Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 10 minutes, Gheith a dit : Ici aussi, sauf que le capitaine pleure dans sa cabine ! Et eux ils ont des bouées de sauvetages aux champs élysées hhhhh ...du coup chacun sa tête dans son turban ! à vrai dire nous aussi nous avons notre bouée de sauvetage libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 12 minutes, bishakou a dit : le fameux CC Libek tu viens de me donner la peur de ma vie, j'ai eu une notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un email ... mon cœur a cessé de battre pendant une seconde j'ai ouvert mon mail et la je trouve " libek aime votre message" c'est pas sympa de ta part pantoute lol naouhi, Хаджу Амар, canmo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, bishakou a dit : le fameux CC ah, ok j'avais deviner que c'etait lui vasy balance lui ton courriel il est temps pour toi de recevoir la brune mon ami, rappel moi l'anniversaire de la vm? Bonne chance !!! il y a 12 minutes, aouthakim a dit : oui espérant l'ami, on est parmi les anciens quand meme ya de quoi espérer, quoique les traitement avec cic à ne rien comprendre, ça suit l'ordre chronologique des dépots, ou le contraire...? ah la franchement ils disent que c'est par ordre d'arriver mais honnêtement j'en doute !!! ca reste mon Avis Modifié 6 septembre 2016 par libek aouthakim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, bishakou a dit : Libek tu viens de me donner la peur de ma vie, j'ai eu une notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un email ... mon cœur a cessé de battre pendant une seconde j'ai ouvert mon mail et la je trouve " libek aime votre message" c'est pas sympa de ta part pantoute lol lol libek et bishakou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, aouthakim a dit : lol Tu viens de me refaire le coup aouthakim loll libek et aouthakim ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : ah, ok j'avais deviner que c'etait lui vasy balance lui ton courriel il est temps pour toi de recevoir la brune mon ami, Bonne chance !!! ah la franchement ils disent que c'est par ordre d'arriver mais honnêtement j'en doute !!! ca reste mon Avis je suis d'accords avec toi meme la réalité nous la connaissons pas libek et bishakou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués progprob Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour les amis, je joins les avengers de la brune ! Bonne attente pour aujourd'hui ! libek, naouhi et canmo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Bsr tt le monde. Je nouveau sur ce fil d'attente. Je vous joint mes stats à vous de me dire où je me situe ? Demande fédéral: 15/04/2016. AR Sydney: 24/06/2016 IVM: 29/06/2016. VM: 13/07/2016. Autre chose maaaazaaaaaal aouthakim et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, aouthakim a dit : oui espérant l'ami, on est parmi les anciens quand meme ya de quoi espérer, quoique les traitement avec cic à ne rien comprendre, ça suit l'ordre chronologique des dépots, ou le contraire...? ça suit aucune logique, vu que chaque dossier a ces propre spécificité, si il devait attendre de libéré qlq un qui n'a jamais voyagé et qui nécessite pas bcp d'effort d'enquete parceque y'a un autre qui a fait le tour du monde y'aurais un réel blocage dans ce cas, malgré qu'on se sent frustré qu'on on se voit a la traîne ainsi. libek, Merga et canmo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, bishakou a dit : Tu viens de me refaire le coup aouthakim loll moi j'ai envoyé toutes ces notifications dans les spams ça m'évite de tirer ma langue à chaque notification reçue dans les mail Хаджу Амар, bishakou et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, bishakou a dit : Libek tu viens de me donner la peur de ma vie, j'ai eu une notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un email ... mon cœur a cessé de battre pendant une seconde j'ai ouvert mon mail et la je trouve " libek aime votre message" c'est pas sympa de ta part pantoute lol HHHHHHHH désactive les notifications ou sinon valide sur les paramètre de ton compte immigrer.com une notification par jour si non tu vas vite fait te retrouvé avec 1000 mails bishakou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, progprob a dit : Bonjour les amis, je joins les avengers de la brune ! Bonne attente pour aujourd'hui ! bonjour, heureuse gabration à vous progprob et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : HHHHHHHH désactive les notifications ou sinon valide sur les paramètre de ton compte immigrer.com une notification par jour si non tu vas vite fait te retrouvé avec 1000 mails Moi je ne tripote plus mon mail, j'ai une tolerance zero pour le risque lollll libek, speedy1984 et aouthakim ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Bon, ce n'est pas tout mais il y a une table qui attend une tornade à côté ! bon appétit à tous !!!!! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 c'est leur des braves, bon app à tous Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 les amis ; mais je vois que y a du monde dans ce forum! les boulot ça promet lol , moi au moins je me connecte à midi lol aouthakim, bishakuo fallait mettre une autre adresse électronique pour le forum , comme ça vous n'aurez pas à subir le choc à chaque fois. si non bonne attente pour nous tous. courage mes amis speedy1984 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Gheith a dit : Bon, ce n'est pas tout mais il y a une table qui attend une tornade à côté ! bon appétit à tous !!!!! bon appétit et doucement sur le selecto lol libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, Ali ga tort a dit : Bsr tt le monde. Je nouveau sur ce fil d'attente. Je vous joint mes stats à vous de me dire où je me situe ? Demande fédéral: 15/04/2016. AR Sydney: 24/06/2016 IVM: 29/06/2016. VM: 13/07/2016. Autre chose maaaazaaaaaal bienvenue Ali ga tort a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, Ali ga tort a dit : Bsr tt le monde. Je nouveau sur ce fil d'attente. Je vous joint mes stats à vous de me dire où je me situe ? Demande fédéral: 15/04/2016. AR Sydney: 24/06/2016 IVM: 29/06/2016. VM: 13/07/2016. Autre chose maaaazaaaaaal Bienvenu, on a un tableau en ligne tu peux consulter et si tu veux faire des filtre pour connaitre la tendance fais un COPIER/COLLER sur une feuille excel sur ton pc et amuse toi!!! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Merci de partager ces infos: Demande fédéral: 15/04/2016 Date de reception ; AR Sydney: 24/06/2016 IVM: 29/06/2016 VM: 13/07/2016 Pays: BVC: Mode de paiement: En ligne ou chèque totalité des frais ou partiel . . . ....etc Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Mais vous etes des fonctionnaires pour de vrai HHHHHHHHH j'arrive pas a y croire voila qu'il est 12;04 ya plus personne Modifié 6 septembre 2016 par libek sirine2014, aouthakim et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés