Habitués charliil Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 voila une carte RP quez je vous souhaite Félicitations mon amiEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com kader2006, toufik33 et babah ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 1 minute, charliil a dit : Félicitations mon ami Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com merci a vous aussi si dieu le veut . Citer
Habitués aminacana Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 26 minutes, BelhassenHosni a dit : Le seul moyen est de payer en ligne donc il faut voir avec un proche ou ami qui vie à l'étranger sinon, en Algérie, vous avez la banque AGB qui peut fournir une carte bancaire avec laquelle tu peux payer. Voici un fichier qui explique comment payer en ligne Paiment-frais-Fédéral.docx merci mon frere rabi idjazik BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, glorydays a dit : alors que le traitement a commencé depuis le 19 avril 2O17 et lorsque je fais la consultation en ligne avec mon IUC .Je n'ai jamais arriver à lier la demande à mon compte vous passez par un intermédiaire n'est ce pas ? c'est généralement lui qui a accès au compte CléGC, voyez avec lui ce qu'il y a sur votre compte , mais je ne pense pas qu'il ait oublié de vous transmettre votre IVM, ça doit être votre BVC qui laisse cela à la fin, ce qui est une bonne chose ! Bonne continuation Modifié 21 février 2018 par hbiba Citer
Habitués glorydays Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 12 minutes, hbiba a dit : vous passez par un intermédiaire n'est ce pas ? c'est généralement lui qui a accès au compte CléGC, voyez avec lui ce qu'il y a sur votre compte Est ce que ce qui est sur le compte cleGc diffère de ce que j'ai lorsque je me connecte en ligne avec mon IUC ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 6 minutes, glorydays a dit : Est ce que ce qui est sur le compte cleGc diffère de ce que j'ai lorsque je me connecte en ligne avec mon IUC ? si par compte en ligne tu veux dire ECAS, oui c'est différent : les étapes du traitement de la demande sont plus détaillées, mais il n'y a pas de dates, contrairement à ECAS Citer
babah Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Bonjour les amis, Brune reçue à l'instant !! Laakouba les autres farid24, Mehdibb, el bahri et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Félicitations quel BVC ? Citer
Habitués glorydays Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 7 minutes, hbiba a dit : si par compte en ligne tu veux dire ECAS, oui c'est différent : les étapes du traitement de la demande sont plus détaillées, mais il n'y a pas de dates, contrairement à ECAS Oui Citer
Djerch Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Personne ne veut me conseiller pour mon cas Citer
babah Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 1 minute, babah a dit : Bonjour les amis, Brune reçue à l'instant !! Laakouba les autres Svp, j'ai quelques questions pour ceux qui ont déposé et reçu leurs visa 1- Est ce que je suis sensé recevoir le document original ou juste la version PDF sur CléGC? 2- C'est quoi ce document qu'ils demandent au sujet de la couleur des yeux ? Merci d'avance Citer
Habitués hbiba Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 5 minutes, babah a dit : Bonjour les amis, Brune reçue à l'instant !! Laakouba les autres Mille mille félicitations !!!!!!! babah et toufik33 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 38 minutes, hbiba a dit : vous passez par un intermédiaire n'est ce pas ? c'est généralement lui qui a accès au compte CléGC, voyez avec lui ce qu'il y a sur votre compte , mais je ne pense pas qu'il ait oublié de vous transmettre votre IVM, ça doit être votre BVC qui laisse cela à la fin, ce qui est une bonne chose ! Bonne continuation Merci mon frère pour ce soulagement Citer
Habitués hbiba Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 4 minutes, glorydays a dit : Merci mon frère pour ce soulagement Je vous en prie ! Mais n'oubliez pas de contacter quand-même votre intermédiaire Citer
lili2009 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Vérification des Antécédents en cours!!! Df: 16/06/2017 ARF: 16/08/2017 IVM: 10/11/2017 VM: 20/11/2017. Antécédents en cours: 21/02/2018 Pays: Algérie. Destination : Manitoba. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33, houhou007, Myrdhin et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
babah Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 21 minutes, hbiba a dit : Mille mille félicitations !!!!!!! Merci laakouba lik nchallah lili2009 et hbiba ont réagi à ceci 1 1 Citer
ines soussi Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 slt hbiba une demande svp si vrai que les dossiers presenter aprés le 15/04 en cours d’acheminement car j'ai pas accés CléGC vue que je suis avc un intermédiaire merci hbiba . presque en a les même stats Citer
babah Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Bonjour les Amis, Pour ceux qui ont déposé leurs passeports pour visa directement chez vfs: Est ce qu'il y a des jours horaires de réception / retrait svp? Merci d'avance et salutations Citer
Habitués hbiba Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 48 minutes, ines soussi a dit : slt hbiba une demande svp si vrai que les dossiers presenter aprés le 15/04 en cours d’acheminement car j'ai pas accés CléGC vue que je suis avc un intermédiaire merci hbiba . presque en a les même stats Bonjour c'est vrai pour tous les dossiers que j'ai vu jusque là, dont le mien !! Bon après, les exceptions existent toujours Citer
Habitués charliil Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Bonjour les Amis, Pour ceux qui ont déposé leurs passeports pour visa directement chez vfs: Est ce qu'il y a des jours horaires de réception / retrait svp? Merci d'avance et salutations Jours d'ouverture: Nous sommes ouverts du dimanche au jeudi, sauf les jours fériés indiqués ci-dessous. Heures d'ouverture: Dépôt des demandes clients/ représentant: 8:30– 16 :00. Retrait des passeports: 08:30 – 16:30. Horaire du mois de Ramadan. Nous vous informons que le Centre de réception des demandes de ...Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com babah a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés