Habitués Jefke Posté(e) 25 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2015 Avez-vous bien examiné les passeports canadiennes sous une lampe UV ? L'objectif initial était sans doute de réduire les risques de fraude. Mais à l'arrivée, c'est juste formidable. lien : ">Avez-vous déjà examiné votre passeport canadien sous une lumière UV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 25 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2015 j'ai pas vraiment de lampe UV qui traine chez nous mais mon passeport est pas récent, donc peut pas voir ça encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2015 waowwww! Faut absolument que je trouve une lampe UV !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés