Habitués zolita Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 14 minutes, senzo a dit : Salut libek, il a reçu le courriel parse que le français ne fait pas partie des langues et dialectes de l'Algérie. Non???, car moi j'ai mis kabyle, pour ne pas faire de fausses déclaration, et puis le Canada a une ambassade en Algérie donc forcément le cic a les informations (puisqu'elles figures dans leurs demande)sur toutes les langues maternelles, et la langue officielle de l'état algérien. Et le nom prénom en langue maternelle vous avez fait comment Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 30 minutes, missoum a dit : oui je comprend, ce mois va nous apporté des nouvelles, voila yanni aprés presque une année a atteint son but, , libek et partiro son partie ou quoi? t'inquiete jamais loin je suis au ZAGUé lol yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a une heure, missoum a dit : non rien a changé, les cicistes, actuellement personne ne bouge c mon tour Je suis cciste aussi, tu bouges, je bouges après lol missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Félicitations, bon voyage et bonne installation, @Dali,Mahdi,et à toi @yani yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 21 minutes, senzo a dit : Salut libek, il a reçu le courriel parse que le français ne fait pas partie des langues et dialectes de l'Algérie. Non???, car moi j'ai mis kabyle, pour ne pas faire de fausses déclaration, et puis le Canada a une ambassade en Algérie donc forcément le cic a les informations (puisqu'elles figures dans leurs demande)sur toutes les langues maternelles, et la langue officielle de l'état algérien. désolé l'ami(e) mais il a recu un mail pour explication suite a sa déclaration que la langue maternelle était le français, c'est tout ce que je sais maintenant si tas envoyé le dossier et que tu ne reçois rien c'est super au pire tu répondras au courriel si toute fois tu le reçois en donnant une explication pas d’inquiétude Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a une heure, missoum a dit : non rien a changé, les cicistes, actuellement personne ne bouge c mon tour il y a 6 minutes, theodore84 a dit : Je suis cciste aussi, tu bouges, je bouges après lol personne se bouge si vous se bouge nous se bouge aussi gheith partiro eagleone caldeon tout ce qui se bouge on se bouge ok (tous c'est tous comme a dit elle "la tata d'air algerie) Gheith, yanni, eagleoneDZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : personne se bouge si vous se bouge nous se bouge aussi gheith partiro eagleone caldeon tout ce qui se bouge on se bouge ok (tous c'est tous comme a dit elle "la tata d'air algerie) tout le monde va partiro ,lol tu me fais trop marrer @libek libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, theodore84 a dit : tout le monde va partiro ,lol tu me fais trop marrer @libek c'est but pour faire passer la pression je suppose que tu bouillonne hhhhhh Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Ré salut les amis Merci pour vos félicitations, désolé du retard j’était sortie fêter cela avec ma petite famille. Gheith, zizou27, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : c'est but pour faire passer la pression je suppose que tu bouillonne hhhhhh je reste serein je me donne jusqu’à octobre au plus tard. J'ai les même date que Mehdi1981. on verra bien. Je crois que tu risque de l'avoir bientôt aussi libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Une idée sur les prix des billets pour la fin septembre ? Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, kuala lumpur a dit : Bonjour Décision prise aujourd'hui mais je n ai rien reçu bizarre xxxxxxxxx Modifié 3 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, yanni a dit : Ré salut les amis Merci pour vos félicitations, désolé du retard j’était sortie fêter cela avec ma petite famille. tu as bien raison. yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 25 minutes, zolita a dit : Et le nom prénom en langue maternelle vous avez fait comment il y a une heure, senzo a dit : Bonsoir zolita, tu peut maître le berbère( kabyle) puisque c'est votre langue maternelle,et écrire ton nom en arabe(langue officielle de l'administration, et de l'état civil Algérienne ),sans aucun problème,et votre déclaration est véridique à 100pour100.( ne pas faire de fausses déclarations). Dans la langue de vous documents d'état civil. et de voyage.pour vérifier l'identité dans les deux langues, rien à voire avec la langue maternelle, lisez bien la suite de la phrase sur cette sections de cases!!!!! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 9 minutes, yanni a dit : Une idée sur les prix des billets pour la fin septembre ? je te propose royal air maroc c'est moins cher qu"air couscous yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, theodore84 a dit : je reste serein je me donne jusqu’à octobre au plus tard. J'ai les même date que Mehdi1981. on verra bien. Je crois que tu risque de l'avoir bientôt aussi ah ca c'est la cuisine interne du cic jy comprends plus rien !!! les nouveaux les anciens c'est a se tirer les cheveux la, laisse faire on verra bien ce qui annonce la semaine prochaine, si dieu veut une liquidation générale qui sait? le forum se videra hhhhhh lol bonne chance a nous tous!!! et félicitations a tout ce beau monde qui vient d'etre libérés, de toute façon chose certaine ya de la place pour les nouveaux dossiers et ca c'est une excellente nouvelle, surtout pour les nouveaux et je trouve ça formidable au moins les délais j’espère se repositionnerons comme au tout début de l'année a 2 ou 2 mois et demi aller espérons que ca continue sur cette lancée yanni, zizou27, theodore84 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 1 heure, kuala lumpur a dit : Bonjour Décision prise aujourd'hui mais je n ai rien reçu bizarre kuala, que dire .................FÉLICITATIONS !!! ET AU SUIVANT Rose Black, Manimour, mehdi1981 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Une idée sur les prix des billets pour la fin septembre ? 78 000 DZD Aller simple avec couscous Airlines ! Plein tarif yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Une idée sur les prix des billets pour la fin septembre ? 78 000 DZD Aller simple avec couscous Airlines ! Plein tarif libek et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, yanni a dit : Une idée sur les prix des billets pour la fin septembre ? pourquoi pas un aller simple je pense qu'il est a 79000 air en retard vol direct risque de retard mais pas de risque perte de bagages! les escales je connais ya toujours des surprises je critique pas la ram en particulier mais ca arrive départ en vacance limite pas grave mais immigration et pas de bagages jusqu'au prochain vol humm enfin tu juge par toi meme yanni moi perso air Algérie! Modifié 3 septembre 2016 par libek yanni a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés