Habitués dundy Posté(e) 12 mars 2016 Habitués Posté(e) 12 mars 2016 Littéralement : Que la paix soit avec vous. fredalexthelma, shix88, Hamza-rail et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 12 mars 2016 Habitués Posté(e) 12 mars 2016 il y a 3 minutes, dundy a dit : Littéralement : Que la paix soit avec vous. merci dundy !! shix88, loulou13 et dundy ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2016 Tu devrais dire Salam alikoum [emoji3] Tu m'as tué hahahahahaha shix88 a réagi à ceci 1 Citer
MR-STRY Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Bonsoir tous le monde, J'ai un souci lors de la création et du remplissage des donnés pour l’expression d’intérêt, je souhaiterais vivement avoir votre expertise pour ne pas remplir mal cette demande En fait, j'ai complété toutes les étapes mais lors de la validation, le System me demande de cocher au moins une connexion avec la province de Manitoba et parmi ces connections il y a les champs ci-dessous : 1-A close relative, who is a permanent resident or Citizen of Canada, is an established resident of Manitoba and has been residing in Manitoba for at least 1 year. 2-Previous work experience of at least 6 months in Manitoba. 3-Completed post-secondary education of 2 years or more in Manitoba. 4-Completed post-secondary education of 8-12 months in Manitoba. 5-A friend in Manitoba who is a permanent resident or Citizen of Canada, is an established resident of Manitoba, has been residing in Manitoba for at least 1 year and is not currently supporting the settlement of another individual through the MPNP nor any other immigration program. Sachant qu'aucune proposition ne correspond ma situation et que je suis dans l'obligation de cocher une de ces propositions sinon je ne pourrais pas soumettre ma demande (c'est un champs obligatoire)!!! y a t il une solution?? Je souhaiterais vivement avoir l'avis de ceux qu'ils ont soumis déjà leur demande d'expression d’intérêt et qu'il était dans la même situation que moi, comment vous avez fait pour cette étape?, j'ai aucun ami à Manitoba, j'ai pas effectué des études et encore moins travailler là bas!!!. Merci d'avance pour votre précieuse aide Au plaisir de vous lire ,,, Citer
MR-STRY Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Re, J’espère juste que c'est pas un champ nouveau sinon, bonjour la galère Salutations Citer
Habitués shix88 Posté(e) 12 mars 2016 Habitués Posté(e) 12 mars 2016 vous avez surement cochez la case " je connais quelqu'un au manitoba". decochez cette case . avez vous fait la VE ? Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 VM passé aujourd’hui huit !!!!! FASSY, fredalexthelma, redbulldz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 Il y a 3 heures, LinuxSysNet a dit : VM passé aujourd’hui huit !!!!! génial!! one more step !!! Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2016 VM passé aujourd’hui huit !!!!! Félicitations. T'as eu droit à la palpation ou pas ? Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a 2 minutes, redbulldz a dit : Félicitations. T'as eu droit à la palpation ou pas ? Cette ''palpation'' semble en inquiéter plusieurs! Auriez-vous ''peur'' que rien ne soit découvert? fredalexthelma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2016 :biggrin:Cette ''palpation'' semble en inquiéter plusieurs! Auriez-vous ''peur'' que rien ne soit découvert?[emoji6] J'arrive le 16 avril à l'aéroport de Montréal. Je t'invite à venir vérifier toi-même massmassmass, dksnake, LinuxSysNet et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 à l’instant, redbulldz a dit : J'arrive le 16 avril à l'aéroport de Montréal. Je t'invite à venir vérifier toi-même Non merci!!!! Mais si tu vas dans un certain quartier de Montréal, je suis certain que tu vas y trouver des hommes qui voudront vérifier! shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2016 Je vois que t'es bien renseigné !!! erableu, massmassmass et Dje2loul ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 à l’instant, redbulldz a dit : Je vois que t'es bien renseigné !!! Il le faut car on se doit de renseigner tout le monde et ce, sans discrimination! Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a une heure, dentan01 a dit : Cette ''palpation'' semble en inquiéter plusieurs! Auriez-vous ''peur'' que rien ne soit découvert? effectivement, je crois que cette palpation lors de la VM prend beaucoup de place dans la Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure, redbulldz a dit : Félicitations. T'as eu droit à la palpation ou pas ? malheureusement non !! mais apparemment dentan01 veut nous en offrir une !!!!! une entrée en douceur au canada . Modifié 13 mars 2016 par LinuxSysNet shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a une heure, dentan01 a dit : Cette ''palpation'' semble en inquiéter plusieurs! Auriez-vous ''peur'' que rien ne soit découvert? effectivement, je crois que cette palpation lors de la VM prend beaucoup de place dans la téte de beaucoup d'homme, moi y compris ( sans mauvais jeux de mots ) shix88 et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 je parle de la vm , pas de ...... LinuxSysNet et erableu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2016 En tout cas elle ne fait pas partie du protocole de la visite médicale en Algérie et c'est tant mieux ! Citer
Habitués dundy Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure, dentan01 a dit : Non merci!!!! Mais si tu vas dans un certain quartier de Montréal, je suis certain que tu vas y trouver des hommes qui voudront vérifier! J'en doute, Vous parlez a un algérien, qui n'a pas peur aussi facilement, les palpitations sont tout à fait normales, étant donné le degré de stress, c'est du bon sens !!!! Modifié 13 mars 2016 par dundy shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés