Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, tchitchef a dit : bonjour et moi aussi j'ai mis un peu de harissa dessus pour aggraver la piqure en ce moment il est entrain de copié son dernier mail pour vous faire de jolie copie/collé comme d'ab temps de l'operation 5mn lol partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 8 minutes, partiro a dit : voila c ce que j'ai fais moi aussi , comme ça il va se dire purée tout le monde on a après moi, donc il faut que je me mette au travail je lui ai ajouter cette photo en pj chnadjib, eagleoneDZ, yanni et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tchitchef Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : ah a la YOUNAMAR!!!! moi je ne comprend rien, j'ai antécédent en cour depuis la liaison du 18/08 (donc commencé bien avant) et aucun signe libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, missoum a dit : je lui ai ajouter cette photo en pj hahahahahahahahaahahahahhh yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, tchitchef a dit : moi je ne comprend rien, j'ai antécédent en cour depuis la liaison du 18/08 (donc commencé bien avant) et aucun signe moi aussi depuis 20//08 et tjr rien Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : en ce moment il est entrain de copié son dernier mail pour vous faire de jolie copie/collé comme d'ab temps de l'operation 5mn lol je m'y attends libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, happyday a dit : moi aussi depuis 20//08 et tjr rien toi aussi chez CC? Citer
Habitués happyday Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, missoum a dit : toi aussi chez CC? MF il est plus pire que cc vm 25//01 libek a réagi à ceci 1 Citer
tchitchef Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : je m'y attends egalement mais juste "nberdou" la rage partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, tchitchef a dit : moi je ne comprend rien, j'ai antécédent en cour depuis la liaison du 18/08 (donc commencé bien avant) et aucun signe salut, si tu permets, ya rien a comprendre c'est de la cuisine interne tu receveras tas e brune au moment venu je te jure regarde tous ce monde qui ecrit et ecrit et la reponse ?.........................en cours referez vous au site cic ! Alors une chose il faut encore patienter ya que ca a faire, serieux j'aurais voulu te dire autre chose mais la réalité est la loin de moi l'idée de casser ton moral !! Cela dit en passant bonne chance Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, happyday a dit : MF il est plus pire que cc vm 25//01 AAAAAYE libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, missoum a dit : je lui ai ajouter cette photo en pj moi je pensais que t'allais lui envoyé ça en pj libek, partiro et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 8 minutes, missoum a dit : je lui ai ajouter cette photo en pj sérieux,lol theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : moi je pensais que t'allais lui envoyé ça en pj QUAND J AURAIS LE VISA eagleoneDZ et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, theodore84 a dit : sérieux,lol la tu me tue cher theodor Citer
tchitchef Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : salut, si tu permets, ya rien a comprendre c'est de la cuisine interne tu receveras tas e brune au moment venu je te jure regarde tous ce monde qui ecrit et ecrit et la reponse ?.........................en cours referez vous au site cic ! Alors une chose il faut encore patienter ya que ca a faire, serieux j'aurais voulu te dire autre chose mais la réalité est la loin de moi l'idée de casser ton moral !! Cela dit en passant bonne chance merci mon ami et pour toi et tout le monde, libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : AAAAAYE je sais pas pourquoi tous nos amis tunisiens ont beaucoup de retard par rapport au reste du Maghreb Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit : moi je pensais que t'allais lui envoyé ça en pj hahaahaahahahahahahahahahh Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : la tu me tue cher theodor Je sais,lol ça va venir accrochons nous. libek et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, partiro a dit : hahaahaahahahahahahahahahh le plus lent c'est rabat surtout, mais je pense pour nos voisins tunisiens c'est suite aux derniers evenements a mon avis mais il faut attendre la reponse de notre ami ! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés