khaledbk Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour j'ai déjà reçu mon eimt+caq et j ai fait une demande pour permis de travail en ligne et j'ai envoyé mon cv détaillé mais il est un peu différent à celle que j'ai envoyé pour la demande eimt+caq .Est ce que cela peut poser des problèmes? Et mon permis de travail sera refusé? Merci Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 32 minutes ago, khaledbk said: Bonjour j'ai déjà reçu mon eimt+caq et j ai fait une demande pour permis de travail en ligne et j'ai envoyé mon cv détaillé mais il est un peu différent à celle que j'ai envoyé pour la demande eimt+caq .Est ce que cela peut poser des problèmes? Et mon permis de travail sera refusé? Merci EIMT et CAQ t'ont pris combien de temps ? vaut mieux poser ta question dans ce fil il est plus actif : Citer
khaledbk Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Erwin a dit : EIMT et CAQ t'ont pris combien de temps ? à peu prés 25 jours Merci pour le lien Modifié 4 septembre 2018 par khaledbk Citer
dhakerhamza Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjour à tous ! j'ai déposé une demande de permis de travail temporaire (professeur à l'université de Moncton) le 12/07/2018 en papier au CRDV Dakar, cela fait 8 semaines que j'attends la décision de l'ambassade de Canada. sachant que sur le site de mon CIC, ils ont indiqué un délai de 7 semaines. est-ce logique ? Merci, Citer
erasmosoares Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour, Mon cas est un peu hors de l'ordinaire, nous avons déjà reçu le CAQ, mais il a terminé 7 mois depuis l'expédition et l'EIMT n'est pas arrivé. À partir du moment de l'acte d'accusation de l'EIMT, nous sommes à près de six mois. Je ne sais pas à quoi m'attendre, parce que, apparemment, tous les cas que j'ai trouvé sur le forum, je n'ai pas trouvé comme le mien. 07/06/2018-l'employeur a reçu les documents 12/06/2018-l'employeur a envoyé les documents 23/07/2018-midi accusé recevant la CAQ 27/07/2018-Service Canada accusé recevant des EIMT 18/12/2018-réception du CAQ (courriel) Citer
Messages recommandés