Habitués kamildz100 Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 bonjour , je suis titulaire d'un bac de l université de la formation continue avec un diplome équivaut a un DEC en technique de l informatique et plus de 11 ans d’expérience de travail en administration ( université) , est ce que je peut esperer continuer mes etudes a l une des universités quebecoise , sachant que je vais m installé prochainement en tant qu'immigrant , merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 bonjour , je suis titulaire d'un bac de l université de la formation continue avec un diplome équivaut a un DEC en technique de l informatique et plus de 11 ans d’expérience de travail en administration ( université) , est ce que je peut esperer continuer mes etudes a l une des universités quebecoise , sachant que je vais m installé prochainement en tant qu'immigrant , merciSalut, cela va dépendre de tes notes et tu fais une demande dans une université! PIlotefr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 À première vue je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas... Citer
Messages recommandés