Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 

 

félicitation pour le nouveau né , pour la visite vous pouvez la passer  avec votre famille sans le nouveau né , pour ne pas dépasser le délais d'un mois , et dès que le passeport du bout de choux  est près  vous envoyez  son dossier fédéral  au cic et  vous pouvez lui faire passer la visite tout seul ,  j'en suis sûre que vous allez recevoir son IVM  tout de suite  après l'envoie  de son dossier , et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment cette semaine est morte....le cic a pris un repos après la vague des derniers libérés,on va repasser au blocage apparemment pfff wellah dégouté de cette procédure vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Apparemment cette semaine est morte....le cic a pris un repos après la vague des derniers libérés,on va repasser au blocage apparemment pfff wellah dégouté de cette procédure vraiment 

TKT , ça va venir , on attend  depuis 2010  et on n'est pas encore libéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Un revenant !!!bienvenue mon ami et félicitations pour le bébé j'espère que tu la pas appelé brune hhh je plaisante bien sur. Salutations à vous et promp rétablissement à la maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tt le monde, qlq 1 peut m'expliquer ce que va ce passer le 12 avril 2018?

voir le lien

 

https://globalnews.ca/news/4028395/new-rules-for-residency-hopefuls-with-medical-conditions-coming-in-april-hussen/

Ils disent que dans le processus d'immigration fédérale, ya beaucoup de dossier (environ 1000 par année) qui posent problèmes ou qui sont refusées suite à l'examen médical si les résultats démontrent que le candidat va coûter trop cher au système de santé canadien. Alors ils vont revoir la politique pour ne plus discriminer ces personnes. C'est pas parce qu'elles ont besoin de services médicaux qu'ils n'ont pas droit à l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils disent que dans le processus d'immigration fédérale, ya beaucoup de dossier (environ 1000 par année) qui posent problèmes ou qui sont refusées suite à l'examen médical si les résultats démontrent que le candidat va coûter trop cher au système de santé canadien. Alors ils vont revoir la politique pour ne plus discriminer ces personnes. C'est pas parce qu'elles ont besoin de services médicaux qu'ils n'ont pas droit à l'immigration.

c.à.d qu'ils vont allégé les conditions de la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Apparemment cette semaine est morte....le cic a pris un repos après la vague des derniers libérés,on va repasser au blocage apparemment pfff wellah dégouté de cette procédure vraiment 

wallah c devenu infernal.. en plus le délais est passé a 15 MOIS ... et nous en prends de l'age , nos enfants grandissent .... des opportunités gâchés ............ attendre jusqu’à quand ?? 2020.. moi je me suis fixé , si d'ici fin 2018 y'a rien j’abandonne .... depuis 2012 je ne peux plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Un revenant !!!bienvenue mon ami et félicitations pour le bébé j'espère que tu la pas appelé brune hhh je plaisante bien sur. Salutations à vous et promp rétablissement à la maman.

Merci mon ami, tu es toujours là, pas de brune.... J'allais l'appeler Brunette.... C'est une fille...J'ai reporté la visite médicale le temps d'avoir les instructions du bon pour la visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

félicitation pour le csq , a mon avis puisque vous n'êtes pas sûr  que votre dossier est à paris , vous devez attendre un peu jusqu'à  confirmation , vous pouvez envoyer un autre mail  à paris pour déclarer la naissance  et vous attendez leur  réponse et là vous pouvez scanner  et envoyer tous les documents pour l'ajout de votre enfant , et avec un AR du mois d'octobre 2017 (c'est récent par rapport au autres dossiers) vous ne risquez pas un retard dans le traitement  de votre dossier car l'ajout d'un enfant à l'étape fédérale se fait en une semaine max , moi  ma petite a été  ajoutée  dans le tableau clégc  une semaine après la réception de son dossier fédéral sans csq.

 

Merci beaucoup Mais comment je peu savoir l'arrivée de mon dossier à Paris IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Merci mon ami, tu es toujours là, pas de brune.... J'allais l'appeler Brunette.... C'est une fille...J'ai reporté la visite médicale le temps d'avoir les instructions du bon pour la visite.

Toujours là sahbi et on va peut-être me nommer directeur adjoint du forum hhh après Hmed bien-sûr le PDG et toi.  Ne m'en voulais pas je crois que je commence à perdre les boulons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wallah c devenu infernal.. en plus le délais est passé a 15 MOIS ... et nous en prends de l'age , nos enfants grandissent .... des opportunités gâchés ............ attendre jusqu’à quand ?? 2020.. moi je me suis fixé , si d'ici fin 2018 y'a rien j’abandonne .... depuis 2012 je ne peux plus .

Bonsoir,
en tous les cas ce n'est pas les moyens qui leur manquent, je pense que c'est fait exeprès j'arrive pas à les suivre, ces jours ci
le MIDI donnent des CSQs, le CIC envoie des ARs mais pas de IVM et la libération des visas est timide, les délais sont passés à 15 mois.
est ce qu'ils veulent orienter les gens vers l'immigration expresse ? est ce qu'ils sont dépassés ? est ce qu'ils favorisent l'immigration vers d'autres provinces ? est ce qu'ils ....???
une chose est sûre, nous les maghrébins (on a enlevé le secret) traduisez, c'est vraiment totalement tout le monde qui veut partir et quitter son bled. il faut dire que nous avons beaucoup fait travailler les services d'immigration du Canada.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 lignes au juste...et toi alors koi, t'as réussi à accéder au tableau??? 

Je pense que tu parle de clegc et non pas ecas ... parceque ecas n'atteint jamais les 8 lignes...
Pour oui j'ai acces a ecas et j'ai 3 lignes pas plus

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Je pense que tu parle de clegc et non pas ecas ... parceque ecas n'atteint jamais les 8 lignes...
Pour oui j'ai acces a ecas et j'ai 3 lignes pas plus

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si je parle bien de ECAS car j pas pu relier ma demande à mon compte clégc..

Alors si tu fais nous une capture d'écran et je ferai de même pour qu'on puisse d'éclaircir...merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je parle bien de ECAS car j pas pu relier ma demande à mon compte clégc..

Alors si tu fais nous une capture d'écran et je ferai de même pour qu'on puisse d'éclaircir...merci 

[/img]

Voila la mienne ... en attente d'IVM

 

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement