Aller au contenu

refus après l'entrevu


melanie15

Messages recommandés

bonjour a tous!j'ai pas le choix de faire un recours au MARL vu que je ne peu pas refaire le parrainage,je suis sous mes assurance actuellement je travaille pas,j'ai pas vraiment le choix que de faire un recours en espérant de gagner au MARL,merci de vous conseil a vous tous!!!

tu peux parrainer même si tu travailles pas. faut juste pas être sur le BS.. quand aux frais de refaire une demande, c'est sûr que ça coûte cher. surtout si tu dois refaire un voyage là bas, mais ton mari pourrait t'aider non? payer les frais etc.. parce que si tu vas au MARL et que c'est refusé , vous allez faire quoi?

sais pas ur quel pied danser actuellement,aller au MARL ou refaire le parrainage,c'est vrais que aller au MARL question temps c'est pas avantageux,mais je trouve ca pareil en refaisant le parrainage sa demande bcp dans le tout,si on perd au MARL on a une autre chance en audience non ?

je crois pas qu'il y a une chance d'appel après le MARL. ça ferait 2 refus.. donc pas logique d'aller en appel de l'appel.

c'est sûr que moi, à ta place, je rajouterais des preuves de votre relation ( d'autres voyages etc..) puis essayerais un autre parrainage. en plus d'être présente lors de l'entrevue de ton mari.

vu que tu travailles pas, tu pourrais pas passer quelques mois chez lui? ça serait une très belle preuve de votre relation..

Après un refus au MARL tu peux continuer à la cours mais c'est de plus en plus dur de faire valoir ton point, par contre ton mari aura le droit de témoigner et tu auras droit à des témoins si je me trompe pas. Si il y a refus encore alors tu n'auras pas le choix que de refaire un parrainage.

espérant qu'on va gagner au MARL sans aller en appel,on na bcp de preuve a faire valoir,notre relation est de bonne foi,mes amies connaisse mon marie j'ai des témoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

bonjour a tous , je voulez juste te dire il veux mieux de refaire une autre demande , parce que au marl ca fait 1 ans j,attend j,ai aucune nouvelles ,j,été obliger d,arrête l,appelle pour refaire une autre demande . bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 12/4/2015 13:06:30, abk a dit :

Salut.

 

Il n'y a pas d'entrevu de selection en Algerie

 

Les algeriens passe l'entrevue a Tunis.

Merci de clarifier votre demande

 

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 les entrevues se passent bien a Tunis maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une histoire qui revient souvent pour les mariages magreh / Canada.

J'ai du mal a concevoir que des gens maries ne vivent pas sous le meme toit, voire n'ont jamais vecu ensemble.

Je ne remet pas en cause votre marriage, mais la multitude de ces cas alimente la mefiance des agents d'immigration a mon avis, ce qui ne joue pas en la faveur des vrais mariages 

Rien qu' en regardant sur le forum, le nombre de cas similaire au votre est important.

Apres les raisons donnees par l' agent d'immigration sont moyennes, as-t-il fait des etudes particulieres pour bien connaitre votre culture ,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement