Ex nihilo Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Bonsoir, je voudrais proposer le sujet de petits jobs à Alberta genre plongeur , serveur , commis de cuisine ... L'heure est à combien pour ces jobines ?Et généralement les employeurs proposent combien d'heures par semaine pour ces postes ? Je voudrais également prendre votre avis concernant le travail clandestin par rapport à ces postes ,est-il abondant à Alberta comme à Montréal ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bonsoir, je voudrais proposer le sujet de petits jobs à Alberta genre plongeur , serveur , commis de cuisine ... L'heure est à combien pour ces jobines ?Et généralement les employeurs proposent combien d'heures par semaine pour ces postes ? Je voudrais également prendre votre avis concernant le travail clandestin par rapport à ces postes ,est-il abondant à Alberta comme à Montréal ? 1) Le salaire minimum légal est 10,20$. 2) Pour le travail clandestin, toz. Modifié 24 mars 2015 par bencoudonc Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Oh un beau post de troll...1 message et hop que je demande si je peux travailler sous la table...des fois je me dis, les agents aux frontières font mal leur filtrage bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Il y a un job de policier payé sous la table à Calgary. Il suffit d'aller te présenter au poste de police. Dje2loul et SarahJade ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés