Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

 

@yanni elle n'est plus en ligne je crois, j'essaye depuis tout a l'heure mais sans nouvelle, si j'ai une reponse je fais signe,

 

salut @linda2015

oui ya eu une 1ere une algerienne sur un forum que je decouvre aujourd'hui http://www.jetaide.com/forum-droit-immigration-canada-468/jours-statut-change-24252.php?page=5

 

ensuite ya une autre mehdikhan voici ses stats

Demande CSQ : Octobre 2013 CSQ Obtenu : Septembre 2014

AR Fédéral Aout 2015, VM moi : Novembre 2015

FRDP payé en mars 2016, VM épouse en juin 2016 (car enceinte avant)

 

c'etait CC service/agent et pour le courriel d'aujourd'hui c'est signé LK

OK frero. Je suis comme missoum perdu dans les fils de discutions hhhhhhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sami22 a dit :

es ce que le bureau qui traite notre demande est celui mentionne sur le csq  pour les algeriens

 

Pas forcement comme expliqué par chnadjib,

il parait que pour réduire le temps t'attente et la rapidité de traitement il se peut que ton dossier au lieu qu'il soit traité par (Habituellement pour les algériens celui du BVC Paris) soit traité par un autre BVC rabat ou BVC Londres...etc,

mais en ce moment c'est toujours le BVC de Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yanni a dit :

OK frero. Je suis comme missoum perdu dans les fils de discutions hhhhhhh 

t'inquiete ca arrive, attends ou est ce qu'il est ?

mais ou est Partiro !!!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben les amis sa va bougé si dieux le veut  y a surement une explication a tous sa pas de ARF n'est de visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse àA fatiha:

Citation débutSalam Résultats médicaux reçu le 2242016 le nom de l agent je ne le connais pas prcq j ai tout payer à l avanceCitation fin

merci pour votre reponse mais est ce que vous pouvez completer ceci:

ar federal:

ivm:

vm: 22/04/2016

complement MAJ ou non?

ebrune: 29/08/2016

Agent /service: ex CC....

sans vouloir abuser de votre gentillesse:blush:

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, libek a dit :

t'inquiete ca arrive, attends ou est ce qu'il est ?

mais ou est Partiro !!!!!:P

Hhhhhhh il fait ces valises lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aladin147 a dit :

Réponse àA fatiha:

Citation débutSalam Résultats médicaux reçu le 2242016 le nom de l agent je ne le connais pas prcq j ai tout payer à l avanceCitation fin

merci pour votre reponse mais est ce que vous pouvez completer ceci:

ar federal:

ivm:

vm: 22/04/2016

complement MAJ ou non?

ebrune: 29/08/2016

Agent /service: ex CC....

sans vouloir abuser de votre gentillesse:blush:

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

salut il est de moi le message je voulais lui donner un ex pour signature stats :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tous le monde :)

 

voila ces des question d'une amie qui prépare son dossier fédéral , si vous pouviez l'aidé :)

 

1.elle est célibataire mais qui a sa maman a charge , pour le dossier du CSQ elle ne l'a jamais mentionné comme personne a charge, et la sur le formulaire générique partie personne a charge elle ne sais pas si elle doit la mettre ou pas vu que sur le guide ils mentionnent que pour les personne qui ne sont pas mentionné sur le formulaire ils ne pourront pas les parrainé par la suit

donc est ce quelle dois la mettre comme personne a charge ou non ??

 

2. sur le formulaire des renseignement sur la famille , pour la partie frères et sœurs elle n'a pas assez de place pour remplir donc est ce qu'elle ajoute une feuille blanche et la remplis ou est ce qu'elle doit mettre une autre feuilles du formulaire et la remplir ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Papillona a dit :

Bonjour à tous! 

J'ai eu un refus de visa d'études  y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) :  Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669  )

Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission  ?

Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P?

 

Il y a 1 heure, Papillona a dit :

Bonjour à tous! 

J'ai eu un refus de visa d'études  y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) :  Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669  )

Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission  ?

Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P?

Je me pose la même question( refus de visa d'études pour ma conjointe), mais contrairement à vous j'ai aucun doute à maître un non,réponse à la questions (e), mais la question reste posée dans (d) au y'a justement question de refus pour les déférants type de visas ( immigrant, résidant permanent, visiteur ou de résidant temporaire ) pour aller au Canada ou dans tout autre pays?????. 

 

Y'a un raisonnement simple aussi / un visa n'a rien a voir avec une immigration, dans ce cas des non sur toutes les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Papillona a dit :

Je suis du même avis: cocher oui et puis expliquer la nature de ce refus, mais mon mari (qui est mon parrain) m'a dit que ça concerne pas les refus de visa!

Voilà un autre avis 

@LeoamourSalut À mon avis tu dois mettre non..Parce que la situation sa concerne un autre pays ils ont dit est ce que vs avez reçu l'ordre de quitter je crois pas qu'un refus de visa s'applique.si tu avais commis une infraction OK mais du moment où ta commis aucune infraction pr être refusé tu met non..C'est mon avis hein..Bonne chance?

Je vais attendre l'avis de @veniziano :blush:

Merci à vous tous et bonne chance.

 

Tu coches oui et tu expliques brièvement ton cas. Cela ne va pas nuire à ta demande puisqu'ils cherchent surtout s'il y avaient des gens qui étaient dans un cas d'irrégularité (surtout au Canada).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, hind* a dit :

Bonjour Tous le monde :)

 

voila ces des question d'une amie qui prépare son dossier fédéral , si vous pouviez l'aidé :)

 

1.elle est célibataire mais qui a sa maman a charge , pour le dossier du CSQ elle ne l'a jamais mentionné comme personne a charge, et la sur le formulaire générique partie personne a charge elle ne sais pas si elle doit la mettre ou pas vu que sur le guide ils mentionnent que pour les personne qui ne sont pas mentionné sur le formulaire ils ne pourront pas les parrainé par la suit

donc est ce quelle dois la mettre comme personne a charge ou non ??

 

Les personnes à charge de ne concernent pas à mon avis les parents ou les gens de la famille mais juste les enfants, les enfants par Kafala, ...etc.

 

 

il y a 35 minutes, hind* a dit :

 

2. sur le formulaire des renseignement sur la famille , pour la partie frères et sœurs elle n'a pas assez de place pour remplir donc est ce qu'elle ajoute une feuille blanche et la remplis ou est ce qu'elle doit mettre une autre feuilles du formulaire et la remplir ?

 

merci d'avance

 

C'est au choix. Tu pourras ajouter une autre feuille de ce formulaire, compléter la chose et la joindre au formulaire principal, tout en indiquant la chose sur ce dernier par une étoile ou astérisque comme quoi y a une suite à cette section. Ou encore saisir directement une feuille word, faire un tableau avec un nombre de ligne suffisant pour ton cas et puis compléter la chose et le joindre pareil au formulaire principal tout en indiquant sur cette feuille ajoutée tes références, le non du formulaire concerné, la section et le numéro de question, histoire que l'on puisse faire le lien avec la section du formulaire original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, aladin147 a dit :

Oui je l ai remarque et j ai lu quelqu un qui demandait ses statq er c pour cela je l ai copie mais oublie de citer que c le votre

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

c'est juste pour qui est pas confusion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, quebec-39 a dit :

bonjour mes amis fédéralistes ,j'ai des remarques sur le formulaire générique et svp comment éxpliquer ce qui suit :

 

 

Il y a 9 heures, quebec-39 a dit :

- IUC 

 

C'est le numéro identifiant unique du candidat. Ce No ne changera jamais pour toi car c'est comme ton immatriculation chez CIC, et ce, même si en cas où tu déposeras d'autres dossiers de demande d'immigration, à chaque fois tu auras un nouveau No de dossier mais le IUC restera le même. POur cette case, c'est la seule à laisser vide dans tes formulaires car l'agent va t'attribuer ce numéro et le mentionner justement sur cette case. Sinon pour les autres cases ou sections qui ne te concernent pas, à mettre S/O (sans objet) ou encore Néant pour ce qui est exclusivement pour le formulaire des antécédents/déclaration.

 

Il y a 9 heures, quebec-39 a dit :

- s'il n y a pas de personne à charge est-ce que je dois supprimer les cases réservés à ça?

 

Oui tu supprimes toute la section tout simplement car elle rentre pas dans ton cas.

 

 

Il y a 9 heures, quebec-39 a dit :

- y a des cases vides mais je peux pas écrire S/O ou néant par exemple .

 

Tu pourras le faire une fois le document rempli et imprimé, donc au même titre lorsque tu signes ce formulaire à l'aide d'un stabilo noir fin, tu mettras S/O dans les cases ou sections qui ne te concernent pas. Bien évidemment, pour une section ou une question qui ne te concerne pas, pas besoin de mettre un S/O dans toutes les cases du tableau s'il y en a un mais un grand S/O au milieu du tableau ou encore au début de la section en fera l'affaire.

 

Remarque : à bien vérifier (plusieurs fois) le remplissage de vos formulaires avant l'envoi de la demande car cela ne sert à rien si le candidat se précipite pour l'envoi de sa demande alors que le remplissage n'étant pas complet ou qu'il y ait des manquements ci et là, voire même des erreurs parfois, et ce, pour ne pas entrainer un renvoi du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-08-28 at 09:07, quebec-39 a dit :

cher veniziano tu peux stp m'envoyer le formulaire de demande générique pour le canada ,y a un problème avec le pdf  qui ne s'ouvre pas .

 

IMM0008FRA_2D.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yanni a dit :

@libek puisque tu discute avec fatiha sur l'autre forum dit lui qu'elle peut trouver le nom de l'agent dans la brune reçu aujourd'hui 

Merci 

c qui fatiha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut VENIZIANO STP est ce que le visas est valable pour une sortie ou on peu entré et sortir du canada quand on veut cad que le visas et a plusieurs sorties

Merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Fantomme a dit :

Salut VENIZIANO STP est ce que le visas est valable pour une sortie ou on peu entré et sortir du canada quand on veut cad que le visas et a plusieurs sorties

Merci de ta reponse

 

Tout dépendra du visa lui-même. Un visa simple (touristique) ne donne qu'une seule entrée, et pour une période précis comme par exemple 3 mois max. Par contre pour le supervisa octroyé pour les parents et les grands parents d'une personne citoyenne ou immigrante au Canada, donne une illimité d'entrés, et ce pour une période de validité de 10 années, sauf qu'il ne faut pas rester à chaque entrée au Canada plus de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, missoum a dit :

c qui fatiha !!!

hahahaha celle qui a au la e brune aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement