Habitués sirine2014 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Mais vous etes des fonctionnaires pour de vrai HHHHHHHHH j'arrive pas a y croire voila qu'il est 12;04 ya plus personne chuuut , on boufff lol speedy1984 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 15 minutes, bishakou a dit : Moi je ne tripote plus mon mail, j'ai une tolerance zero pour le risque lollll Non sur compte immigrer.com ton profil=>paramètre notifications et tu change !!! bishakou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Il va y a voir des e brunes et vous allez rater ............. wahyou, bishakou, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Il va y a voir des e brunes et vous allez rater ............. je suis sur 3 g je reste toujours dans les 18 metres loll Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, bishakou a dit : je suis sur 3 g je reste toujours dans les 18 metres loll Zuuuuuuuuut bishakou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 ouff ..... E-brune reçu aujourd'hui à 9 heures. Merci à tous les membres du groupe et vous souhaite à tous cette joie très bien tôt. canmo, Gheith, Ali ga tort et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 [emoji3] ouff ..... E-brune reçu aujourd'hui à 9 heures. Merci à tous les membres du groupe et vous souhaite à tous cette joie très bien tôt. Felicitation et bonne continuation Au suivant esperant notre tour Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués naouhi Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 11 minutes, Dali Li a dit : ouff ..... E-brune reçu aujourd'hui à 9 heures. Merci à tous les membres du groupe et vous souhaite à tous cette joie très bien tôt. Toutes mes félicitations. J'espère que bientôt sera notre tour. progprob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués progprob Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 13 minutes, Dali Li a dit : ouff ..... E-brune reçu aujourd'hui à 9 heures. Merci à tous les membres du groupe et vous souhaite à tous cette joie très bien tôt. Félicitation Dali Li ! Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 17 minutes, Dali Li a dit : ouff ..... E-brune reçu aujourd'hui à 9 heures. Merci à tous les membres du groupe et vous souhaite à tous cette joie très bien tôt. ça commence ça commence que la fête commence ... félicitation a toi dali li Citer
Habitués kamalus26 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 bonjour les amis j'ai un ami qui va partir au Quebec en octobre avec sa femme qui est enceinte de quelques jours (grossesse a risque), le médecin lui a déconseiller de voyager les premiers mois et sachant que le visa expirera fin octobre. ma question est : peut on prolonger la durée du visa de l’épouse avec un justificatif par le médecin ou y'a t'il une autre procédure a faire. merci de votre réponse. Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 21 minutes, Dali Li a dit : ouff ..... E-brune reçu aujourd'hui à 9 heures. Merci à tous les membres du groupe et vous souhaite à tous cette joie très bien tôt. vos stats svp Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, libek a dit : Bienvenu, on a un tableau en ligne tu peux consulter et si tu veux faire des filtre pour connaitre la tendance fais un COPIER/COLLER sur une feuille excel sur ton pc et amuse toi!!! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Merci de partager ces infos: Demande fédéral: 15/04/2016 Date de reception ; AR Sydney: 24/06/2016 IVM: 29/06/2016 VM: 13/07/2016 Pays: mon beau pays Algérie BVC: Paris melekwasse Mode de paiement: En ligne la totalité . . Modifié 6 septembre 2016 par Ali ga tort Citer
Habitués bishakou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 44 minutes, Dali Li a dit : ouff ..... E-brune reçu aujourd'hui à 9 heures. Merci à tous les membres du groupe et vous souhaite à tous cette joie très bien tôt. félicitation tres content pour vous j’espère que ça ne va pas tarder pour nous Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a une heure, libek a dit : Mais vous etes des fonctionnaires pour de vrai HHHHHHHHH j'arrive pas a y croire voila qu'il est 12;04 ya plus personne re ben tu sais mon ami (je me permets de te tutoyer) on a sacrifié 6 ans à attendre la concrétisation de ce projet, ces derniers temps on a sacrifié nos boulots, mais pas question de sacrifier les ventre aussi lol Linda2015, libek, wahyou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 36 minutes, Ali ga tort a dit : Voila c'est fait bienvenu et merci pour le partage Ali ga tort et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
boutek-anis Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 félicitation a vous Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a une heure, Dali Li a dit : ouff ..... E-brune reçu aujourd'hui à 9 heures. Merci à tous les membres du groupe et vous souhaite à tous cette joie très bien tôt. F E L I C I T A T I O N DALI LI !!!!! Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués progprob Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) un membre ( brahim brahim ) sur le groupe facebook a reçu sa brune vm 02/05 après une décision prise le 02/09. Modifié 6 septembre 2016 par progprob eagleoneDZ, canmo, wahyou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, progprob a dit : un membre ( brahim brahim ) sur le groupe facebook a reçu sa brune après une décision prise. quel sont ses stats? Citer
Messages recommandés