Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le 19/08/2016 at 14:39, kuala lumpur a dit :

En cours

 

Bonjour @kuala lumpur

c'est l'examen de tes antécédents qui est en cours ?

comme t'as eu la réponse de paris que ton dossier sera finalisé dans 4 ou 6 semaines, on aimerai bien connaitre les détails pour pouvoir se projeter sur nos dossiers ! 

Merci  

Modifié par over-thinking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne question @over-thinking

cela pourrai nous donner au moi une vision sur cette étape

@kuala lumpur Merci de nous éclairer, qu'as tu en face de "vérification des antécédent" ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 14 heures, Хаджу Амар a dit :

Si j'ai bien compris vous parlez du (formulaire renseignements supplémentaires liste de voyages?  

donc faut mentionné tous les voyages qui vous avez effectué lors des 10 derniers années hors de votre pays d'origine et  de résidence par exemple moi je suis Algérien mais je vis en France donc je dois mentionner les voyages que j'ai fais vers tous les pays du monde sauf  la France et l'Algérie (Algérie est mon pays d'origine et la France est mon pays de résidence)  

 

pour l'objet de déplacement ca peut être voyage touristique, visite familiale, voyage d affaire, mission de travail ..etc  

 citoyenneté est la nationalité c est pareil 

???

Normalement c'est la nationalité :P ( j'aime tout préciser et confirmer).

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions.

 Bon courage! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, over-thinking a dit :

 

Bonjour @kuala lumpur

c'est l'examen de tes antécédents qui est en cours ?

comme t'as eu la réponse de paris que ton dossier sera finalisé dans 4 ou 6 semaines, on aimerai bien connaitre les détails pour pouvoir se projeter sur nos dossiers ! 

Merci  

Antecedentes non comencé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Antecedentes non comencé 

Merci l'ami,

Ça confirme que leur nouvel outil n'est encore à jour.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mehdi1981 a dit :

Merci l'ami,

Ça confirme que leur nouvel outil n'est encore à jour.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Je le pense aussi puisqu'ils disent qu'ils estiment le temps de la finalisation de son dossier (kuala lampour ) à 4 jusqu'à 6 semaine.donc ils sont en plein dedans alors que sur le suivi c'est même pas commencé pfffff. Je pense que nous n’avons pas la même mention du terme commencé avec le CIC lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, yanni a dit :

Je le pense aussi puisqu'ils disent qu'ils estiment le temps de la finalisation de son dossier (kuala lampour ) à 4 jusqu'à 6 semaine.donc ils sont en plein dedans alors que sur le suivi c'est même pas commencé pfffff. Je pense que nous n’avons pas la même mention du terme commencé avec le CIC lol 

salut les amis ben j'ai dis ça depuis le debut, les espaces privés affichés sont celles du bureau central de Sydney et les BVC n'ont pas encore actualiser les mises a jours de leurs dossiers puisqu'ils ont recement repris leurs travail; attendant encore une autre semaine a mon avis pour voir des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite question, le permis de conduire est-il considéré comme pièce d'identité national pour le dossier fédéral ? ma carte national n'est plus valide, et je veut envoyé ma demande le plus tôt possible.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt kes amis je veux juste savoir , jai pris une photo ce matin pour la constitution de dossier federal mais les photos etaient grandes 70 mm sur 50 mm , est ce que c normale , une autre question , on ecrit quoi au verso nom et adresse de studio de photo + nom prenom de linteresse +date de prise de la photo c bien ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, joliespoir a dit :

slt kes amis je veux juste savoir , jai pris une photo ce matin pour la constitution de dossier federal mais les photos etaient grandes 70 mm sur 50 mm , est ce que c normale , une autre question , on ecrit quoi au verso nom et adresse de studio de photo + nom prenom de linteresse +date de prise de la photo c bien ca ? 

Oui ça peut te paraître grandes au premier abord mais je t'assures, c'est tout à fait normal (CIC voit les choses en grand ;) )

Pour l'autre question il faut ajouter ta date de naissance aussi.

Ah oui, il faut laisser l'autre photo vierge. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, la pièce d'identité nationales = carte nationale ( en Algérie).

Il vaut mieux la renouveler ,parce que avec la dernière tendance qui Cic tu peux t'attendre à tout de leur part ( des agents l'exigent d'autres pas) , elle prend 21 jours à être délivrée ,alors pourquoi se compliquer la vie , risquer de voir sa demande se faire retarder pour quelle chose que tu pourrais t'éviter dès le début.

Maintenant à toi de voir , moi je pars du principe " vaut mieux prévenir que guérir ".

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mehdi1981 a dit :

Non, la pièce d'identité nationales = carte nationale ( en Algérie).

Il vaut mieux la renouveler ,parce que avec la dernière tendance qui Cic tu peux t'attendre à tout de leur part ( des agents l'exigent d'autres pas) , elle prend 21 jours à être délivrée ,alors pour se compliquer la vie , risquer de voir sa demande se faire retarder pour quelle chose que tu pourrais t'éviter dès le début.

Maintenant à toi de voir , moi je pars du principe " vaut mieux prévenir que guérir ".

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Ok merci Mehdi, je vais la refaire donc, j'ai encore le temps je n'ai pas encore envoyé les frais de visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mehdi1988 a dit :

Bonjour à tous,

Une petite question, le permis de conduire est-il considéré comme pièce d'identité national pour le dossier fédéral ? ma carte national n'est plus valide, et je veut envoyé ma demande le plus tôt possible.

Merci à vous.

salut l'ami, de préférence refaire la carte national, moi je l'es refaite en 15 minute, c'est plus comme avant, ça tarde pas, en plus pour éviter qu'on vous le demande de le faire une fois votre traitement commencer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kuala lumpur a dit :

Antecedentes non comencé 

slt, peut on connaitre votre agent et si cela ne vous dérange pas affichez nous le message de paris qui vous a informé que votre dossier sera finalisé dans 4 ou 6 semaine. en fait moi j'ai envoyé à mon agent y a 4 semaines de ça il m'a répondu que mon dossier est à l'étude des antécédents et que l'étape prendra encore quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, aouthakim a dit :

slt, peut on connaitre votre agent et si cela ne vous dérange pas affichez nous le message de paris qui vous a informé que votre dossier sera finalisé dans 4 ou 6 semaine. en fait moi j'ai envoyé à mon agent y a 4 semaines de ça il m'a répondu que mon dossier est à l'étude des antécédents et que l'étape prendra encore quelques semaines

stp,pour toi aussi ton agent ,la lettre de paris ,tes states quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aouthakim a dit :

slt, peut on connaitre votre agent et si cela ne vous dérange pas affichez nous le message de paris qui vous a informé que votre dossier sera finalisé dans 4 ou 6 semaine. en fait moi j'ai envoyé à mon agent y a 4 semaines de ça il m'a répondu que mon dossier est à l'étude des antécédents et que l'étape prendra encore quelques semaines

Bonsoir peut on savoir qu'est votre agent et vos dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, partiro a dit :

salut l'ami, de préférence refaire la carte national, moi je l'es refaite en 15 minute, c'est plus comme avant, ça tarde pas, en plus pour éviter qu'on vous le demande de le faire une fois votre traitement commencer. 

oui c'est vrai ne laisser aucune zone d'ombre qui pourrai retardé votre dossier, envoyer un dossier parfait parce qu’ils ne laisserons rien passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, aouthakim a dit :

slt, peut on connaitre votre agent et si cela ne vous dérange pas affichez nous le message de paris qui vous a informé que votre dossier sera finalisé dans 4 ou 6 semaine. en fait moi j'ai envoyé à mon agent y a 4 semaines de ça il m'a répondu que mon dossier est à l'étude des antécédents et que l'étape prendra encore quelques semaines

Awv .,

le message a ete deja publié auparavant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuala lumpur a dit :

Awv .,

le message a ete deja publié auparavant

 

Ta eu sur le suivi en ligne antécédent en cour ou non commencé?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, tchitchef a dit :

stp,pour toi aussi ton agent ,la lettre de paris ,tes states quoi?

alors la lettre la voici:

Monsieur,

 

Nous vous prions de noter que l’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques semaines.  Cette étape fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.

 

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

la lettre date du 29 juillet dernier

Agent MF

les states:

CSQ: 16 nov 2015

DDF: 25 janv 2016

AR: 01 mars 2016

traitement de la demande commencé le 01 mars 2016

VM: 29 mars 2016

18 Avr 2016: demande de paiement des FDRP et détail de mes activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement