Habitués mokrane2012 Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 bonsoir tous alors c'est clos le quota du 1er trimestre ? Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 bonsoir tous alors c'est clos le quota du 1er trimestre ? Who knows? Personne ne peut le confirmer Citer
Invité raph37 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 bonsoir tous alors c'est clos le quota du 1er trimestre ? Bonsoir @mokrane2012, J'espère que cette affaire de quota du 1er trimestre est une mauvaise blague. Déjà qu'on est à bout de nerfs... Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 Bonsoir ....une brune vue sur fb ... encore des places pour le 1 er trimestre [emoji4]Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33 et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) bonjour tout le monde, j'ai consulter ce matin ecas et j'ai trouver une maj de l'@ mais ils veulent une adresse au canada , j'ai pas compris ce que je dois faire Bonsoir , est-ce que vous avez eu un mail ? merci Modifié 12 mars 2018 par Bouchra2018 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 Cela concerne des postes officiels tels que : maire, chef de préfecture, juge, ministre, diplomate ...etc. bref cela ne te concerne pas. Bonsoir,c'est vraiment drôle, mais c'est à cause de ces personnes que vous avez cité que nous voulons quitter nos pays, comment voulez vous qu'on soit ces gens là et en même temps vouloir immigrer, non, dites tout simplement au CIC que nous sommes de simples citoyens.Pays d'érable [emoji260][emoji300] farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 Je ne voi pas pourquoi visa USA est plus rapid que celle du cic(green card) la vm rapid et réponse aussi!!!!! Non seulement avec Midi nous avons perdu des années d'attente et ce qui est bizarre mention prioritaire sur nos csq après 5ans!!!!et le cic ajoute des mois encore....espérant que l'honorable ministre houssen nous libère de cette longue attente le 12 avril prochain. Bonsoir,les USA accueillent quatres personnes par an par contre le Canada acueille plus de deux cent mille personnes par an c'est pas kif kif.Pays d'érable [emoji260][emoji300] farid24 a réagi à ceci 1 Citer
rayanis Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Bjr @fantasticos, Stp, Chez quel médecin as-tu passé ta 2ème vm ?? Et pour les rapports médicaux est ce que on les envoi par mail directement ou attentre que le médecin les soumis au cic ?? merci, Citer
Habitués farid24 Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) Bonsoir, c'est vraiment drôle, mais c'est à cause de ces personnes que vous avez cité que nous voulons quitter nos pays, comment voulez vous qu'on soit ces gens là et en même temps vouloir immigrer, non, dites tout simplement au CIC que nous sommes de simples citoyens. Pays d'érable bien dit!bravo @houhou007 Modifié 12 mars 2018 par farid24 houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 Bonsoir, c'est vraiment drôle, mais c'est à cause de ces personnes que vous avez cité que nous voulons quitter nos pays, comment voulez vous qu'on soit ces gens là et en même temps vouloir immigrer, non, dites tout simplement au CIC que nous sommes de simples citoyens. Pays d'érable houhou007 et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 Bjr @fantasticos, Stp, Chez quel médecin as-tu passé ta 2ème vm ?? Et pour les rapports médicaux est ce que on les envoi par mail directement ou attentre que le médecin les soumis au cic ?? merci, Salut je l'ai refait chez le docteur medjbeur à oran et le rapport c'est elle qui s'en charge. Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour,là vraiment je ne comprend rien vous allez refaire la vm pour la deuxième fois pourquoi?un autre cas on lui a demandé après une année de vm de tout refaire sur les renseignements de sa femme!!!! Merci de nous donner plus de détails. Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 svp est ce que dans cette chaine VE03618 VE c'est l'initiale de mon agent Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 bien dit!bravo [mention=163469]houhou007[/mention] Binjour farid,vous devez être très déçu de votre pays, like me, c'est bien domage.Pays d'érable [emoji260][emoji300] farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 Binjour farid, vous devez être très déçu de votre pays, like me, c'est bien domage. Pays d'érable Ben c'est la raison de notre fuite ont est déçupar pas mal de gens y compris notre famille. Moi cette attente ma montré plein de visage déguisé et j'en ai démasquer pas mal , franchement je ne regrette rien j'irai au Canada et sans aucun regret car je laisserais que du mauvais. houhou007 et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour a tous, Si vous voulez organiser votre départ, je vous conseille de télécharger le Fichier dans ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/plan-action-personnalise-dynamique.pdf C'est intéressant en plus vous trouvez des liens pour avoir les information nécessaires. Voici la vidéo YouTube pour expliquer : rachid*06, houhou007 et espoir-dz ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ihab Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 BonjourEst ce que le SIEL et le FEL sont obligatoire ou non ?est ce que on peut les consulter quand on veut et pour la durer que on veut ou une fois inscrit on est obligé de respecter des horaire précis? Citer
Invité raph37 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour Est ce que le SIEL et le FEL sont obligatoire ou non ? est ce que on peut les consulter quand on veut et pour la durer que on veut ou une fois inscrit on est obligé de respecter des horaire précis? Bonjour, La formation SIEL n'est pas obligatoire, mais une fois inscrit, vous devez montrer de l'assiduité et de la régularité dans le suivi des cours sinon, votre accès à la plateforme sera désactivé pour permettre à quelqu'un d'autre qui attend, de se former. Citer
Habitués ihab Posté(e) 13 mars 2018 Habitués Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour, La formation SIEL n'est pas obligatoire, mais une fois inscrit, vous devez montrer de l'assiduité et de la régularité dans le suivi des cours sinon, votre accès à la plateforme sera désactivé pour permettre à quelqu'un d'autre qui attend, de se former. Merci c'est pour ca que j'ai demandé donc je ne vais pas m'inscrire maintenant et je vais attendre quand j'aurai plus de temps. Citer
Invité raph37 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Merci c'est pour ca que j'ai demandé donc je ne vais pas m'inscrire maintenant et je vais attendre quand j'aurai plus de temps. Ok, mais vous pouvez vous inscrire au programme sans formateur/tuteur. Comme cela, vous étudiez les différents chapitres, à votre rythme. La seule contrainte est de le faire en 6 mois maxi. Je pense que vous devez vous connecter à la plateforme, au moins une fois par semaine ou 2 semaines. Citer
Messages recommandés