Aller au contenu

Montreal, ma brune, mon visa et mon depart

Messages recommandés

Posté(e)

salut les potes,

cela un petit moment k je ne suis pas regulier sur le forum non pas parce k j en ai marre, ou koi k ce soit, le cours des choses m a tellement stresse k j avais pas le courage de vous raconter mes miseres.

Bref, ma brune:

les autres recoivent leur brune par la poste, et sont heureux, he bien moi, je commencais a douter de mon facteur, le soupconnant d avoir perdu celle ci. Mon CDD etant termine j etais a la maison a sortir tous les jours a 9h30 ( car mon facteur passe vers 9h15)

je trouvais toutes sortes de courrier mais rie ki ne ressemblait a une brune. Nous sommes fin mai debut juin.

Puis mon voyage pour Montreal le 1er juillet.

Tout se passe bien, je rencontre des forumistes, j envoie des CV au cas ou, et hop, j ai 2 offres d emploies, wwwaaaauou,

k faire? j appelle Londres pour savoir si mon coloc n a pas recu cette fameuse brune, tjr rien, je fais un fax a l ambassade, sans reponse.

10 jours apres mon arrivee, ne pouvant plus attendre je prends l avion pour Londres.

j arrive a 7h du mat, direct l aeroport avec mes bagages....

La dame de l immigration me recois avec un GRAND SOURIRE biggrin.gif , puis me demande de patienter.

Klk 30 min apres, elle m annonce k mon dossier traine car il n ont pas recu ma VM, k j ai pourtant passe le 7 avril 2004 a Paris, et mous sommes le 12 Juillet.

je prends le train pour paris ou je debark le lendemain chez le medecin, ki me dit avoir envoyer mon dossier a Londres les 26 avril, alors ou est il?

Elle appelle Londres, ki lui confirme k mon dossier VM se trouvait entre le service medical de l ambassade et le service des visas, celui ci est enfin retrouver.

OUFFF,

n ayant plus d appart sur londres je reste a paris chez des parents.

4 jours apres la dame de l ambassade m appelle et me demande si je voulais recevoir ma brune sur Paris....je lui dis NNNOOOON je ne v pas kelle prenne la poste, c est plutot moi ki prends le train, et voila a Londres, je ne sais plus kel jour mais bon mercredi de loa semaine derniere.

Je recupere ma brune a la reception de l ambassade. Klk jours plus tard, je suis la en possession de mon visa.

entre temps mes offres a Montreal ont ete perdue car je ne donnais pas de signe d etre la a temps...

bref le VISA Enfin sur mon passeport.

je decole demain Direct Dorval.

kelle histoire.

si c etait a refaire, j aurai du mal a le faire, car je ne sais pas combien de nuit blanches j ai passe, j ai perdu l appetit ( tant mieux ) pour mon regime.

bref j ai passe de dures moment.

a tout ceux ki attendent je n peux vous dire k courage, car je sais ce k vous endurer.

et merci a laurence pour son livre, et le forum, car sans eux je n aurai pas su surmonter ces moments dures.

je vous tiendrai informer une fois installe,

je coure finir mes 2 X 32kg de bagage puis je sors faire la fete avec les potes.

je vous embrasse et a tres bientot, si jamais y a klk un ki prends le vol Airfrance CDG YUL de demain 18h alors kil fasse signe je serais dedans.

a bientot.

S. henri smile.gif

Posté(e)

FELICITATIONS!! Apres ce marathon, tu l'as vraiment merite ce visa! Je te donne la medaille. Comme quoi, il ne faut pas desesperer, tout arrive!

Good luck 2 U and take care,

• Habitués
Posté(e)
Salut steeves, content pour toi que tout se passe bien ... Bienvenue encore une fois wink.gif
  • Habitués
Posté(e)

Youpiiii ! Quelle bonne nouvelle ! Félicitations ! Nous partons à l'instant de Whitehorse vers Waterloo... dans 6000 kilomètres on s'parle, OK !

Yukonika !

Posté(e)

Oups, sorry, je n'avais pas fait attention et étais sous le pseudo de Vincent, aaaah !

Donc à très bientôt au Québec, Steeves !!!

Moni-Yukonika

• Habitués
Posté(e)

felicitations et bon voyage

quel parcours!!!!

maintenant tu peux souffler !!! jusqu'à ton arrivée!!!

bon courage

Posté(e)

Super Steeves !!! Voilà une bonne nouvelle !

Et des offres d'emploi, tu en auras d'autres, ne te tracasses pas wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bien content pour toi Steeves!

A bientôt au Québec!!

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

mon pauvre Steeves, t'as pas eu vraiment de chance, mais maintenant le vent a tourné et ça va aller !!!

bonne chance ici !! rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour je suis RP au QC,

me reveille a peine, et surtout MERCI pour tous vos message ki me font pleurer car je me rends compte maintenant k je suis parti, encore plus loin de mes amis rester en Europe et de ma maman loin loin loin au Cameroun snif snif snif.

mais bon j aime Montreal et suis sure k je vais surmonter le coup.

Merci encore les amis