Aller au contenu

Est-ce que on peux parrainer une cousine qui habite en France?


NADIA XN

Messages recommandés

  • Habitués

oh mais oui !!!!! j'ai pas pensée à ça !!!! mais comment ça se passe au niveau du visa ?? ici en France ? si je demande un visa "touriste" j'aurais pas le droit de travailler au Quebec !!!!!!

Bah. Regarde sur le site de l'immigration, tu verras tout.

Tu pourras travailler quand tu auras la permission d'y rester.

Mais faut que tu ais un job avec contrat pour avoir un permis de travail. (Mon cousin a fait ça)

Et si tu y vas pour 6 mois en tant que touriste tu pourras avoir un permis de travail aussi.

Ce n est pas vrai: arrête de reprendre de faux espoirs. Pour avoir un permis de travail, il faut que l employeur fasse un EIMT/CAQ : ce n est qu une fois faits que tu as le droit de faire le PTT.

C est exactement comme cela que c est expliqué sur le site de l immigration: EIMT/CAQ ... Puis permis de travail....

Mais tu l'as dit toi même. Elle pourra demander un permis de travail,

Pour ça que je lui ai dit de voir sur le site

Tiens, voici le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/employeurs/embauche-comment.asp

Montre moi ou tu ne ne dis pas de bêtises...

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=473&t=16
ton lien parle que du visa visiteur et en AUCUNE façon de permis de travail. Je t invite a relire ta page! Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis pour tout vos commentaires , liens utile ... je dois BIEN me renseigner avant d'y aller j'hésite encore

beaucoup entre : que mon mari qui saute le pas et qu'il y va tout seule ET on y vas toute la famille on regarde sur place ce qu'on

peux faire !!!

(sachant qu'on aimerais bien partir en famille je suis mariée ,2 enfants !) ca va être chaud mais bon ! j'ai comme même qq de la

famille qui peux nous héberger pendant notre séjours !!!! si on y va TOUS !)

Qu'est ce que vous me conseiller les amis ?? sinon je vais parler avec ma cousine et je vous en dirais des nouvelles !

PS : si vous avez d'autres informations qui peuvent être utile n’hésitez pas je suis preneuse :smile:

Modifié par NADIA XN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les amis pour tout vos commentaires , liens utile ... je dois BIEN me renseigner avant d'y aller j'hésite encore beaucoup entre que

Mon mari qui saute le pas et qu'il y va tout seule ET on y vas toute la famille on regarde sur place ce qu'on peux faire !!!

(sachant qu'on aimerais bien partir en famille je suis mariée ,2 enfants !) ca va être chaud mais bon ! j'ai comme même qq de la famille qui peux

nous héberger pendant notre séjours !!!! si on y va TOUS !)

Qu'est ce que vous me conseiller les amis ?? sinon je vais parler avec ma cousine et je vous en dirais des nouvelles !

PS : si vous avez d'autres informations qui peuvent être utile n’hésitez pas je suis preneuse :smile:

Ton mari va venir au Canada faire quoi?

- Chercher un travail quand on est touriste cela est en théorie illégal, donc si les douaniers ont un doute alors expulsion du Canada (à ses frais et très $$$$$$) et Interdiction de séjour!

- Pour engager un étranger la procédure est très longue et coûteuse pour l'employeur! Alors à moins que ton mari soit le Einstein dans son domaine, cela va donner rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement