Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, roi koukou a dit :

salut les gars, alors des nouvelles ?

et @libek bon retour parmi nous, et j’espère que c'est la dernière fois que tu laisse le forum comme ça orphelin:rtfm:

et les gars j’hésite entre Air couscous et Royal air Maroc (où ce dernier propose des prix très compétitifs) 

toi notre ami le chevalier Marocain  @Hicham2012 tu dis quoi sur cette compagnie

 

merci

 

 

Promis je ne laisserai plus mes calardes seul hahahaha ;) 

 

Écoute si t'as pas de souci avec l'escale chope le billet de la ram A 41000 y'a pas photo en plus POUR 2x23Kg Si tu veux plus ca te coûte 15000 DZD POUR 23Kg supplémentaires !

1:50H jusqu'à casa et 1H de transit ensuite 7:30H POUR Montréal !

 

air Algérie cest 79000 DZD vol direct 8h le vol décolle à  15:00 d'Alger arrive Montréal 19:00 heure locale !

pour 2x23Kg ET 10 Kg en cabine 

à toi de voir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, libek a dit :

Promis je ne laisserai plus mes calardes seul hahahaha ;) 

 

Écoute si t'as pas de souci avec l'escale chope le billet de la ram A 41000 y'a pas photo en plus POUR 2x23Kg Si tu veux plus ca te coûte 15000 DZD POUR 23Kg supplémentaires !

1:50H jusqu'à casa et 1H de transit ensuite 7:30H POUR Montréal !

 

air Algérie cest 79000 DZD vol direct 8h le vol décolle à  15:00 d'Alger arrive Montréal 19:00 heure locale !

pour 2x23Kg ET 10 Kg en cabine 

à toi de voir ;) 

merci l'ami :hi:,

tu es toujours efficace :8):

et je veux vous dire à tous que je suis toujours avec vous:good: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, libek a dit :

Hey,

bien le bonjour à toutes et à tous comment va la compagnie ????

 

alors quoi de neuf ? 

Ca va être les 20 jours décisifs ! POUR nous les attendeux accrochez vous BIEN cher(e)s camarades ça va se jouer serré pour 2017 !!! ;) 

content de vous retrouver :) ,excellente  JOURNEE ET semaine  :j-aime:

 

Bienvenue libek.  Le forum sans toi est vraiment pas tout à fait ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes cher(e)s camarades,

il ne faut pas ceder à la panique, il nous reste 20 jours et on sera vite fixé croyez moi !

on sait que chaque début de mois il y'a des Ebrune on verra bien avec ce début décembre ;) 

a mon avis le CIC ne va pas s'amuser à faire baisser le rendement plus qu'il ne l'est aujourd'hui, je m'explique avec ce retard du au traitement des dossiers des réfugiés on nous a mis de côté et je comprends parfaitement (pays en guerre) maintenant qu'ils ont bouclés les dossiers place à nous les attendeux de tout les pays (Rp), Si avec ce retard sur les dossiers du S1 il n'avance pas pour cette fin d'année qu'est ce que ca va être pour ce début 2017 entre nous les attendeux de S1 et ceux du S2, je ne parle même pas de ceux qui viennent de recevoir leur MAJ CSQ ET CSQ qui vont bientot nous rejoindre sur ce fil pour préparer leur demande DF ????(bienvenu à eux)

ils doivent impérativement faire de la place donc pour conclure ils sont obligés de libérer les attendeux Sinon ca va être un scenario 2016 en plus lent ... on sait ce que c'est !!! On est en plein dedans !!!

sans compter le manque a gagner pour le CIC eux habitués à faire pas moins de 300000 dossiers la ils tournent à quoi 170000 ??? Pensez vous que cest intéressent pour eux ? NON 

donc plus vite ils reprennent le rythme plus vite tout le monde trouvera son compte !!!!

on a vu et lu que les bvc (Rabat Dakar, paris...) s'alignent sur les dossiers grâce à hicham qui a fait un excellent travail. 

depuis que je suis sur ce fil on à monter et réaliser des films (à la Woody ) 

gardons le moral ;) nous de notre côté la fin est proche!, difficile mais franchement apres toutes ces années à attendre alors ... je comprends que l'ordre de traitement n'est pas respecter a 100% que certains agents sont plus rapide que d'autres mais chaque dossier est particulier (nombre de demandeur, nombre de voyage, destination justement de ses voyages, domaine de formation...etc) 

le code 130 ? je crois que tous nous l'avons ou presque ! 

Alors il faut pas se rendre malade plus que ca laissons la chose venir d'elle même !

 

bonne chance à vous toutes et tous et j'écris ces mots en toute modestie loin de moi de vexer l'un de vous les ami(e)s je n'aime pas vous voir comme ca c'est tout :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, libek a dit :

Mes cher(e)s camarades,

il ne faut pas ceder à la panique, il nous reste 20 jours et on sera vite fixé croyez moi !

on sait que chaque début de mois il y'a des Ebrune on verra bien avec ce début décembre ;) 

a mon avis le CIC ne va pas s'amuser à faire baisser le rendement plus qu'il ne l'est aujourd'hui, je m'explique avec ce retard du au traitement des dossiers des réfugiés on nous a mis de côté et je comprends parfaitement (pays en guerre) maintenant qu'ils ont bouclés les dossiers place à nous les attendeux de tout les pays (Rp), Si avec ce retard sur les dossiers du S1 il n'avance pas pour cette fin d'année qu'est ce que ca va être pour ce début 2017 entre nous les attendeux de S1 et ceux du S2, je ne parle même pas de ceux qui viennent de recevoir leur MAJ CSQ ET CSQ qui vont bientot nous rejoindre sur ce fil pour préparer leur demande DF ????(bienvenu à eux)

ils doivent impérativement faire de la place donc pour conclure ils sont obligés de libérer les attendeux Sinon ca va être un scenario 2016 en plus lent ... on sait ce que c'est !!! On est en plein dedans !!!

sans compter le manque a gagner pour le CIC eux habitués à faire pas moins de 300000 dossiers la ils tournent à quoi 170000 ??? Pensez vous que cest intéressent pour eux ? NON 

donc plus vite ils reprennent le rythme plus vite tout le monde trouvera son compte !!!!

on a vu et lu que les bvc (Rabat Dakar, paris...) s'alignent sur les dossiers grâce à hicham qui a fait un excellent travail. 

depuis que je suis sur ce fil on à monter et réaliser des films (à la Woody ) 

gardons le moral ;) nous de notre côté la fin est proche!, difficile mais franchement apres toutes ces années à attendre alors ... je comprends que l'ordre de traitement n'est pas respecter a 100% que certains agents sont plus rapide que d'autres mais chaque dossier est particulier (nombre de demandeur, nombre de voyage, destination justement de ses voyages, domaine de formation...etc) 

le code 130 ? je crois que tous nous l'avons ou presque ! 

Alors il faut pas se rendre malade plus que ca laissons la chose venir d'elle même !

 

bonne chance à vous toutes et tous et j'écris ces mots en toute modestie loin de moi de vexer l'un de vous les ami(e)s je n'aime pas vous voir comme ca c'est tout :good:

 

merci libek pour ce partage sa m'a fait bcp de bien au milieu de toute cette obscurité et merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain il fera jour espérons de bonnes nouvelles ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Oui c'est sûr, dès que je reçois une réponse je vous informerai InchaAllah (si dieu le veut)

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com


Tu a choisie quel formulaire celui de Paris ou bureau hors canada? ...(même ça ils ne pouvait pas le faire d'une manière claire ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib stp j'ai un ami qui a reçu le AR hier dossier envoyer 14 juillet reçu 19 juillet et en vérifiant son comte clegc il a trouver examen en cours et antecédant en cours est ce que c'est le même cas pour toi ou c'est une erreurs !!! et quIl doit contacter cic pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, frederic.bon a dit :

 

Oui soyons optimistes :) ... je te dirai si cette théorie se vérifie car mes antécédents sont à "en cours" depuis le 04/11 ... j'ai également envoyé un mail de relance à CIC vendredi dernier car j'ai signé un contrat de travail pour une boîte à Montréal la semaine dernière. Je leur ai mis le contrat signé en pièce jointe ... on verra si ça fait avancer les choses !!!!

 

Courage à tous.

 

Svp dites moi est ce que vous parlez de (en cours) sur clé gc ou compte cic ??? Moi jai encours sur cic depuis bien longtemps VM en juillet , mais aucun message sur clé gc que je viens juste de lier .... éclairez moi please les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Mes cher(e)s camarades,

il ne faut pas ceder à la panique, il nous reste 20 jours et on sera vite fixé croyez moi !

on sait que chaque début de mois il y'a des Ebrune on verra bien avec ce début décembre ;) 

a mon avis le CIC ne va pas s'amuser à faire baisser le rendement plus qu'il ne l'est aujourd'hui, je m'explique avec ce retard du au traitement des dossiers des réfugiés on nous a mis de côté et je comprends parfaitement (pays en guerre) maintenant qu'ils ont bouclés les dossiers place à nous les attendeux de tout les pays (Rp), Si avec ce retard sur les dossiers du S1 il n'avance pas pour cette fin d'année qu'est ce que ca va être pour ce début 2017 entre nous les attendeux de S1 et ceux du S2, je ne parle même pas de ceux qui viennent de recevoir leur MAJ CSQ ET CSQ qui vont bientot nous rejoindre sur ce fil pour préparer leur demande DF ????(bienvenu à eux)

ils doivent impérativement faire de la place donc pour conclure ils sont obligés de libérer les attendeux Sinon ca va être un scenario 2016 en plus lent ... on sait ce que c'est !!! On est en plein dedans !!!

sans compter le manque a gagner pour le CIC eux habitués à faire pas moins de 300000 dossiers la ils tournent à quoi 170000 ??? Pensez vous que cest intéressent pour eux ? NON 

donc plus vite ils reprennent le rythme plus vite tout le monde trouvera son compte !!!!

on a vu et lu que les bvc (Rabat Dakar, paris...) s'alignent sur les dossiers grâce à hicham qui a fait un excellent travail. 

depuis que je suis sur ce fil on à monter et réaliser des films (à la Woody ) 

gardons le moral ;) nous de notre côté la fin est proche!, difficile mais franchement apres toutes ces années à attendre alors ... je comprends que l'ordre de traitement n'est pas respecter a 100% que certains agents sont plus rapide que d'autres mais chaque dossier est particulier (nombre de demandeur, nombre de voyage, destination justement de ses voyages, domaine de formation...etc) 

le code 130 ? je crois que tous nous l'avons ou presque ! 

Alors il faut pas se rendre malade plus que ca laissons la chose venir d'elle même !

 

bonne chance à vous toutes et tous et j'écris ces mots en toute modestie loin de moi de vexer l'un de vous les ami(e)s je n'aime pas vous voir comme ca c'est tout :good:

 

 

Rien a dire libek tu es un chef ... ton discours nous remonte le moral crois moi 

merci pour toutes ces infos meme si y'a rien d'officiel , juste des suppositions basées sur des tendances et des extrapolations plus ou moins réelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tousses svp les amies ces urgent je l'es ai contacter par telepho oujourduit a cause du retard il m'ont dit qu'il ya un probleme avec le paiyemont car j'ai payer avec le formulaire de payemont par la carte visa de l'amie de mon frere demonde reçu le 15/07/2016 au telephone il mon dit que fort probable que mon dossier soit retourner car il ont pas pu faire le payemont le 19/09/2016 passer ma question es que je peut faire le payemont en ligne maintenent car je n'es pas reçu mon AR acause de se probleme svp reponder moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sure mais a confirmer svp , je crois que c'est des candidats avec CSQ prioritaire code 130
a vous les amis de nous le confirmer , ça reste ma théorie.

Moi aussi j'ai un CSQ prioritaire code 130 et pourtant rien du tt

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sure mais a confirmer svp , je crois que c'est des candidats avec CSQ prioritaire code 130
a vous les amis de nous le confirmer , ça reste ma théorie.

Moi aussi j'ai un CSQ prioritaire code 130 et pourtant rien du tt

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, wahyou a dit :

En lisant ton récit, j'ai imaginé toute la scène dans ma tête. Oh partiro vivement qu'on vous rejoigne on en peut plus. merci d'avoir pris la peine de nous écrire, donne de tes nouvelles de temps à autre et bon courage pour ta nouvelle vie 

La wahyou family si dieu le veut vous serai là avant la fin de l'année en cours, patience on profitera tous des feux d'artifice du 31 décembre :spiteful: sauf une personne, elle ça serai en 2017 on s'en fout :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, chnadjib a dit :

@partiro, je te souhaite une bonne installation merci pour le recit

svp dis nous à propos des bijoux, quelle procédures à faire à l'aéroport d'Alger (faut il avoir les reçus de payement).

autre choses pour l'argent, à ce que je sache c'est quand on déclare c'est par personne et pas pour tout les membres.

par exemple, quand on ramène 15000$ veut dire 7500$ /personne et qui est loin de 10000$ ou l'équivalent de 7600 euro

Salut l'ami vous m'excuserez pour le retard ce le décalage :D, alors pour les bijoux pas besoin de les déclarer à Alger puisque c'est votre droit de les emmener avec vous, pas de recus de paiement ni rien, nous il nous on rien dis pourtant c'était dans la valise à bord, mais par contre au Canada si, faites une estimation de la valeur des bijoux puis vous ajoutez les $ ou €, et pour la déclaration si vous êtes une famille de 4 personnes vous devez remplir une seul déclaration, si vous êtes plus de 4 ça sera 2 déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les amis,

 

c'est la dernière ligne droite, passer le maximum de temps avec vos parents et vos proches, pour ceux qui bossent essayer de vous ménager un peu 

payer vos dettes,récupérer votre argent aussi lol 

et soigner vos dents !!!!!!!!!!

je fais partie de ceux qui ont perdu 3 mois car il y eu une erreur de nom sur nos  csq et , je n'ai même pas reçu ni AR ni rien ni créer de compte clegc mais je me suis préparer  à attendre 12 mois voilà pas le choix le plus important c'est que nous avons trouvé une issue pour sauvé nos enfants 

pour ce mois  de décembre, les choses vont stagner encore ,c'est la période des fêtes et congés de fin d'année,donc il faut se faire une raison, toutefois, je suis sûre qu'en janvier la plupart d'entre vous auront leurs brune 

bon courage à toutes et tous 

amicalement 

be happy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@avatar 2016 j'esper pour toi k'il n'est pas trop tard mais tu aurais du demander a ton frere de verifier sa carte et de bien avoir le fond dedans , mais bref ça ne resoud pas ton prebléme pour le moment je te suggere de les rapeler et demander si tu paye en ligne tout de suite et le payement passera instantanément mais comme tu n'a pas de AR !!!! rappel les et propose mon idée peut etre que ça marchera , et va verifier sur ton compte clegc si tu en a si ta demande est toujours ouvert donc tu peut toujours sauver la mise mais si c'est anulé donc ta demande a été renvoyé ce que je n'esper pas pour toi. bonne chance mon ami et tiens nous au courant, et @wanda2016 pour le numero de cic 001 613.944.4000 bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement