Habitués amily Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a 1 minute, H-med a dit : Hhhh c'est fou comme CIC nous rend fou hhhh DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015 VM 3/12/2015 VM bb 2/7/2016 pas de 2eme VM pas de MAJ et pas de ebrune Purée c'est pas sérieux. L'Algerianisation des administrations Canadiennes est en marche. H-med, Merga, Bouchra2018 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a une heure, amily a dit : @wanda2016 vs @amily dans pas trés longtemps. On va rester à se renvoyer la balle,les autres nous auront laissé les clés du fil. Hhhhhhhh hhhhhhhh oh mon dieu nous sommes devenus pathétique idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Excusé moi pour cette question hors-jeu !! Svp pour une admission a un CÉGEP ils nous faut les relevés de notes des 3 ans du lycée soit pour un AEC ou un DEC !!!? Citer
Habitués hello17 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 4 heures, Dadou.kurt a dit : Merci @hello17 ....prépare toi pour dimanche Oui c'est sa la premiere heure a 8h30 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 3 heures, soleildebonheur a dit : @los-suenos svp est ce que tu peut me donner d'email de cic pour pisté le changement d'adresse??? hello paris-immigration@international.gc.ca Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a 53 minutes, amily a dit : Purée c'est pas sérieux. L'Algerianisation des administrations Canadiennes est en marche. Hello Amily, laisse moi corriger si cela ne te dérange pas, c'est la FRANCISATION des administrations (nous, on a juste copié d'eux), c'est la cata totale chez eux, pire que celle chez nous, nous au moins quand on connait quelqu'un il peut faire quelque chose pour nous looollll, eux, tu parles à deux personnes différentes assises au même endroit, elles te diront 4 choses différentes, encore pire (ça m'est arrivé en personne), j'ai parlé à la même personne sur 2 jours de suite, pour la même procédure elle m'a dit 2 trucs totalement différents heuuuuuuu je lui ai dit, c'était vous la personne d'hier je me trompe!!!!!! Dadou.kurt, amily et rachid*06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 salut les jeunes en live et en direct, je suis à Casa escale , sur le point d'embarquer pour le deuxième vol vers Montréal (eh oui j'ai pris la RAM finances obligent) priez pour mois les ami(e)s j'ai une grose inquiétude de dernière minute: je n'ai pas encore d'adresse à leur communiquer et il paraît qu'ils vont m'en demander une à l'aéroport lors des formalités d'entrée... purée je sais pas trop quoi faire je vous tiens au courant, que dieu facilite les choses je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite de bientôt y arriver pour ceux qui attendent encore samiabdesslam, idaghmasen, amily et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 à l’instant, Merga a dit : salut les jeunes en live et en direct, je suis à Casa escale , sur le point d'embarquer pour le deuxième vol vers Montréal (eh oui j'ai pris la RAM finances obligent) priez pour mois les ami(e)s j'ai une grose inquiétude de dernière minute: je n'ai pas encore d'adresse à leur communiquer et il paraît qu'ils vont m'en demander une à l'aéroport lors des formalités d'entrée... purée je sais pas trop quoi faire je vous tiens au courant, que dieu facilite les choses je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite de bientôt y arriver pour ceux qui attendent encore Bon voyage !!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : Bon voyage !!! MERCI samiabdesslam et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a une heure, Merga a dit : salut les jeunes en live et en direct, je suis à Casa escale , sur le point d'embarquer pour le deuxième vol vers Montréal (eh oui j'ai pris la RAM finances obligent) priez pour mois les ami(e)s j'ai une grose inquiétude de dernière minute: je n'ai pas encore d'adresse à leur communiquer et il paraît qu'ils vont m'en demander une à l'aéroport lors des formalités d'entrée... purée je sais pas trop quoi faire je vous tiens au courant, que dieu facilite les choses je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite de bientôt y arriver pour ceux qui attendent encore Bon voyage mon ami et bonne arrivée samiabdesslam, rachid*06, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
dzuser Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) Bonjour, SVP, il faut rester combien d'année au Canada, 2 ou 3 ans sur les 5 (Si c'est possible un lien web qui parle de cela), pour que la résidance ne soit pas retirer. Pour avoir le passeport canadien, c'est 3 ans normalement. Last question ;), pour valider les Visas, est-ce qu'il faut que toute la famille parte ou bien, je peux prendre leur passeport sans qu'ils se déplacent. Merci Modifié 10 juin 2017 par dzuser Citer
Habitués amily Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a une heure, dzuser a dit : Bonjour, SVP, il faut rester combien d'année au Canada, 2 ou 3 ans sur les 5 (Si c'est possible un lien web qui parle de cela), pour que la résidance ne soit pas retirer. Pour avoir le passeport canadien, c'est 3 ans normalement. Last question ;), pour valider les Visas, est-ce qu'il faut que toute la famille parte ou bien, je peux prendre leur passeport sans qu'ils se déplacent. Merci Tous les titulaires de la brune doivent se déplacer en chair et éventuellement en os (clin d’œil aux dinosaures du club) .Le requérant principal doit impérativement y être présent lors du premier voyage seul ou en compagnie de sa famille qui peut ne pas y être pour la première fois. los-suenos, wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 @idaghmasen ou es tu ? Le vide se sent sans toi! idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 3 heures, Merga a dit : salut les jeunes en live et en direct, je suis à Casa escale , sur le point d'embarquer pour le deuxième vol vers Montréal (eh oui j'ai pris la RAM finances obligent) priez pour mois les ami(e)s j'ai une grose inquiétude de dernière minute: je n'ai pas encore d'adresse à leur communiquer et il paraît qu'ils vont m'en demander une à l'aéroport lors des formalités d'entrée... purée je sais pas trop quoi faire je vous tiens au courant, que dieu facilite les choses je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite de bientôt y arriver pour ceux qui attendent encore Bon voyage,bonne continuation,Bienvenüe au Québec. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a une heure, amily a dit : @idaghmasen ou es tu ? Le vide se sent sans toi! bonsoir paname salut doc @amily l’équipe je suis la je vous soutiens l’équipe je suis avec les préparatifs du départ planning charger début de journée a 3 h ... dentiste vente de voiture.. dossier fiscal et parafiscale soldé reste la résiliation des contrat en cours dernière ligne droite quoi sinon RAS ...EURO 194 le soir les soirée carte jusqu'a 3h un bon petit parfait jeûneur mostachus DZ quoi VIVEMENT LA FIN ... J’espère que vous allez bien tous ... wanda2016, Dadou.kurt, los-suenos et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 20 heures, Dadou.kurt a dit : Après 5ans 8mois et 2 jours de galère, d'angoisse de frustration de déprime Je peux vous annoncer mes potos cette bonne très bonne merveilleuse extraordinaire nouvelles, une superbe brune sur ma clegc j'ai pas cru mes yeux j'ai fermé ma session pour la réouvrir et vous savez quoi, elle est toujours là à m'attendre, j'ai refermé ma session, réouvert elle est toujours là ...j'ai téléchargé le PDF, envoyé par mail vers ma 2eme boite mail, envoyé à la boite de Mme baby Kurt, imprimé en noir et blanc, réimprimé en couleur, la totale quoi histoire d'être sûr de la revoir et de l'avoir le dimanche chez UPS..........allez CIC encore un petit effort libre mes potos félicitation @Dadou.kurt je t'attends pour une bonne binouze a Montréal ... Dadou.kurt et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a 37 minutes, idaghmasen a dit : félicitation @Dadou.kurt je t'attends pour une bonne binouze a Montréal ... j'arrive mon poto @idaghmasen c'est moi qui régale idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 5 heures, Merga a dit : salut les jeunes en live et en direct, je suis à Casa escale , sur le point d'embarquer pour le deuxième vol vers Montréal (eh oui j'ai pris la RAM finances obligent) priez pour mois les ami(e)s j'ai une grose inquiétude de dernière minute: je n'ai pas encore d'adresse à leur communiquer et il paraît qu'ils vont m'en demander une à l'aéroport lors des formalités d'entrée... purée je sais pas trop quoi faire je vous tiens au courant, que dieu facilite les choses je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite de bientôt y arriver pour ceux qui attendent encore Bon voyage, j'espère de tout se passera bien pour vous. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 @mouloud 12041976 slt as-tu reçu ton A.R.? Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : bonsoir paname salut doc @amily l’équipe je suis la je vous soutiens l’équipe je suis avec les préparatifs du départ planning charger début de journée a 3 h ... dentiste vente de voiture.. dossier fiscal et parafiscale soldé reste la résiliation des contrat en cours dernière ligne droite quoi sinon RAS ...EURO 194 le soir les soirée carte jusqu'a 3h un bon petit parfait jeûneur mostachus DZ quoi VIVEMENT LA FIN ... J’espère que vous allez bien tous ... Hello toi heureuse d'avoir de tes nouvelles, si t'as besoin d'un peintre je suis là, je sais que c'est pas évident d'en trouver un en ce mois sacré lollll, pour l'achat de la devise je te conseille vivement d'acheter le CAD directement sinon tu paieras une fois là-bas la commission du change de l'€ au CAD et ça va te revenir plus cher que si tu l'avais acheté en cad: hada1, de 2: l'euro est en hausse par rapport au $ et au CAD, qui te garantira qu'une fois là-*bas les cours ne vont pas reprendre la normale? avant de revenir j'ai profité pour faire le change, ma copine travaille à travelex on offre aux employés une commission de 1% (qui est de 7à 8% pour les clients) donc j'ai fait l'affaire, j'ai gagné 1000dzd sur chaque 1000CAD échangé (j'allais vendre mes € et prendre des CAD à Happy Port Square... traduis) looolll Modifié 11 juin 2017 par los-suenos Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés