Habitués ESCAPE Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour mon passport algérien normal expire le 23 Novembre 2015 me permet il de visiter l’Algérie en Juillet? Ça a tellement changé depuis... merci famille forumiste Citer
Habitués dream4u Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Toi même tu dis qu'il expire en fin novembre??? Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour mon passport algérien normal expire le 23 Novembre 2015 me permet il de visiter l’Algérie en Juillet?Ça a tellement changé depuis... merci famille forumistePourquoi tu ne demandes pas un nouveau passeport? Citer
Habitués ESCAPE Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Passeport biometrique en cours....ca prends du temps... oui 23 Novembre 2015 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Bien évidemment, du moment que ton passeport est valide au moment de ton voyage (Aller et retour). Citer
Habitués samsara Posté(e) 31 mai 2015 Habitués Posté(e) 31 mai 2015 Ca a été "discuté" sur un autre fil, et je peu te répondre par un OUI, tant que le passeport est valide, vous pouvez l'utiliser. Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) disons qu'il y a des pays qui n'acceptent pas le visiteur si son passeport expire bientôt, même s'il est encore valide. pour un algérien qui va en Algérie, le passeport a juste besoin d'être valide comme les autres ont dit. mais pour un Canadien par exemple, aller en Algérie, il faut que son passeport soit valide 6 mois au moment du voyage. Modifié 1 juin 2015 par Automne Citer
lentille Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir, oui, vous pourrez. petite infos : La production du passeport biométrique prend 1 mois environ ( j'ai déposé le 15 avril et je l'ai eu le 20 mai ) bon voyage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 juin 2015 Habitués Posté(e) 27 juin 2015 Juste une remarque supplémentaire à porpos de ceux qui désirent renouveller leur passeport au Canada une fois installé. De préférence en faire avant cela une copie intégrale de toutes les pages (je dis bien de toutes les pages, mêmes celles qui n'ont aucune prescriptions), tout cela en couleur. Cela a un lien avec une éventuelle prochaine demande de la citoyenneté canadienne, car entre autres l'on vous demandera des copies des pages de vos actuels passeports, valides au moment du dépôt de la demande ainsi que celui renouvellé et qui a servit à l'entreé au Canada. Citer
Habitués dream4u Posté(e) 27 juin 2015 Habitués Posté(e) 27 juin 2015 Juste une remarque supplémentaire à porpos de ceux qui désirent renouveller leur passeport au Canada une fois installé. De préférence en faire avant cela une copie intégrale de toutes les pages (je dis bien de toutes les pages, mêmes celles qui n'ont aucune prescriptions), tout cela en couleur. Cela a un lien avec une éventuelle prochaine demande de la citoyenneté canadienne, car entre autres l'on vous demandera des copies des pages de vos actuels passeports, valides au moment du dépôt de la demande ainsi que celui renouvellé et qui a servit à l'entreé au Canada. Oui c'est juste de le souligner beaucoup passe à côté de ca. Citer
Messages recommandés