Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 

bonsoir tous 

alors c'est clos le quota du 1er trimestre ?

Who knows? Personne ne peut le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
 

bonsoir tous 

alors c'est clos le quota du 1er trimestre ?

Bonsoir @mokrane2012,

J'espère que cette affaire de quota du 1er trimestre est une mauvaise blague. Déjà qu'on est à bout de nerfs...:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour tout le monde, j'ai consulter ce matin ecas et j'ai trouver une maj de l'@ mais ils veulent une adresse au canada , j'ai pas compris ce que je dois faire 

Capture.PNG

 

Bonsoir , est-ce que vous avez eu un mail ?

merci 

Modifié par Bouchra2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Cela concerne des postes officiels tels que : maire, chef de préfecture, juge, ministre, diplomate ...etc. bref cela ne te concerne pas.

Bonsoir,
c'est vraiment drôle, mais c'est à cause de ces personnes que vous avez cité que nous voulons quitter nos pays, comment voulez vous qu'on soit ces gens là et en même temps vouloir immigrer, non, dites tout simplement au CIC que nous sommes de simples citoyens.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne voi pas pourquoi visa USA est plus rapid que celle du cic(green card) la vm rapid et réponse aussi!!!!!
Non seulement avec Midi nous avons perdu des années d'attente et ce qui est bizarre mention prioritaire sur nos csq après 5ans!!!!et le cic ajoute des mois encore....espérant que l'honorable ministre houssen nous libère de cette longue attente le 12 avril prochain.

Bonsoir,
les USA accueillent quatres personnes par an par contre le Canada acueille plus de deux cent mille personnes par an c'est pas kif kif.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Bonsoir,
c'est vraiment drôle, mais c'est à cause de ces personnes que vous avez cité que nous voulons quitter nos pays, comment voulez vous qu'on soit ces gens là et en même temps vouloir immigrer, non, dites tout simplement au CIC que nous sommes de simples citoyens.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

bien dit!bravo @houhou007

200.gif

Modifié par farid24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Bonsoir,
c'est vraiment drôle, mais c'est à cause de ces personnes que vous avez cité que nous voulons quitter nos pays, comment voulez vous qu'on soit ces gens là et en même temps vouloir immigrer, non, dites tout simplement au CIC que nous sommes de simples citoyens.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

 

chapeau bas.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bjr @fantasticos,

Stp, Chez quel médecin as-tu passé ta 2ème vm ?? 

Et pour les rapports médicaux est ce que on les envoi par mail directement ou attentre que le médecin les soumis au cic ??

merci,

Salut je l'ai refait chez le docteur medjbeur à oran et le rapport c'est elle qui s'en charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,là vraiment je ne comprend rien vous allez refaire la vm pour la deuxième fois pourquoi?un autre cas on lui a demandé après une année de vm de tout refaire sur les renseignements de sa femme!!!! Merci de nous donner plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien dit!bravo [mention=163469]houhou007[/mention]
200.gif.e893bb3819d1e5048a0a3852420788c1.gif

Binjour farid,
vous devez être très déçu de votre pays, like me, c'est bien domage.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Binjour farid,
vous devez être très déçu de votre pays, like me, c'est bien domage.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Ben c'est la raison de notre fuite ont est déçupar pas mal de gens y compris notre famille. Moi cette attente ma montré plein de visage déguisé et j'en ai démasquer pas mal , franchement je ne regrette rien j'irai au Canada et sans aucun regret car je laisserais que du mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

Si vous voulez organiser votre départ, je vous conseille de télécharger le Fichier dans ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/plan-action-personnalise-dynamique.pdf

 

C'est intéressant en plus vous trouvez des liens pour avoir les information nécessaires.

 

Voici la vidéo YouTube pour expliquer : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Est ce que le SIEL et le FEL sont obligatoire ou non ?
est ce que on peut les consulter quand on veut et pour la durer que on veut ou une fois inscrit on est obligé de respecter des horaire précis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
 

Bonjour
Est ce que le SIEL et le FEL sont obligatoire ou non ?
est ce que on peut les consulter quand on veut et pour la durer que on veut ou une fois inscrit on est obligé de respecter des horaire précis?

Bonjour,

La formation SIEL n'est pas obligatoire, mais une fois inscrit, vous devez montrer de l'assiduité et de la régularité dans le suivi des cours sinon, votre accès à la plateforme sera désactivé pour permettre à quelqu'un d'autre qui attend, de se former.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
La formation SIEL n'est pas obligatoire, mais une fois inscrit, vous devez montrer de l'assiduité et de la régularité dans le suivi des cours sinon, votre accès à la plateforme sera désactivé pour permettre à quelqu'un d'autre qui attend, de se former.

Merci c'est pour ca que j'ai demandé donc je ne vais pas m'inscrire maintenant et je vais attendre quand j'aurai plus de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
 


Merci c'est pour ca que j'ai demandé donc je ne vais pas m'inscrire maintenant et je vais attendre quand j'aurai plus de temps.

Ok, mais vous pouvez vous inscrire au programme sans formateur/tuteur. Comme cela, vous étudiez les différents chapitres, à votre rythme. La seule contrainte est de le faire en 6 mois maxi. Je pense que vous devez vous connecter à la plateforme, au moins une fois par semaine ou 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement