérois hhhhhh ,je vous ai compris .

• Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, Moos0006 a dit :

Salut

ne te fais pas de

souci avec ca laisse tel quel !

cest normal ca !!! ;) 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, partiro a dit :

si vous pouvez me procurer des bonbons qui font explosé la tété je suis partant, je compte sur toi traître 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, partiro a dit :

non, malheureusement pour notre douane, ils ont pas les scanners de ce genre d’opérations, le scanner détecte uniquement les métaux,les liquides,   j'ai des amis qui on transporter plus de 20000 euro en billets de 500, ni vu ni connu comme ça :whistlingb:

Heureusement pour nous.

• Habitués
Posté(e)

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 11 du défit  , ( donc 365 - 11= plus que 354  jours a attendre. yes we can. allez cic allez:yahoo::yahoo:

yes-we-can.png

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, bishakou a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir qui sont les membres du fil qui sont sur Alger et environs, j'aimerais bien qu'on organise une petite rencontre autour d'un café afin de discuter c'est moi qui paie les café et les makrout lol bref ceux qui sont intéressés manifestez vous cela me fera plaisir ca changera un peu du stress quotidien en attendant des jours meilleurs :)

Bonne initiative,je sais bien que tu cites Alger pour des raisons pratique et de proximité sans arriere pensée .Personnellement,j'habite pas Alger et si c'etait le cas ça m'aurait tenté.