Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour a tous, Félicitations encore une fois pour tous ceux qui ont eu leurs Brunes Pensez SVP a mettre a jour le tableau des statistiques du Forum c'est super important pour nous tous Hicham2012, speedy1984, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour a tous, Pour un meilleur suivi et pour une visibilité en temps réel sur nos stats et changement statuts ECAS CIC je vous invite tous a renseigner le tableau sur le lien ci-dessous https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0 Car je constate que personne ou presque n'utilise le tableau des délais du forum donc le mieux et de créer un partage pratique qu'on pourra laisser aux futurs génerations J'invite également ceux qui ont reçu leurs Brunes et Visas a renseigner le tableau toutes catégories confondues (TQQ,Parrainages,Manitoba,NB,Entree express....) Ceci est une version Beta n’hésitez pas a me contacter pour rajouter d'autres détails Hicham2012, Rose Black, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 OK Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Calme plat aujourd'hui ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Les bureaux sont fermés, c'est un samedi, Citer
Habitués valdemar Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, theodore84 a dit : Les bureaux sont fermés, c'est un samedi, Même le dimanche il y a avait des DECISIONs PRISEs pas mal de fois. Modifié 3 septembre 2016 par valdemar Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 21 minutes, valdemar a dit : Même le dimanche il y a avait des DM pas mal de fois. DM ??????? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 2 minutes, soleildebonheur a dit : DM ??????? DECISION MADE = DECISION PRISE Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 9 heures, kuala lumpur a dit : Bonjour Dites moi svp est il posible de recevoir ebrune le samedi ou on doit attendre jusqu au mardi tant que lundi c est férié. Merci lundi c férié??pourquoi? bangy et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
bangy Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Citation Révélation lundi cé ferié mon pote Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 46 minutes, valdemar a dit : Même le dimanche il y a avait des DECISIONs PRISEs pas mal de fois. Je veux bien te croire, la seule choses que je sais c'est que les bureaux sont fermés le week - end:) Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 26 minutes, Merga a dit : lundi c férié??pourquoi? Fête du travail au canada http://www.canadainternational.gc.ca/france/offices-bureaux/holidays-conges.aspx?lang=fra Special One, 9ab9oubi, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 bonsoir à toutes et à tous j'ai une question par rapport à la validation de la RP : est ce que la validation de la RP doit se faire par tous les membres de la même famille au même moment? je m'explique : si un des membres ne peut pas voyager pour une quelconque raison, est ce qu'il pourra le faire par la suite tout en veillant à ne pas dépasser la date limite du visa? Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 1 minute, wahyou a dit : bonsoir à toutes et à tous j'ai une question par rapport à la validation de la RP : est ce que la validation de la RP doit se faire par tous les membres de la même famille au même moment? je m'explique : si un des membres ne peut pas voyager pour une quelconque raison, est ce qu'il pourra le faire par la suite tout en veillant à ne pas dépasser la date limite du visa? Oui Veni à très bien expliqué ça Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a une heure, Fantomme a dit : Oui Veni à très bien expliqué ça Merci Fantomme. j'espère que Veni se manifestera pour plus de détails Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : c bon c fais Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 16 minutes, Rose Black a dit : c bon c fais Merci @Rose Black On va essayer de regrouper le max de membres pour avoir une visibilité meilleure sur les delais Special One, Rose Black, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués yanni Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit : Merci @Rose Black On va essayer de regrouper le max de membres pour avoir une visibilité meilleure sur les delais ReDonne moi le liens Stp merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 à l’instant, yanni a dit : ReDonne moi le liens Stp merci Merci Yanni https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0 9ab9oubi, Special One et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 J'ai pas réussi a m connecté qu'est ce que sait ? Mauvais intermédiaire Erreur 502 Page indisponible. Recherche Vous cherchez une page dans www.cic.gc.ca ? Entrez un mot clé dans le champ de recherche ou essayez l’un des liens populaires ci-dessous. Search website Recherche Liens populaires : Déterminez si vous pouvez venir au Canada; Consultez notre Centre d’aide pour trouvez des réponses à vos questions; Contactez-nous et nous vous aiderons; Retournez à la page d’accueil de Citoyenneté et Immigration Canada. Citer
Messages recommandés