Aller au contenu

Entrée Express M - Arnaque?


Maytica

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir vos avis sur ce site:

http://lp.canadianvisaexpert.com/newg_lp/Canada/ExpressEntryM?utm_lang=fr&af=can_2257&utm_subid2=French_lang_Android

Je m'explique. Une copine à voulu se renseigner sérieusement pour le Canada. Une amie à elle a participé à un salon sur Paris et lui a transmis les coordonnées de site obtenu sur ce même salon.

Je précise que nous vivons en Nouvelle Calédonie, donc il est pour nous compliqué d'avoir des infos autres que sur le net au vu de notre situation géographie.

Là ou ça se corse avec le lien que je partage et je vous la fait courte, c'est qu'une dame à appeler ma copine afin de lui expliquer la procédure et l'urgence de la situation pour pourvoir rentrer sur le territoire.
Après une heure de discussion, cette personne à absolument voulu que ma copine lui transmette son numéro de carte bleu pour valider le projet...
Mon amie lui a expliqué qu'elle ne la connaissait pas et que c'était un peu fort de donner son N° de CB par téléphone.
La personne a insisté en demandant de lui faire confiance, car il y a avait URGENCE...

Bref, mon amie lui à gentiment raccroché au nez.

En avez vous entendu parlé, et est-ce une arnaque?!

Merci de vos retour.

Bonne journée à tous!

Adélaïde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Évidemment que c'est une arnaque... Urgent ? Visa facile ? Le numéro de carte bleue par téléphone, sinon... ? Arnaque.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sur que c'est une arnaque... personne d'autre que le fédéral ne délivre des visas...

http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp

et si tu veux aller au Québec il faut avant le fédéral faire cela

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Evidemment que je me doute que c'est une arnaque. Je préfère tout de même poser la question pour savoir si d'autres personne en ont entendu parlé. Car je n'ai pas vu de sujet abordé sur le forum.

Ce que je trouve inquiétant, c'est que ce contact a été donné comme je vous l'ai précisé, sur un salon à Paris :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maytica, il y a un gros business autour de l'immigration et le nombre d'ntreprises qui achalandent le futur immigrant est incroyable. En toute logique liberale, c'est a toi de te renseigner dans le style "l'acteur prend des decisions en s'etant renseigne avant".

Meme une fois au Canada, il faut faire attention a ces organismes qui "entourent et encadrent" l'immigrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De quel salon s'agissait-il? Un salon avec des agents de l'immigration d'une province canadienne?

Avec Entree Express, on vend le traitement rapide des demandes (même si en regardant de près il faut valider toutes les étapes de sélection). Ca doit inspirer pas mal de vendeurs de rêve.... Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses.

Evidemment que je me doute que c'est une arnaque. Je préfère tout de même poser la question pour savoir si d'autres personne en ont entendu parlé. Car je n'ai pas vu de sujet abordé sur le forum.

http://www.forum.immigrer.com/topic/136875-avis-sur-site-canadian-visa-expert/ Modifié par Jeff.BE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement