Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

c toujours le même refrain avec lui, dossier en traitement, réponse dans quelques semaines .

nb: Réponse mf du mois d avril 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1- combien ca va nour couté encore cette histoir ? en temps et en argent bien sure ?

2- pourquoi faire la demande d´etude comparative des Diplome quand on est régie par un Ordre professionnel ?

merci pour vos réponses.



2 fois rien , 2400 DZD pour chaque passeport au CRDV et 1800 via UPS mais pour 1 ou plusieurs passeport
Franchement je m'en fou du prix l'essentiel c'est de y aller quitte à ce que je donne un rein ! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, monna a dit :

Kader je vois que c'est nous qui vont être vieux dans cette attente pas ton dossier loooool

et oui car société générale me fait attendre 44 jour et pas de carte visa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, speedy1984 a dit :

 


2 fois rien , 2400 DZD pour chaque passeport au CRDV et 1800 via UPS mais pour 1 ou plusieurs passeport
Franchement je m'en fou du prix l'essentiel c'est de y aller quitte à ce que je donne un rein ! :-)

 

ohhhhhh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kader2006 a dit :

et oui car société générale me fait attendre 44 jour et pas de carte visa 

Kader, je ne comprend absolument pas pourquoi tu t’affliges une telle attente ????? Il n'y a t il vraiment pas une personne de ton entourage ou meme ici pour te faire le paiement ???  Depuis le 14/04 et l'émission de ton CSQ tu aurais dû avancer sur ce sujet sauf si tu n'est vraiment pas pressé. Je connais l'histoire avec ton oncle, mais la encore je pense que tu a perdu trop de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, yanni a dit :

Kader, je ne comprend absolument pas pourquoi tu t’affliges une telle attente ????? Il n'y a t il vraiment pas une personne de ton entourage ou meme ici pour te faire le paiement ???  Depuis le 14/04 et l'émission de ton CSQ tu aurais dû avancer sur ce sujet sauf si tu n'est vraiment pas pressé. Je connais l'histoire avec ton oncle, mais la encore je pense que tu a perdu trop de temps. 

avant j'avait eu une hésitation j'avait peur de perdre mes économie et ne pas réussir la bas , apres l'histoire avec mon oncle et la j'ai pas encore reçu ma carte visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuala lumpur a dit :

Salam.

Passport envoye par Ups aujourd huí a l ambassade de Canada a alger 

J ai choisi option 4

Ca prend combien de temps svp

Bonjour kuala lumpur,

yanni a choisis la meme option que toi, pour la durée :

envoie le samedi 3 septembre 

passeport reupéré aujourdhui le 07/09.

 

et encore une fois félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a mon avis faut pas les contacter, surtout par mail ils repondent tjrs le meme chose (vs avez qu'a voir les delais sur cic, on vs contactera des que possible, votre demande est en cours blablabla) et en plus c du temps perdu pr eux de lire et repondre aux mails, le temps qu'ils passent sur ces mails il est perdu pr nos dossiers, donc a quoi bon

 

bref, ca sert a rien de les contacter, et par telephone je suppose c pire parce que deja tu explose ton credit/facture avec l'attente, et la encore tu vas pas pouvoir attraper ton agent directement, genre tu peux pas dire "allo passe moi CC stp j'ai deux mots à lui dire"...c pas la maison de ton oncle moh hein, tu auras que un opérateur et il te dira la meme chose "y a des miliers de demandes, on fait comme on peut, patientez si on a qqe chose a vs dire c nous on vous contacte le moment venu blablabla"

 

et puis comme ils disent, la balel est dans leur camp maintenant, donc c eux qui nous contacteront le moment venu, parce que quand y'a vraiment un probleme c eux qui te contactent et vite. C quand il y a rien a signaler que l'attente est longue, regarde yanni, ca s'est bien termine pr lui grace a Dieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, H-med a dit :

Merci pour l'info. Mais ce n'était pas ça ma qst hhh

mais non ce n'est pas specialement pr toi que j'ai ecrit tout ca, j'ai cite ceux qui disaient tt a l'heure qu'il fallait peut etre contacter CIC ou Paris ou je sais plus mais y'a eu un probleme avec ma citation, elle est pas sortie

 

bref, je n'avais pas vu ta question avant de finir d'ecrire tout ça , mais ecoute ca varie, tu peux comparer en t'aidant du tableau de stats, ou alors contacte kuala lumpur c le plus recent a avoir recu sa e brune je crois, ou bien dali li, moi je sais aps te repondre parce que mon statut c tjrs en cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir chers membres, veuillez faire attention au langage texto. C'est plus agréable pour tous de lire ce forum avec des mots complets (à l'exception des abbréviations comme 'BVC, CSQ etc..'. De plus, la langue du forum est uniquement en français. Merci de votre collaboration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les fourmiste , souvenez-vous de ça: avant c'était le MIDI, maintenant c'est le CIC, après ? Ça sera ki ou koï? Ils sont entrain de nous bien préparer à l'intégration, à connaître des vraies attentes et exploiter sa véritable patience. Courage les amis dans tt les cas on va pas attendre encore 06 ans, juste quelques mois. Courage du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement