Habitués shix88 Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Dieu merci . J'ai reçu AR à 16h.Cela prouve que les bureaux des bvc travaillent même le samedi. A mon avis c'est un système automatisé. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com canmo, missoum, chnadjib et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, shix88 a dit : Dieu merci . J'ai reçu AR à 16h. Cela prouve que Ses interactions bureaux des bvc travaillent même le samedi. A mon avis c'est un système automatisé. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Félicitations shix88 enfin 9ab9oubi, shix88, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a une heure, nadine2009 a dit : Bonsoir tout le monde j'ai du refaire les démarches pour relier ma demande et c'est réussi sauf qu'il n'y a pas grand chose puis que le traitement des antécédents n'est pas encore commencé, je pensais que l'examen médical était la dernière étape mais non. Moi je ne sais pas a partir de quelle date dois-je faire mon compte a rebour puis que j'ai fais ma VM le 14 mai moi et ma petite famille sauf que mes résultats n'ont pas été soumis car je n'ai pas fais de radio et en moi de juillet je l'ai faite alors dite moi SVP a partir de quelle date je dois compter, surtout que je suis enceinte de 6 mois maintenant et je voudrai bien accoucher au Québec pour éviter toute la paperasse. Merci pour vos reponses A mon avis à partir de mois de juillet. Mais je pense que les choses se font en parallèle. pensez vous qu'en vous autorisera à voyage les derniers mois de grossesse ? en plus le voyage est lent ? Citer
Habitués Merga Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 à l’instant, shix88 a dit : Dieu merci . J'ai reçu AR à 16h. Cela prouve que les bureaux des bvc travaillent même le samedi. A mon avis c'est un système automatisé. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com félicitations meme si c'est que le debut du federal pour vous , mais ca reste un pas en avant, bon courage pour al suite de l'attente shix88 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a une heure, mouvement a dit : Quoi que je fasse je ne peux pas oublier le stress et je ne peux pas arrêter de réfléchir, cette attente va me rendre fou courage frère, on est tous dans la meme flouka (bateau) mouvement a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 11 minutes, shix88 a dit : Dieu merci . J'ai reçu AR à 16h. Cela prouve que les bureaux des bvc travaillent même le samedi. A mon avis c'est un système automatisé. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com tant mieux shix88 et Game ouver ont réagi à ceci 2 Citer
Game ouver Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 10 minutes, shix88 a dit : Dieu merci . J'ai reçu AR à 16h. Cela prouve que les bureaux des bvc travaillent même le samedi. A mon avis c'est un système automatisé. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Félicitations Svp vous avez déposer le dossier fédéral quand exacte ? shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, shix88 a dit : Dieu merci . J'ai reçu AR à 16h. Cela prouve que les bureaux des bvc travaillent même le samedi. A mon avis c'est un système automatisé. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Félicitation shix, j'attendais que tu annonce cela sur le fil du Manitoba mon ami, mais bon tu es soulagé, maintenant tu peux respirer ! Modifié 10 septembre 2016 par dundy Citer
Habitués partiro Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 29 minutes, monna a dit : bonsoir, cela fait 5 mois depuis que j'ai passé ma VM et toujours antécédent non commencé c'est troooop stressant monna lisa ça viendra si dieu le veut, reste pas grand chose Merga et monna ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : monna lisa ça viendra si dieu le veut, reste pas grand chose @partiro a raison les personnes qui ont eu des décisions prises avaient tous ou presque la partie des antécédents non commence 72h avant la decison prise Hicham2012, Gheith, canmo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 29 minutes, shix88 a dit : Dieu merci . J'ai reçu AR à 16h. Cela prouve que les bureaux des bvc travaillent même le samedi. A mon avis c'est un système automatisé. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Trés content pour toi, J'ai vu à quel point sa t'as stréssée cette histoire d'AR. shix88 et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : @partiro a raison les personnes qui ont eu des décisions prises avaient tous ou presque la partie des antécédents non commence 72h avant la decison prise Mais aussi faut dire qu il y en a ceux qui y ont la partie des antécédents en cours depuis le 18 aout mais encore aucune décision prise à ce jour Modifié 10 septembre 2016 par Хаджу Амар Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 merga tjrs là, c pour ça je vois mon ombre en double Mon Projet Winnipeg et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 33 minutes, shix88 a dit : Dieu merci . J'ai reçu AR à 16h. Cela prouve que les bureaux des bvc travaillent même le samedi. A mon avis c'est un système automatisé. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Le tableau est a jour https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 shix88, Special One, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Félicitations Svp vous avez déposer le dossier fédéral quand exacte ? Reçu le 03 Juin à Sydney Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Game ouver a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 37 minutes, partiro a dit : merga tjrs là, c pour ça je vois mon ombre en double partiro ta acheté? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : partiro ta acheté? oui biensur Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 8 minutes, missoum a dit : partiro ta acheté? http://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/53105221-7652-47b1-96e2-1f85715a067c celui qui a compris ça il nous explique ? Citer
Habitués missoum Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 8 minutes, partiro a dit : oui biensur combien? Citer
Habitués Gheith Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Bonsoir co-attendeurs, co-espérants, ça va ? à quand la prochaine vague de brunes selon vous? Citer
Messages recommandés