smartboy886 Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 cool! Est-ce que qqun a reçu l'approbation de la VE ? ça fait un mois déjà de mon côté... Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 cool! Est-ce que qqun a reçu l'approbation de la VE ? ça fait un mois déjà de mon côté... Un mois depuis l'envoi à Brigitte ou un mois depuis qu'elle l'a transmis à l'agent d'immigration? Citer
smartboy886 Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 1 mois qu'elle a transmis à l'agent...... Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 OK bon courage pour la suite. Ça va aller Citer
smartboy886 Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 ça dur plus d'1 mois en général pour l'approbation de la VE? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 ça dur plus d'1 mois en général pour l'approbation de la VE? C'est en moyenne la durée. Je dis bien moyenne car ce n'est pas figé Et je crains que ça ne se rallonge car il y a de plus en plus de demandes. C'est pour ça que Brigitte répond en disant qu'elle ne sait pas combien de temps ça peut prendre en nombre de semaines. Elle invite tous les nouveaux candidats à être patients. Elle insiste dessus dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Bonne année à tous LinuxSysNet, redbulldz, sinams et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués dundy Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Bonne année à tous Merci, Bonne année Issoufa. Hamza-rail a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 Les amis J'ai loupé un épisode ? Bonne année ? ? Citer
Habitués Dje2loul Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 Les amis J'ai loupé un épisode ? Bonne année ? ? Bonjour la blondinette, Pour les musulmans,c'est la nouvelle année 1437, hier c'était le premier jour , 1 er Mouharem ! loulou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) OK Moi je suis chrétienne c'est pour ça que je n'ai pas compris. On dirait que je suis la seule du groupe d'ailleurs lol comme j'étais la seule à ne pas comprendre. Modifié 16 octobre 2015 par LaBlondinette loulou13 et manitotari ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dje2loul Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 OK Moi je suis chrétienne c'est pour ça que je n'ai pas compris. On dirait que je suis la seule du groupe d'ailleurs lol comme j'étais la seule à ne pas comprendre. Hihi peu être la seule sauf si pas beaucoup de connexion la veille d'un weekend . N'hésite pas a poser des questions Bonne journée a tous et a toutes shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bonne année à tous Merci et à vous également Modifié 16 octobre 2015 par manitotari Citer
Habitués manitotari Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Je suis la tarek je suis la et comme toi j'ai bel et bien reçu le mail et je m'apprête à constituer le dossier afin de pouvoir le télécharger waw ; le dossier c'est la casse tête ; il faut que je reviens pour avoir des informations de mon premier recruteur depuis plus de 12 ans et avoir des contacts aussi . Les études aussi avec des prof ; c'est du travail ; je pense à prendre un congé pour répondre . Modifié 16 octobre 2015 par manitotari Citer
Habitués dksnake Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 changement de mon coté, mon dossier est passé "en attente d'évaluation" Hamza-rail, Dje2loul, redbulldz et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Espoir Espoir Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 j'ai l'impression que moi avec ceux qui sont dans les premiers pas, on va galérer... l'attente commence à être de plus en plus longue :/ et espérons que la procédure ne changera pas! Citer
massmassmass Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Je suis la tarek je suis la et comme toi j'ai bel et bien reçu le mail et je m'apprête à constituer le dossier afin de pouvoir le télécharger waw ; le dossier c'est la casse tête ; il faut que je reviens pour avoir des informations de mon premier recruteur depuis plus de 12 ans et avoir des contacts aussi . Les études aussi avec des prof ; c'est du travail ; je pense à prendre un congé pour répondre . Salut Tarik. Pourquoi 12 ans? J'ai vu qu'il ne s'intéressent qu'aux 5 dernières années. Et pourquoi les enseignants? Tu n'as besoin que des diplômes, relevés de notes et leurs traduction? Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 OK Moi je suis chrétienne c'est pour ça que je n'ai pas compris. On dirait que je suis la seule du groupe d'ailleurs lol comme j'étais la seule à ne pas comprendre. oh tu mà fait rire .Et oui il n`y a que toi lol bon tu nous souhaitera la bonne année le 31 décembre lol Une trs bone année a vous tous LaBlondinette, shix88, sky-hook et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 17 octobre 2015 Habitués Posté(e) 17 octobre 2015 Petite mise à jour de mon statut du PCM en ligne, qui est passé à "Evaluation en cours" aujourd'hui (ou avant, vu que je n'avais pas regardé depuis au moins une semaine). Pour, j'avais envoyé le PCM en ligne vers le 27-08. Bon courage à tous ! manitotari et ChristelFred ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 17 octobre 2015 Habitués Posté(e) 17 octobre 2015 Petite mise à jour de mon statut du PCM en ligne, qui est passé à "Evaluation en cours" aujourd'hui (ou avant, vu que je n'avais pas regardé depuis au moins une semaine). Pour, j'avais envoyé le PCM en ligne vers le 27-08. Bon courage à tous ! Euh en fait, c'est "en attente d'évaluation" et non "en cours d'évaluation"... Citer
Messages recommandés