Habitués progprob Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit : quel sont ses stats? Son DF envoyé le 10 mars. VM 02/05 et décision prise le 02/09. brune : aujoud'hui libek, canmo et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, progprob a dit : Son DF envoyé le 10 mars. VM 02/05 et décision prise le 02/09. brune : aujoud'hui ok merci Citer
Habitués valdemar Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, progprob a dit : Son DF envoyé le 10 mars. VM 02/05 et décision prise le 02/09. brune : aujoud'hui Algerien ou Tunisien? Citer
Habitués wahyou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, progprob a dit : Son DF envoyé le 10 mars. VM 02/05 et décision prise le 02/09. brune : aujoud'hui est ce que tu peux lui demander le nom de son agent? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués progprob Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : ok merci ça va pas tarder plus que ça mon ami. Tu vas la recevoir bientot. Je comprends ce que tu ressens. Je l'ai vecu avec le MIDI. 11 mois apres la MAJ pour recevoir le CSQ. Courage libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Toutes mes félicitations..... Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués progprob Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, valdemar a dit : Algerien ou Tunisien? Algerien à l’instant, wahyou a dit : est ce que tu peux lui demander le nom de son agent? Je vais voir libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, progprob a dit : ça va pas tarder plus que ça mon ami. Tu vas la recevoir bientot. Je comprends ce que tu ressens. Je l'ai vecu avec le MIDI. 11 mois apres la MAJ pour recevoir le CSQ. Courage merci progprob si dieu le veux, t’inquiète j'ai eu mon lot d'attente avec le midi moi aussi 11 mois après la MAJ lol, et on perd pas espoir toute façon ça vaut le coup, je te souhaite un dénouement heureux et très rapide a toi aussi libek, progprob et wahyou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, progprob a dit : Algerien Je vais voir oui je me rappel de toi !!! Citer
Habitués progprob Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : oui je me rappel de toi !!! Comment? Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, progprob a dit : Comment? sur l'autre fil !!!csq progprob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués progprob Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : sur l'autre fil !!!csq Surement C'était pas facile du tout ! libek et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, progprob a dit : Surement C'était pas facile du tout ! eh voila nous voila tous ici maintenant !!!t'inquiete ca viendra !!! accroche toi progprob et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 1 heure, Dali Li a dit : ouff ..... E-brune reçu aujourd'hui à 9 heures. Merci à tous les membres du groupe et vous souhaite à tous cette joie très bien tôt. Félicitations. Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 y aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t il des nouvelles de l'agent MF Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, Dali Li a dit : ouff ..... E-brune reçu aujourd'hui à 9 heures. Merci à tous les membres du groupe et vous souhaite à tous cette joie très bien tôt. felicitation tres contente pour vous Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) 15h45 en france et toujours pas nouvelle concernant les brunes ,xxxxxxxx (aujourd'hui c'est sec) :-) Modifié 6 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français(nouvelle règle du forum), merci libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, speedy1984 a dit : 15h45 en france et toujours pas nouvelle concernant les brunes ,xxxxx(aujourd'hui c'est sec) :-) patience reste encore du temps libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Calme après la tempête ? Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 ou sont les brunes Citer
Messages recommandés