Habitués libek Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 1 minute, Merga a dit : c bon j ai mis mes dates aussi ds le tableau, très bonne initiative les gars merci pour la participation Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Bon soir; bonjour, bonne nuit tout le monde ! Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 57 minutes, yanni a dit : Accrochez vous, les indications sur les suivis sont louches loool Moi jusqu'à hier 13H j'avais toujours non commencé (heure de dernière visite ) puis à 14H en cours puis à 15H45 E-brune, donc la MAJ peut être très rapide c n importe quoi ce truc en ligne .... moi je croyais verifier une fois par jour ça suffit... et dimanche et jour ferie pr moi c pas la peine de verifier...mais la j ai un doute ! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Mettez les liens des tableaux dans vos signatures, ça permettra aux membres d'y accéder facilement! Hicham2012, libek et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Bonne nuit à tous , vivement mardi prochain pour de nouvelles brunes :-) Merga, Minoo77, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Salam tout le monde dites moi j'ai pas reçu d'AR des résultats de la VM est çe que c normal, sachant que j'ai reçu IPFRP et complément de casiers étrangers avec traduction et aussi infos manquants sur formulaire antécédents de mon épouse par mail de Paris Citer
Habitués libek Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 7 minutes, Minoo77 a dit : Salam tout le monde dites moi j'ai pas reçu d'AR des résultats de la VM est çe que c normal, sachant que j'ai reçu IPFRP et complément de casiers étrangers avec traduction et aussi infos manquants sur formulaire antécédents de mon épouse par mail de Paris Bienvenu, tas recu l'ivm ? Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 29 minutes, libek a dit : Bienvenu, tas recu l'ivm ? Oui libek qu'est çe que t'as tu lis pas ce que j'ai écrit !!!! jai passé la VM le 11/07 avec tous les examens médicaux mais pas reçu d'AR est ce que je dois m'inquiéter ou pas important puisque j'ai reçu juste après par mail de Paris l'invitation de payer les frais et un complément de dossier Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 50 minutes, speedy1984 a dit : Bonne nuit à tous , vivement mardi prochain pour de nouvelles brunes :-) Bonsoir! Règle #2 : Les citations occasionnelles en anglais sont permises en autant qu’elles soient immédiatement suivies d’une traduction complète ou d’un résumé succinct dans le même message. Merci libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Enfin, je viens de finir de remplir le fameux tableau avec mes Stats voici le nouveau tableau..... À suivre bonne chance pour tout le monde xxxxxxx Modifié 4 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués Gheith Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 6 heures, Minoo77 a dit : Tu dois recharger tes batteries ! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 14 heures, caldeon a dit : Salut libek; ça concerne uniquement ceux qui ont reçus leurs brunes ou les autres aussi ?! c'est fait pour moi. bonne initiative. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour a toutes / tous comment ca va ce matin ? shix88, zizou27, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, shix88 a dit : c'est fait pour moi. bonne initiative. merci pour la participation Citer
JORDIK Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour , Ya til des dossiers étape fédéral qui ont dépassé 13 mois _Dz_ ? Et Pourquoi ? Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Salut tous le monde je trouve que le nouveau tableau est pleins de colonnes et dure à déchiffrer, moi j'ai quelques propositions si vous permettez 1.pour quoi mettre la date d'envoi du dossier, la date de réception, prélèvement des frais et après accusé de réception ? pour quoi ne pas juste mettre une seule colonne celle de l'accusé de réception et supprimer les autres ? 2. Le BVC doit être juste après le pays d'expédition? 3. Pour la visite médicale et les frais de visa de préférence juste mettre la date de l'invitation ? 4. Y aura pas un moyen d'organiser les lignes par date ? c est juste une proposition libek et Gheith ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, JORDIK a dit : Bonjour , Ya til des dossiers étape fédéral qui ont dépassé 13 mois _Dz_ ? Et Pourquoi ? salut non tres tres rare il est toujours recommander de répondre dans les délais voir avant quand le cic au le BVC traitant la demande pour une fluidité afin de ne pas dépasser les 13 mois mais généralement au max c'est 10 mois entre la réception et la finalisation !!! Citer
Habitués Gheith Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Хаджу Амар a dit : Salut tous le monde je trouve que le nouveau tableau est pleins de colonnes et dure à déchiffrer, moi j'ai quelques propositions si vous permettez 1.pour quoi mettre la date d'envoi du dossier, la date de réception, prélèvement des frais et après accusé de réception ? pour quoi ne pas juste mettre une seule colonne celle de l'accusé de réception et supprimer les autres ? 2. Le BVC doit être juste après le pays d'expédition? 3. Pour la visite médicale et les frais de visa de préférence juste mettre la date de l'invitation ? 4. Y aura pas un moyen d'organiser les lignes par date ? c est juste une proposition Je suis d'accord pour tout sauf pour la 3 ... la date de la visite est assez importante, elle conditionne la reprise du traitement du dossier.... autrement dit la balle n'est plus dans le camp du candidat mais dans celui du CIC! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, Хаджу Амар a dit : Salut tous le monde je trouve que le nouveau tableau est pleins de colonnes et dure à déchiffrer, moi j'ai quelques propositions si vous permettez 1.pour quoi mettre la date d'envoi du dossier, la date de réception, prélèvement des frais et après accusé de réception ? pour quoi ne pas juste mettre une seule colonne celle de l'accusé de réception et supprimer les autres ? 2. Le BVC doit être juste après le pays d'expédition? 3. Pour la visite médicale et les frais de visa de préférence juste mettre la date de l'invitation ? 4. Y aura pas un moyen d'organiser les lignes par date ? c est juste une proposition oui oui la c'est pour les renseignements par la suite pour la consultation ca va etre autre chose merci pour tes remarques mon ami Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés