Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, King25 a dit :

@tolabitation

bonjour , voici mes stats ;

AR SIDNEY : 27/01/2016

IVM : 28/01/2016

VM : 04/02/2016

AR Paris : 17/02/2016

 et voici le contenu de l'accusé de paris que j'ai reçu

PS: je n'ai pas coller mon numero de la demande et le num de reference 

Paris, le mercredi 17 février 2016

 

 

Madame, Monsieur,

 

            Nous accusons réception de votre Demande de résidence permanente au Canada.

 

                        Pour toutes futures correspondances avec notre bureau, veuillez préciser les deux références suivantes :

 

 

Vous devez faire l’examen médical dans les 90 jours suivant la date d’envoi des  instructions par notre bureau de Sydney.  S’il n’y a pas de complications, nous devrions obtenir le résultat médical définitif dans un délai de 2 mois. 

 

            Dans la majorité des cas, nous obtenons le résultat de l’enquête sur les antécédents dans un délai de 1 à 3  mois suivant l’envoi des instructions médicales. Cependant, ce délai peut être plus long, selon les pays où vous avez vécu et les vérifications requises.

 

 

            Il faut en moyenne de 8 à 11 mois pour compléter le traitement de ce type de demande.

 

            La durée de traitement peut varier en fonction de différents facteurs tels que votre célérité à fournir les renseignements ou les documents demandés, la nécessité de passer des examens médicaux complémentaires, les diverses procédures de vérification interne et le nombre de demandes que nous traitons.

 

 

 

 

            Nous ne répondrons pas aux demandes de statut de dossier à l’intérieur du délai de traitement indiqué.

 

 

           

IMPORTANT

 

            Afin d’assurer un traitement adéquat de votre demande, vous devez nous aviser  immédiatement par écrit, soit par la poste ou par télécopieur, de tout changement de votre situation familiale (fiançailles, mariage, union de fait, séparation, etc.), d’une naissance ou d’une grossesse en cours ainsi que de tout changement de votre situation professionnelle (emploi, chômage, études, stages et autres) de même que de celle de toutes les personnes de 18 ans et plus incluses dans la demande. (Même si vous avez déjà avisé un agent du Service d’immigration du Québec ou un représentant de votre province de destination, il essentiel que vous informiez notre bureau.)

 

            Vous devez également nous informer de tout changement d’adresse postale ou courriel en complétant et en retournant le formulaire ci-inclus.

 

             Nous n’accuserons pas réception de vos courriers, de vos courriels ni de vos télécopies mais nous prendrons contact avec vous si d'autres actions sont requises.

 

 

 

           

            Il est peu probable que nous ayons à vous rencontrer personnellement. Nous vous informerons si une entrevue est nécessaire.

                                                                                                                                       

            Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

 

 

Service de l’immigration

 

 

 

 

 

Renseignements utiles

 

            De nombreux renseignements utiles à la préparation de l’établissement au Canada, incluant des renseignements sur les douanes, les impôts, les services de santé, l’éducation et l’emploi se trouvent sur le site Web suivant : www.canadainternational.gc.ca

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, King25 a dit :

@tolabitation

bonjour , voici mes stats ;

AR SIDNEY : 27/01/2016

IVM : 28/01/2016

VM : 04/02/2016

AR Paris : 17/02/2016

 et voici le contenu de l'accusé de paris que j'ai reçu

PS: je n'ai pas coller mon numero de la demande et le num de reference 

Paris, le mercredi 17 février 2016

 

 

Madame, Monsieur,

 

            Nous accusons réception de votre Demande de résidence permanente au Canada.

 

                        Pour toutes futures correspondances avec notre bureau, veuillez préciser les deux références suivantes :

 

 

Vous devez faire l’examen médical dans les 90 jours suivant la date d’envoi des  instructions par notre bureau de Sydney.  S’il n’y a pas de complications, nous devrions obtenir le résultat médical définitif dans un délai de 2 mois. 

 

            Dans la majorité des cas, nous obtenons le résultat de l’enquête sur les antécédents dans un délai de 1 à 3  mois suivant l’envoi des instructions médicales. Cependant, ce délai peut être plus long, selon les pays où vous avez vécu et les vérifications requises.

 

 

            Il faut en moyenne de 8 à 11 mois pour compléter le traitement de ce type de demande.

 

            La durée de traitement peut varier en fonction de différents facteurs tels que votre célérité à fournir les renseignements ou les documents demandés, la nécessité de passer des examens médicaux complémentaires, les diverses procédures de vérification interne et le nombre de demandes que nous traitons.

 

 

 

 

            Nous ne répondrons pas aux demandes de statut de dossier à l’intérieur du délai de traitement indiqué.

 

 

           

IMPORTANT

 

            Afin d’assurer un traitement adéquat de votre demande, vous devez nous aviser  immédiatement par écrit, soit par la poste ou par télécopieur, de tout changement de votre situation familiale (fiançailles, mariage, union de fait, séparation, etc.), d’une naissance ou d’une grossesse en cours ainsi que de tout changement de votre situation professionnelle (emploi, chômage, études, stages et autres) de même que de celle de toutes les personnes de 18 ans et plus incluses dans la demande. (Même si vous avez déjà avisé un agent du Service d’immigration du Québec ou un représentant de votre province de destination, il essentiel que vous informiez notre bureau.)

 

            Vous devez également nous informer de tout changement d’adresse postale ou courriel en complétant et en retournant le formulaire ci-inclus.

 

             Nous n’accuserons pas réception de vos courriers, de vos courriels ni de vos télécopies mais nous prendrons contact avec vous si d'autres actions sont requises.

 

 

 

           

            Il est peu probable que nous ayons à vous rencontrer personnellement. Nous vous informerons si une entrevue est nécessaire.

                                                                                                                                       

            Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

 

 

Service de l’immigration

 

 

 

 

 

Renseignements utiles

 

            De nombreux renseignements utiles à la préparation de l’établissement au Canada, incluant des renseignements sur les douanes, les impôts, les services de santé, l’éducation et l’emploi se trouvent sur le site Web suivant : www.canadainternational.gc.ca

Je t'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/2/2016 at 10:36, potate a dit :

bonjour les amis

je m'excuse de ne pas avoir répondu parce-que hier je ss aller pour dépose les passeport

mes statistiques

envoi fédéral 26/08/2015

réception R Sydney 03/09/2015

AR sydney 16/11/2015

IVM 26/11/2015

VM 30/11/2015 chez docteur ait belkacem

réception résultat médicaux 03/12/2015

AR paris 14/12/2015

décision prise 14/02/2016

e brune 15/02/2016

envoi passeport avec UPS 17/02/2016 paiement 900 + 900 = 1800 DA aller et retour

réception des passeport ???

départ montréal Mai 2016

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bon courage a tout le monde

 

Félicitations l'ami ;

Est ce-que tu arrive à suivre ton courrier sur le site UPS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis je vous annonces que je viens de recevoir le mail de la délivrance  (la brune):D ouuuuf, je tiens à vous remercier pour tout, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Enicay a dit :

mes amis je vous annonces que je viens de recevoir le mail de la délivrance  (la brune):D ouuuuf, je tiens à vous remercier pour tout, merci

Félicitations content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, LinuxSysNet a dit :

AR sydney reçu !!!!!!!!!

3 mois d attente .

Enfin félicitation, je te conseil de faire comme moi, prend RDV des dimanche pour jeudi ou dimanche d'après  avant même les IVM ( tu les recevra probablement mercredi), tu gagnera au moins 1 semaine. 

Moi j'ai reçu les IVM le 17 et j'ai passé la VM hier le 18 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, yanni a dit :

Enfin félicitation, je te conseil de faire comme moi, prend RDV des dimanche pour jeudi ou dimanche d'après  avant même les IVM ( tu les recevra probablement mercredi), tu gagnera au moins 1 semaine. 

Moi j'ai reçu les IVM le 17 et j'ai passé la VM hier le 18 

bonne idée .je prendrai un rendez-vous le dimanche.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Jai besoin de votre aide svp demain j enverrai mon dossier federal,j ai un probleme relatif au formulaire de renseignement additionnel s sur la famille dois je vraiment écrire a cote de tous les noms en fr leur noms correspondant en arabe ?

Aidez moi c urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonsoir

Jai besoin de votre aide svp demain j enverrai mon dossier federal,j ai un probleme relatif au formulaire de renseignement additionnel s sur la famille dois je vraiment écrire a cote de tous les noms en fr leur noms correspondant en arabe ?

Aidez moi c urgent merci

oui

premiere ligne en francais et la deuxieme en arabe dans la même case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, LinuxSysNet a dit :

oui

premiere ligne en francais et la deuxieme en arabe dans la même case

Merci 

J écris seulement les prénoms en arabe ou les adresses également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, kuala lumpur a dit :

Merci 

J écris seulement les prénoms en arabe ou les adresses également?

seulement les noms et prenoms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, kuala lumpur a dit :

Merci 

Je peux imprimer le même formulaire car je manque d espace?

tu reprends le meme tableau sur une feuille separé( word ).n oublies pas de de mentiener le nom du formulaire et la section concerné et biensur ton nom  et prénom

Modifié par LinuxSysNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir mon CSQ, pour le paiement en ligne, j’ai demandé à un personne de m’effectuer le paiement en ligne depuis le canada.

Est-ce que c’est possible qu’elle me scan le reçue et me l’envoi par e-mail, pour le joindre au dossier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement